Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Liste des anomalies du jeu

Aller en bas 
+20
céline62800
petdevache
profileuse
marsu15
kinijane
vava69 (modérateur)
TITOU1818
Mellu
nadichou
guyane34
mini_pouce
Martouffe(Admin)
sofkil
chtibello
dnkl
amb569
marie62800
simnick
teltal
noémi@
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptyMer 18 Avr - 11:48

Bonjour,
Comme chacun le sais, le jeu a ré-ouvert ses portes...avec quelques inconvénients, il est vrai.

J'aimerai avoir une liste des tous les soucis rencontrer actuellement sur le jeu (secrétaires, annexe...).
En précisant sur quel serveur vous vous trouvez.

J'enverrai un MP à Martouffe pour lui donné cette liste.
Merci de ne pas redonner le même problème qu'une autre forumeur ai déjà posté.

Bon jeu à tous!
Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
teltal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/04/2007

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: connexion impossible   Liste des anomalies du jeu EmptyMer 18 Avr - 12:15

bonjour je suis nouvelle j'attend depuis 10 jours de pouvoir entrer sur le site, aujourd'hui je n'ai plus le message rouge en page d'acceuil qui me disait que le site etait en panne mais quand je me connecte ca me dis :
Pseudo ou mot de passe incorrect. Si vous n'avez pas fait d'erreur, ne vous inquiétez pas, ceci est peut être dû a une surcharge du serveur.

mon pseudo et mon mdp sont bons donc c'est une surcharge Crying or Very sad
est ce normal ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptyMer 18 Avr - 16:41

Ca arrive... Neutral
Sur ce topic, on parle des soucis rencontré sur le jeu...
Pas sur la connection...Si tu ne peux toujours y arriver, attends u peu ou tente une autre inscription.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
simnick




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 26/03/2007

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptyMer 18 Avr - 16:41

Bonjour Noemie

J'ai rencontré aujourd'hui un erreurs qui c'est resolue par lui même
J'etait entrain de soigne mes patients, lorsqu'une serie d'erreur sont apparue, quand je dit series, au moins 15 erreurs. C'est pour cette raison que je ne l'ai pas coller ici.

Les messages en gros avait rapport avec la BD. Probablement une surcharge. après quelques rafraichissement tout est revenue dans l'ordre. Avise les admins que leur nouveau serveur ne support pas beaucoup connection a cette bd
Revenir en haut Aller en bas
marie62800

marie62800


Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2006

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: problemes avec les brancardiers   Liste des anomalies du jeu EmptyMer 18 Avr - 16:42

bonjour

je suis sur le serveur 3

mes brancardiers ne fonctionnent toujours pas ils reste a 0/24 et je ne peux pas les renvoyer
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptyMer 18 Avr - 16:47

Mercià Simnick et à Marie62800, je note.
Les autres, allez-y. Wink
Revenir en haut Aller en bas
amb569




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: chirurgien   Liste des anomalies du jeu EmptyMer 18 Avr - 18:31

Mes chirurgiens, j'en ai un qui obtien presque toujours 9/20 et les deux autres 1/20. Ils ont pourtant le même niveau d'expérience. Je suis sur le serveur 3.
Revenir en haut Aller en bas
marie62800

marie62800


Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2006

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptyJeu 19 Avr - 9:41

merci beaucoup le problème et résolu
Revenir en haut Aller en bas
dnkl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2007

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: les patients sur rendez-vous   Liste des anomalies du jeu EmptyVen 20 Avr - 10:12

cela fait 2 jours que je n'ai aucun patient sur rendez-vous pour les chirurgiens. A la connexion de ce matin, j'avais ce message :
Les patients sur rendez-vous



Votre temps d'absence est de :

0 jour(s) 9 heure(s) 56 minute(s) 26 seconde(s)

Vous avez 0 nouveau(x) patient(s) !

(0 patient(s) ont été renvoyé faute de place)

Places disponibles en rendez-vous: 50/50

par contre, je ne sais pas sur quel serveur je suis (137ème mais il n'y a pas de precision, désolée)
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptyVen 20 Avr - 10:18

C'est ce que j'ai vu qu'il n'y avait plus le n° de serveur...
Alors pour ceux qui savent pas, tant pis...Mettez juste l'erreur que vous constatez...
Merci à tous! Wink
Revenir en haut Aller en bas
amb569




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Liste anomalie   Liste des anomalies du jeu EmptySam 21 Avr - 7:14

J'ai toujours un bug avec mes chirurgiens. Suis-je le seul??
Revenir en haut Aller en bas
chtibello




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 09/12/2006

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptyDim 22 Avr - 22:26

MOI AUSSI J AI UN PROBLEME AVEC LRS CHIRURGIENS MEME EXPERIENCE 10 /10 MAIS UN A 20 ET L AUTRE 1
SERVEUR 1
Revenir en haut Aller en bas
marie62800

marie62800


Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2006

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptyLun 23 Avr - 9:34

bonjour

je suis au serveur 3

depuis tres longtemps au niveau étage 1 chirurgie j'ai beaucoup de patient qui reste a 1/20 d'autre evolue mais bcp reste a 1
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptyLun 23 Avr - 10:34

Ce ne sont pas tes patients qui sont à 1/20, ce sont tes médecins.(les patients, ils "notent" tes docs sur leur capacité).

Il s'agit du même soucis signalé par Amb 569 Wink
Merci tout de même Marie62800. Smile
(pas la peine de mettre à chaque fois ton n° de serveur... Cool )
Revenir en haut Aller en bas
marie62800

marie62800


Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2006

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptyLun 23 Avr - 11:17

je sais mais avec le même médecin j'ai des note différente donc je me demande si c'est bien par rapport a l'efficacité des médecins
Revenir en haut Aller en bas
sofkil




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2006

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptyMar 24 Avr - 15:58

PROBLEME AVEC MES SECRETAIRES

Voilà hier et aujourd'hui j'ai embauché des secrétaires, celles d'hier cela fait plus de 24 heures et je ne peux pas les renvoyer et en plus elles restent en journée finies.

Comment je peux faire car en plus elles ne me servent plus a rien et en tout j'ai 17 secrétaires pas cool.

Je n'ai pas la case renvoyé qui s'affiche

Voilà mon problème si quelqu'un a une solution dite le moi

Merci d'avance a tous et toute qui répondront

alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptyMar 24 Avr - 19:49

en cours de réparation dsl
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
mini_pouce

mini_pouce


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : 94 - Val de marne (France)
Date d'inscription : 02/09/2006

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptyMer 25 Avr - 23:07

Bah moi toujours le problème de l'annexe.... mes recherches n'ont toujours pas avancé en plus de 2 mois ....
Revenir en haut Aller en bas
dnkl




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 16/03/2007

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: message d'erreur   Liste des anomalies du jeu EmptySam 28 Avr - 0:38

sur chacun des fiche patient des urgences (mais pas ceux de chirurgie), le même message d'erreur apparaît :

Dossier
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/dossier.php on line 1293

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/dossier.php on line 1304

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/dossier.php on line 1330

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/dossier.php on line 1341
Revenir en haut Aller en bas
guyane34

guyane34


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptySam 28 Avr - 11:14

oui moi aussi j'ai le même problème
Dossier
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/dossier.php on line 1293

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/dossier.php on line 1304

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/dossier.php on line 1330

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/dossier.php on line 1341
Revenir en haut Aller en bas
marie62800

marie62800


Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2006

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptySam 28 Avr - 11:17

bonjour
moi aussi j'ai le meme probleme
Revenir en haut Aller en bas
nadichou




Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 28/09/2006

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptySam 28 Avr - 11:43

salut, moi j'ai toujours le problème avec l'annexe, je ne peux pas démarrer de recherche, j'ai le matèriel et j'ai embauche 2 chercheur qui sont payé depuis 2mois je crois et qui ne servent à rien...
Revenir en haut Aller en bas
Mellu

Mellu


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptySam 28 Avr - 14:34

Quand je vais soigner mes patients ya ca qui apparait a chaque fois :

Liste des anomalies du jeu 49bo01i
Revenir en haut Aller en bas
Mellu

Mellu


Nombre de messages : 33
Age : 43
Date d'inscription : 06/04/2007

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptyDim 29 Avr - 20:37

Autre bug que je rencontre.... Je viens de faire le plein de materiel, j'ai 50 unité de chaque, je soigne un patient. Ca me dit plus de materiel, patient décédé, etc. Je retourne voir mon materiel et tout est a zéro. J,ai du tout racheté. C'est pas normal ca....
Revenir en haut Aller en bas
TITOU1818

TITOU1818


Nombre de messages : 23
Age : 54
Date d'inscription : 19/04/2007

Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu EmptyDim 29 Avr - 22:01

moi je suis en serveur 3 et je ne peux plus envoyer de mp et ma soeur qui est sur le meme serveur c'est pareil des que l'on envoie le message voila ce que l'on a

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/mail.php on line 267
Erreur d'envoi, l'utilisateur n'existe pas ou il n'a plus de place dans ses messages

ma boite de messagerie est vide
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des anomalies du jeu Empty
MessageSujet: Re: Liste des anomalies du jeu   Liste des anomalies du jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des anomalies du jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» pays pas dans la liste
» a la recherche de la liste d'alliance
» Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)
» faire partie de la liste des alliances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: