Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 a la recherche de la liste d'alliance

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lol11800




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2010

a la recherche de la liste d'alliance  Empty
MessageSujet: a la recherche de la liste d'alliance    a la recherche de la liste d'alliance  EmptyLun 15 Nov - 11:06

bonjour je cherche la liste des allaince disponible mais je ne trouve pas quelqu'un pourrez m'aider je suis niveau 1 serveur 1
Revenir en haut Aller en bas
Gerbert 23




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2010

a la recherche de la liste d'alliance  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la liste d'alliance    a la recherche de la liste d'alliance  EmptyMar 16 Nov - 12:24


Bonjour Lol
Je ne sais pas si j'ai bien compris ta question:
si tu cherches la liste, il faut aller dans l'onglet "Extérieur", en haut à droite, puis sur cette page tu clique sur : "Liste des joueurs disponibles pour une alliance".
Autrement, si c'est une alliance que tu recherches, poste d'abord un message sur le forum, dans la rubrique de ton serveur, et après tu fais la demande.
A+.
Revenir en haut Aller en bas
lol11800




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 15/11/2010

a la recherche de la liste d'alliance  Empty
MessageSujet: lol11800 niveau 1    a la recherche de la liste d'alliance  EmptyMar 16 Nov - 12:26

merci je l'ai trouver a force de cherche et pour l'alliance j'ai poster aussi mais pas de reponse et tou les joueur dispo dan la liste ca me di kil nexiste plus mais merci de ta reponce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a la recherche de la liste d'alliance  Empty
MessageSujet: Re: a la recherche de la liste d'alliance    a la recherche de la liste d'alliance  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a la recherche de la liste d'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Laboratoire et recherches
» pays pas dans la liste
» Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)
» faire partie de la liste des alliances
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: