Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Liste des anomalies du jeu

Aller en bas 
+20
céline62800
petdevache
profileuse
marsu15
kinijane
vava69 (modérateur)
TITOU1818
Mellu
nadichou
guyane34
mini_pouce
Martouffe(Admin)
sofkil
chtibello
dnkl
amb569
marie62800
simnick
teltal
noémi@
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 23:28

guyane34 a écrit:
vava69 a écrit:
Martouffe(Admin) a écrit:
vous etes tous sur le serveur 3 non? je pense que c'est une surcharge du serveur, je vous tiens au courant
je ne sais pas mais peut-être faudrait-il créer un autre serveur...
pour ta question on voit sur quel serveur on est lorsque que tu te connecte sur la page urgences

non merci je sais sur quel serveur je suis je voulais dire qu'il serait peut-être temps de créer un 4ème serveur
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 0:20

je vais créer un nouveau serveur quand j'aurai le temps
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 16:27

J'ai lu dans la section news que le bug des amis etait résolu. Or, je viens juste d'essayer d'ajouter ma meilleure amie et son fiancé. Pour elle, elle est sur le serveur numéro 2 et ça a très bien marché et pour lui qui est sur le même serveur que moi (serveur numéro 3), ça marque "votre ami a bien été ajouté" mais il n'apparaît pas. Comment faire ?

P.S. : merci de m'avoir rendu mes stethos perdus juste apres mon message. Bravo pour l'efficacité !!!

Profileuse
Revenir en haut Aller en bas
guyane34

guyane34


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 18:39

profileuse a écrit:
J'ai lu dans la section news que le bug des amis etait résolu. Or, je viens juste d'essayer d'ajouter ma meilleure amie et son fiancé. Pour elle, elle est sur le serveur numéro 2 et ça a très bien marché et pour lui qui est sur le même serveur que moi (serveur numéro 3), ça marque "votre ami a bien été ajouté" mais il n'apparaît pas. Comment faire ?

P.S. : merci de m'avoir rendu mes stethos perdus juste apres mon message. Bravo pour l'efficacité !!!

Profileuse

oui moi aussi j'ai ce problème
Revenir en haut Aller en bas
céline62800




Nombre de messages : 8
Age : 44
Localisation : pas-de -calais
Date d'inscription : 08/05/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:10

bonjour je suis au niveau 2 je suis sur la page d'accueil 14250/14390 pourtant je suis 48 ème au classement j'ai aussi le probleme que personne n'arrive a faire d'alliance avec moi ça dit que je suis pas prête pourtant j'ai 10 casernes d'ambulances , des ambulanciers , des casernes d'helicoptere et des pilotes , des brancardiers
j'ai aussi le probleme qu'en chirurgie bcp de mes patients avec le meme medecin ont une note differente j'ai 15 et au autres 1

pouvez vous m'aider
Revenir en haut Aller en bas
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 20:16

Je trouve que ce problème des notes différentes avec les chirurgiens est vraiment récurrent et énervant en plus de cela, on ne sait jamais la note que l'on va obtenir.
De plus, il se trouve que je commence à avoir ce même petit problème avec mes urgentistes qui, à tour de rôle, ont une note de 9/10 alors qu'ils ont tous à 10/10 avec 100% d'expérience.
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 21:46

ok
alors pour les chirurgiens on en a dejà parler je vais regler ça quand je pourrai mais je ne sais pas d'ou ça vient donc oui c'est long mais le principal c'est que tout le monde est au meme niveau^donc ça ne vous desaventage pas par rapport aux autres
pour les urgentistes il est impossible que ce soit un bug c'est que le temps d'attente est superieur a 30 min, qu'il manque qqchose a ton hopital ou que un de tes medecins a 9/10 si ça n'arrive pas qu'a toi je me pencherai sur le sujet.
Pour le probleme du classement c'est juste dans l'ordre decroissant peut tu me dire sur quel serveur es tu je vais regler ça!
Tu n'arrives pas a faire d'alliance mais en a tu déjà une? as -tu une demande en cours si oui tu dois absolument la refuser avant de pouvoir en recevoir une nouvelle
apparais tusur la liste des joueurs disponible (il fau le demander au niveau 1) verifie tout ça et tiens moi au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 3 EmptyJeu 10 Mai - 23:52

Désolée Martouffe,
je ne voulais pas que tu te sentes harcelé par la question des chirurgiens. Je ne savais pas que tu t'etais deja exprimé sur le sujet (je n'ai pas lu tous les sujets) et maintenant je suis ravie d'avoir une réponse à cette question.
En ce qui concerne mes 9/10, effectivement j'avais des patients avec plus de 30 minutes d'attente mais je pensais qu'avoir 8 médecins suffisait. Visiblement pas, j'ai donc embauché un petit nouveau et pour l'instant pas de 9/10, donc je pense que le problème est résolu et que tu ne feras pas d'heures supp a cause de moi.
Voilà
Revenir en haut Aller en bas
dnkl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: héliport et hélicoptère   Liste des anomalies du jeu - Page 3 EmptyVen 11 Mai - 20:30

je viens d'acheter un héliport et un hélicoptère supplémentaire (avec le pilote embauché aussi)
l'argent m'a été décompté mais rien n'est apparu, je suis resté à 2 alors que ça devrait être 3
Revenir en haut Aller en bas
typhaine91




Nombre de messages : 11
Age : 45
Localisation : france 91
Date d'inscription : 29/08/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: chirurgien   Liste des anomalies du jeu - Page 3 EmptySam 12 Mai - 20:03

moi aussi mes chirurgien sont a 8 est j'ai beaucoup de patient qui me donne que un point de satisfaction tandis que certain me donne 17 point
par contre je suis sur le serveur un
Revenir en haut Aller en bas
celsou

celsou


Nombre de messages : 108
Age : 36
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 10/04/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 3 EmptySam 12 Mai - 21:03

petit probleme !!!! tout mon stock de materiel est parti scratch or k javai ds les 45stock d reanimation et poche d sang, .... et tout d'un coup plus rien. ça vient de m'arriver ya 2min, est ce qu'à moi ou à d'autre ?
ça serait sympa si qqn me repond, merciiii Smile

bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
http://celsou.skyblog.com
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 3 EmptyDim 13 Mai - 17:59

je ne sais pas si tu es le seul a qui ça t'arrive en tout c'est vrai qu'il persiste quelques petits beug qui peuvent agacer et ça a l'air de tomber assez aléatoirement sur les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 3 EmptyLun 21 Mai - 2:13

tadammm magique
j'ai créé une partie de la FAQ specialement réservée a ces petit bug frequents qui vous empoisonne la vie
C'est dans FAQ, probleme connus les plus frequents (je sais plus exactemeent le titre)
SVP utilisez les formulaires prets a remplir que j'ai créé , hein dites moi que j'ai pas fait tout ça pour rien hein svp!!
ça nous aidera beaucoup et vous aussi car vos problemes seront plus vite résolus si vous utilisez un formulaire!
dites moi si y'a un bug frequent pour lequel j'ai pas créé de formulaire ou donné de reponse dans la FAQ je m'en occuperai tout de suite!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des anomalies du jeu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des anomalies du jeu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» pays pas dans la liste
» a la recherche de la liste d'alliance
» Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)
» faire partie de la liste des alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: