Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Liste des anomalies du jeu

Aller en bas 
+20
céline62800
petdevache
profileuse
marsu15
kinijane
vava69 (modérateur)
TITOU1818
Mellu
nadichou
guyane34
mini_pouce
Martouffe(Admin)
sofkil
chtibello
dnkl
amb569
marie62800
simnick
teltal
noémi@
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:21

Moi j'ai un problème avec les alliances : je suis au niveau 1 donc je regarde dans la liste des joueurs niveu 2 qui demandent et je tape leur pseudo mais à chaque fois j'ai : "Ce joueur n'est pas pret a recevoir des patients"
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:41

tu parles avec eux sur forum ou tu choisis un joueur dans la liste ds joueurs disponibles?
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
kinijane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: alliance   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:45

est -il possible de faire plusieurs alliances?
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyDim 29 Avr - 22:47

non c'est impossible il faut donc bien choisir votre allié!
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
amb569




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: anesthésiste   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 5:08

Mes anesthésiste sont toujours bloqué au même niveau d'expérience. Il sont pour tant rendu a 100% depuis plusieur jour mais ne gagne plus denouveau niveau et j'ai toujours le problème des chirurgiens qu'ils ne se voits pas attribué la boone cote de satisfaction. Un qui a 9/20 ou 1/20 et les autres qui ont toujours 1/20 malgré qu'ils aient tous le même niveau d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
marsu15

marsu15


Nombre de messages : 18
Age : 34
Date d'inscription : 06/04/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyMar 1 Mai - 14:17

Salut
Je n'arrive pas à me connecter avec mon navigateur (firefox). Avec IE et Opera, aucun problème. Il n'y a qu'avec firefox que ça bug... C'est étrange, surtout que c'est le seul site avec j'ai des bug..
Revenir en haut Aller en bas
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyVen 4 Mai - 10:36

Bonjour à tous,

Je viens apporter ma modeste contribution :
- je rencontre le même problème de notation de mes chirurgiens : certains obtiennent 15/20 et d'autres seulement 1/20.
- je rencontre ce problème au niveau des urgences où tous mes médecins ont une note de 10/10 avec 100% d'expérience mais je reçois parfois (pas souvent mais suffisamment pour faire baisser ma moyenne Mad ) des 9/10 et pas avec un médecin défini.
- au niveau des serveurs, j'ai remarqué qu'on ne pouvait pas ajouter nos amis dans la liste d'amis qu'ils soient sur mon serveur (n°3) ou sur un autre (ma meilleure amie est sur le n°2).
- Le bug des secretaires se répare petit a petit et c'est tant mieux, un gros MERCI de ce côté là.

Je crois que c'est tout ce que j'ai remarqué de flagrant.

Bonne journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Mellu

Mellu


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 13:43

J'essaie de me connecter et j'ai droit a un forbiden. Je suis sur le serveur 3
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 15:32

moi pareil serveur 3 forbidden
Revenir en haut Aller en bas
dnkl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: plus de connection   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyDim 6 Mai - 16:54

moi aussi
idem, plus de connection possible mais un forbidden
je suis sur le serveur 3 également
Revenir en haut Aller en bas
nadichou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 15:08

bonjour,
j'ai toujours le problème de l'annexe, je l'ai déjà dit mais comme personne ne réajit je le redis, suis je la seule victime de ce beug? est ce que ca va etre réparé un jour? répondez svp. je me demande si il ne vaut pas mieux supprimer mon compte et en recommencer un autre en espèrant que ca marche...
Revenir en haut Aller en bas
petdevache

petdevache


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 21:23

nadichou a écrit:
bonjour,
j'ai toujours le problème de l'annexe, je l'ai déjà dit mais comme personne ne réajit je le redis, suis je la seule victime de ce beug? est ce que ca va etre réparé un jour? répondez svp. je me demande si il ne vaut pas mieux supprimer mon compte et en recommencer un autre en espèrant que ca marche...


essaye d'envoyer un message aux administrateurs Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyLun 7 Mai - 22:06

nadichou ton problème est réglé et pour le dédommagement je t'ai accompli plusieur recherches
désolé pour ce bug
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
nadichou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 11:05

merci beaucoup, et merci pour les recherches avancées aussi
Revenir en haut Aller en bas
Mellu

Mellu


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 18:32

J'ai un léger probleme. POurtant j'ai 12 medecins. Regardez l'image qui suis et dites moi si c normal...

