Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 faire partie de la liste des alliances

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
pipelettemel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2008

faire partie de la liste des alliances Empty
MessageSujet: faire partie de la liste des alliances   faire partie de la liste des alliances EmptyJeu 28 Fév - 19:46

Bonjour, je voulait savoir par quel moyen je peu peu faire partie de la liste des joueure dispo pour les allainces, je suis de niveau et je sait même pas ça.
Désoler j'ai chercher la reponse mais j'ai pas trouver!
merci d'avance pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

faire partie de la liste des alliances Empty
MessageSujet: Re: faire partie de la liste des alliances   faire partie de la liste des alliances EmptyJeu 28 Fév - 20:31

De quel niveau es-tu?

Si tu es de niveau 2, j'imagine que ce sera affiché si tu es en ligne, si tu as acheté une ambulance et tout ce dont tu as besoin pour recevoir des patiens de ton allié
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

faire partie de la liste des alliances Empty
MessageSujet: Re: faire partie de la liste des alliances   faire partie de la liste des alliances EmptyJeu 28 Fév - 20:46

si tu es de niveau 1 ==> il n'existe pas de liste
si tu es niveau 2 ==> 810mali810 te l'as dit si tu es au niveau 2 et que tu as tout ce qu'il faut pour recevoir des patients tu sera dans la liste que les niveaux 1 peuvent consulter mais tu n'as pas besoin d'être connecter les niveaux 1 te demanderont même si tu es hors ligne
Revenir en haut Aller en bas
bibiche (modératrice)

bibiche (modératrice)


Nombre de messages : 921
Age : 32
Localisation : Hey hey c'est un secret...
Date d'inscription : 26/07/2007

faire partie de la liste des alliances Empty
MessageSujet: Re: faire partie de la liste des alliances   faire partie de la liste des alliances EmptyJeu 28 Fév - 20:59

Excusez moi, de rajouter quelque chose. Rolling Eyes
Mais si tu es de niveau 2 tu ne vois plus la liste des personnes libres pour une alliance. A la place, c'est les demandes que tu reçois venant des niveaux 1.
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

faire partie de la liste des alliances Empty
MessageSujet: Re: faire partie de la liste des alliances   faire partie de la liste des alliances EmptyJeu 28 Fév - 21:12

En effet! Je ne sais pas si c'est une constatation ou une question...

Seuls les niveaux 1 peuvent, par l'entremise du jeu, proposer des alliances. Les niveaux 2 le peuvent, mais uniquement par l'entremise du forum.
Revenir en haut Aller en bas
pipelettemel




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/01/2008

faire partie de la liste des alliances Empty
MessageSujet: Re: faire partie de la liste des alliances   faire partie de la liste des alliances EmptyJeu 28 Fév - 21:26

merci beaucoup de m'avoir répondu, en gros j'ai tout ce qu'il faut donc, et pardon j'ai oublier de dire que je suis de niveau 2.
Bref en gros quand je vais dans allaince, on me dit que je peu recevoir 3 patients, pour le moment je n'augmente pas, j'attend justement un niveau 1

Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





faire partie de la liste des alliances Empty
MessageSujet: Re: faire partie de la liste des alliances   faire partie de la liste des alliances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
faire partie de la liste des alliances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des anomalies du jeu
» Rénisalisation de sa partie
» a la recherche de la liste d'alliance
» Que faire après?
» Recommencer la partie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: