| Liste des anomalies du jeu | |
|
+20céline62800 petdevache profileuse marsu15 kinijane vava69 (modérateur) TITOU1818 Mellu nadichou guyane34 mini_pouce Martouffe(Admin) sofkil chtibello dnkl amb569 marie62800 simnick teltal noémi@ 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Dim 29 Avr - 22:21 | |
| Moi j'ai un problème avec les alliances : je suis au niveau 1 donc je regarde dans la liste des joueurs niveu 2 qui demandent et je tape leur pseudo mais à chaque fois j'ai : "Ce joueur n'est pas pret a recevoir des patients" | |
|
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Dim 29 Avr - 22:41 | |
| tu parles avec eux sur forum ou tu choisis un joueur dans la liste ds joueurs disponibles? | |
|
| |
kinijane
| Sujet: alliance Dim 29 Avr - 22:45 | |
| est -il possible de faire plusieurs alliances? | |
|
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Dim 29 Avr - 22:47 | |
| non c'est impossible il faut donc bien choisir votre allié! | |
|
| |
amb569
| Sujet: anesthésiste Mar 1 Mai - 5:08 | |
| Mes anesthésiste sont toujours bloqué au même niveau d'expérience. Il sont pour tant rendu a 100% depuis plusieur jour mais ne gagne plus denouveau niveau et j'ai toujours le problème des chirurgiens qu'ils ne se voits pas attribué la boone cote de satisfaction. Un qui a 9/20 ou 1/20 et les autres qui ont toujours 1/20 malgré qu'ils aient tous le même niveau d'expérience | |
|
| |
marsu15
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Mar 1 Mai - 14:17 | |
| Salut Je n'arrive pas à me connecter avec mon navigateur (firefox). Avec IE et Opera, aucun problème. Il n'y a qu'avec firefox que ça bug... C'est étrange, surtout que c'est le seul site avec j'ai des bug.. | |
|
| |
profileuse
Nombre de messages : 229 Age : 38 Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Ven 4 Mai - 10:36 | |
| Bonjour à tous, Je viens apporter ma modeste contribution : - je rencontre le même problème de notation de mes chirurgiens : certains obtiennent 15/20 et d'autres seulement 1/20. - je rencontre ce problème au niveau des urgences où tous mes médecins ont une note de 10/10 avec 100% d'expérience mais je reçois parfois (pas souvent mais suffisamment pour faire baisser ma moyenne ) des 9/10 et pas avec un médecin défini. - au niveau des serveurs, j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas ajouter nos amis dans la liste d'amis qu'ils soient sur mon serveur (n°3) ou sur un autre (ma meilleure amie est sur le n°2). - Le bug des secretaires se répare petit a petit et c'est tant mieux, un gros MERCI de ce côté là. Je crois que c'est tout ce que j'ai remarqué de flagrant. Bonne journée tout le monde | |
|
| |
Mellu
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Dim 6 Mai - 13:43 | |
| J'essaie de me connecter et j'ai droit a un forbiden. Je suis sur le serveur 3 | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Dim 6 Mai - 15:32 | |
| moi pareil serveur 3 forbidden | |
|
| |
dnkl
| Sujet: plus de connection Dim 6 Mai - 16:54 | |
| moi aussi idem, plus de connection possible mais un forbidden je suis sur le serveur 3 également | |
|
| |
nadichou
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Lun 7 Mai - 15:08 | |
| bonjour, j'ai toujours le problème de l'annexe, je l'ai déjà dit mais comme personne ne réajit je le redis, suis je la seule victime de ce beug? est ce que ca va etre réparé un jour? répondez svp. je me demande si il ne vaut pas mieux supprimer mon compte et en recommencer un autre en espèrant que ca marche... | |
|
| |
petdevache
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Lun 7 Mai - 21:23 | |
| - nadichou a écrit:
- bonjour,
j'ai toujours le problème de l'annexe, je l'ai déjà dit mais comme personne ne réajit je le redis, suis je la seule victime de ce beug? est ce que ca va etre réparé un jour? répondez svp. je me demande si il ne vaut pas mieux supprimer mon compte et en recommencer un autre en espèrant que ca marche... essaye d'envoyer un message aux administrateurs | |
|
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Lun 7 Mai - 22:06 | |
| nadichou ton problème est réglé et pour le dédommagement je t'ai accompli plusieur recherches désolé pour ce bug bon jeu | |
|
| |
nadichou
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Mar 8 Mai - 11:05 | |
| merci beaucoup, et merci pour les recherches avancées aussi | |
|
| |
Mellu
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Mar 8 Mai - 18:32 | |
| J'ai un léger probleme. POurtant j'ai 12 medecins. Regardez l'image qui suis et dites moi si c normal... | |
|
| |
kinijane
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Mar 8 Mai - 19:47 | |
| j'ai eu le même probleme avec un patient et après ca me la fait en observation où un patient est mort car il n'y avait pas d'infirmière alors que j'en ai trois | |
|
| |
petdevache
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Mar 8 Mai - 19:56 | |
| j'ai une alliance avec laucosa mais lorsque qu'un de mes patients a besoin de l'étage chirurgie mes patients sont envoyés dans un autre hôpital. merci de répondre | |
|
| |
guyane34
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : 34 Date d'inscription : 01/04/2007
| |
| |
TITOU1818
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Mar 8 Mai - 22:49 | |
| bonsoir j'ai eu un probleme ce soir en soignant mes patients a plusieurs reprises il a faullt que je sorte car tout un tas de messages apparaissaient et d'un coup j'ai perdu un patient faute de perfusion quand je me suis rendu dans le materiel j'avais 47 perf en stocks c'est mon deuxieme patient perdu suite a un bug de se genre | |
|
| |
guyane34
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : 34 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Mer 9 Mai - 14:51 | |
| j'ai une page entiere d'erreur mysql et mon patient est decedé faute de medecin alors que j'en ai 12... | |
|
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Mer 9 Mai - 15:35 | |
| vous etes tous sur le serveur 3 non? je pense que c'est une surcharge du serveur, je vous tiens au courant | |
|
| |
guyane34
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Mer 9 Mai - 17:23 | |
| - Martouffe(Admin) a écrit:
- vous etes tous sur le serveur 3 non? je pense que c'est une surcharge du serveur, je vous tiens au courant
oui moi je suis sur le serveur 3 | |
|
| |
vava69 (modérateur)
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Mer 9 Mai - 20:13 | |
| - Martouffe(Admin) a écrit:
- vous etes tous sur le serveur 3 non? je pense que c'est une surcharge du serveur, je vous tiens au courant
je ne sais pas mais peut-être faudrait-il créer un autre serveur... | |
|
| |
guyane34
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Mer 9 Mai - 20:27 | |
| - vava69 a écrit:
- Martouffe(Admin) a écrit:
je ne sais pas mais peut-être faudrait-il créer un autre serveur... pour ta question on voit sur quel serveur on est lorsque que tu te connecte sur la page urgences | |
|
| |
mini_pouce
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : 94 - Val de marne (France) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu Mer 9 Mai - 22:52 | |
| Bon la franchement ca commence à me souler....
C'est vraiment cool tous les changements apportés au jeu... mais franchement ça doit faire quelque chose comme 5 mois que j'ai acheté mon annexe... au début je ne pouvais pas faire de recherches à cause d'un bug... ce beug passé maintenant j'en ai un nouveau qui ne me permet pas de faire avancer mes recherches et pourtant ça doit bien faire 2 mois qu'elles ont commencées.... j'aimerais vraiment qu'on y remédie....
Ca me ralentit vraiment dans mon ascension.... et pour mon passage au niveau 2.... qui est désormais fini !!
Je suis sur le serveur 2 !! Merci d'avance !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des anomalies du jeu | |
| |
|
| |
| Liste des anomalies du jeu | |
|