Liste des anomalies du jeu - Page 2 537asgm
Revenir en haut Aller en bas
kinijane




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 06/04/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:47

j'ai eu le même probleme avec un patient et après ca me la fait en observation où un patient est mort car il n'y avait pas d'infirmière alors que j'en ai trois
Revenir en haut Aller en bas
petdevache

petdevache


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 03/05/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 19:56

j'ai une alliance avec laucosa

mais lorsque qu'un de mes patients a besoin de l'étage chirurgie

mes patients sont envoyés dans un autre hôpital. Sad

merci de répondre Smile
Revenir en haut Aller en bas
guyane34

guyane34


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 20:21

petdevache a écrit:
j'ai une alliance avec laucosa

mais lorsque qu'un de mes patients a besoin de l'étage chirurgie

mes patients sont envoyés dans un autre hôpital. Sad

merci de répondre Smile

cela veut dire que le joueur avec qui tu as l'alliance n'a plus d'ambulances disponibles
Revenir en haut Aller en bas
TITOU1818

TITOU1818


Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 19/04/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyMar 8 Mai - 22:49

bonsoir j'ai eu un probleme ce soir en soignant mes patients a plusieurs reprises il a faullt que je sorte car tout un tas de messages apparaissaient et d'un coup j'ai perdu un patient faute de perfusion quand je me suis rendu dans le materiel j'avais 47 perf en stocks c'est mon deuxieme patient perdu suite a un bug de se genre
Revenir en haut Aller en bas
guyane34

guyane34


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 14:51

j'ai une page entiere d'erreur mysql et mon patient est decedé faute de medecin alors que j'en ai 12...
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 15:35

vous etes tous sur le serveur 3 non? je pense que c'est une surcharge du serveur, je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
guyane34

guyane34


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 17:23

Martouffe(Admin) a écrit:
vous etes tous sur le serveur 3 non? je pense que c'est une surcharge du serveur, je vous tiens au courant

oui moi je suis sur le serveur 3
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:13

Martouffe(Admin) a écrit:
vous etes tous sur le serveur 3 non? je pense que c'est une surcharge du serveur, je vous tiens au courant
je ne sais pas mais peut-être faudrait-il créer un autre serveur...
Revenir en haut Aller en bas
guyane34

guyane34


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 20:27

vava69 a écrit:
Martouffe(Admin) a écrit:
vous etes tous sur le serveur 3 non? je pense que c'est une surcharge du serveur, je vous tiens au courant
je ne sais pas mais peut-être faudrait-il créer un autre serveur...
pour ta question on voit sur quel serveur on est lorsque que tu te connecte sur la page urgences
Revenir en haut Aller en bas
mini_pouce

mini_pouce


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : 94 - Val de marne (France)
Date d'inscription : 02/09/2006

Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 EmptyMer 9 Mai - 22:52

Bon la franchement ca commence à me souler....

C'est vraiment cool tous les changements apportés au jeu... mais franchement ça doit faire quelque chose comme 5 mois que j'ai acheté mon annexe... au début je ne pouvais pas faire de recherches à cause d'un bug... ce beug passé maintenant j'en ai un nouveau qui ne me permet pas de faire avancer mes recherches et pourtant ça doit bien faire 2 mois qu'elles ont commencées.... j'aimerais vraiment qu'on y remédie....

Ca me ralentit vraiment dans mon ascension.... et pour mon passage au niveau 2.... qui est désormais fini !!

Je suis sur le serveur 2 !! Merci d'avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des anomalies du jeu
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pays pas dans la liste
» a la recherche de la liste d'alliance
» Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)
» faire partie de la liste des alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: