Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)

Aller en bas 
+6
Mahabarata
calimerette
groporcop
amb569
guyane34
kloangel
10 participants
AuteurMessage
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Empty
MessageSujet: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)   Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) EmptyLun 21 Mai - 17:18

comme vous avez pu le constater j'ai fini ma premiere année de medecine et je suis donc de retour bien décidée a reprendre ce jeu en main
J'ai déjà mis a jour la FAQ, ajouter des sujets et créer des formulaires prets a remplir (rendez vous sur la page contact du jeu pour voir ça)
J'ai aussi répondu a de nombreux mails et régler qques problemes

Maintenant j'aimerai savoir le travail qu'il me reste à accomplir et vous m'aideriez beaucoup en me fesant la liste de tout ce qui ne fonctionne pas actuellement sur le jeu.

Merci de ne pas réponde aux messages des autres, de ne poster ici que pour enoncer un probleme

pour que ce soit bien clair suivez le schéma suivant:

serveur:
pseudo:
niveau:
problème:

Profitez en je ne sais pas pour combien de temps je suis là!!!
merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
guyane34

guyane34


Nombre de messages : 126
Age : 29
Localisation : 34
Date d'inscription : 01/04/2007

Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)   Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) EmptyLun 21 Mai - 19:38

serveur: 3
pseudo: guyane34
niveau: 1
problème: aujourd'hui j'ai eu 3 patient patient envoyé en chirurgie dans l'hôpital de mon allié ils avaient comme maladie:
-bronchite
-coupure
-entorse
en haut de la page il y avait à chaque fois des messages d'erreurs
Revenir en haut Aller en bas
amb569




Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 18/04/2007

Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Empty
MessageSujet: Chirurgien   Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) EmptyMar 22 Mai - 22:40

serveur: 3
pseudo: amb569
niveau: 2
problème: Je l'ai déja rapporté a martouffe et il m'a répondu qu'il ne savait pas comment le résoudre. Mais comme le problème est persistent et que vous voulez savoir les bugs qui persistent, je le rapporte de nouveau. La cote de satisfaction des chirurgiens est erroné. Un reçois 13/20 ou 1/20 sans aucune raison et tous mes autres chirurgiens reçoivent 1/20.
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)   Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) EmptyMar 22 Mai - 22:42

oui mais ça serait long a changer et ça n'influe pas sur le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
groporcop




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 15/05/2007

Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)   Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) EmptyJeu 24 Mai - 2:33

serveur: 3
pseudo: groporcop
niveau: 1
problème: impossible de faire une alliance probleme enoncer dans la partie reserver dans l'alliance serveur 3
Revenir en haut Aller en bas
calimerette

calimerette


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/05/2007

Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Empty
MessageSujet: Les patients de mon alliance ne peuvent être soignés!   Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) EmptyMar 10 Juil - 20:37

serveur: 3

Pseudo: Calimerette

Niveau: 2

Problème: J'ai une alliance!
J'ai augmenté le salaire car je recevais bon nombre de patients. Je peux en recevoir 21 au total! Mais depuis hier lorsque je vais à autre hopital (dans le service chirurgie) celà me dit que mes patients ne peuvent être soignés car je manque de matériel alors que j'ai beaucoup de matériel, j'ai des chirurgiens, infirmière, brancardiers, ....!
Pour moi tout est bon!

Est ce un bug ou celà vient il de moi?
Revenir en haut Aller en bas
Mahabarata




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/01/2008

Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)   Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) EmptyMar 8 Avr - 22:21

Je vois que le pb du chirurgien qui obtient des fois 9/20 (ou 5/20 ou 13/20 selon les post-it), des fois 1/20, alors que tous les autres chirurgiens ont 1/20 à chaque fois, pb qui a été signalé pour la 1ère fois le 17 avril 2007 (bon anniversaire !) n'est toujours pas réglé !!!!! affraid affraid No No Rolling Eyes Rolling Eyes Mad Mad

Mais que fait la police ! Et le gouvernement ! et les syndicats ! (et les programmeurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)   Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) EmptyMar 8 Avr - 22:41

euh la police et le gouvernement sont occupés avec les JO... peut-être que les admins aussi ???!!!
Non sérieusement, il me semble avoir lu dans un post que cela consommerait trop de ressources pour réparer ce bug et que donc les admins avaient décidé de s'occuper d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
tequila

tequila


Nombre de messages : 433
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)   Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) EmptyMar 8 Avr - 23:15

de toute façon c'est pas bien grave, on est tous à la même enseigne. Tous les joueurs ont ce problème donc on est pas désavantagé par rapport au bug
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)   Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) EmptyMer 9 Avr - 2:09

Ouais!! Un admin! je ne te connais pas, mais je suis contente que tu sois là!! Le forum est en train de tomber en ruine, alors viens à la rescousse!

Des bugs, disons qu'ils se sont accumulés très rapidement... Par où commencer?
Je dirais qu'i faudrait que tu lises quelques messages de la section «plaintes et réclamations». Honnêtement, environ 40 bugs ont été déclarés et 0 ont été résolu.
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)   Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) EmptyMer 9 Avr - 18:57

Non profileuse, résoudre ce bug ne consommerait pas plus de ressources au niveau du serveur mais couterait du temps aux admins, temps qu'apparemment ils n'ont pas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Empty
MessageSujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)   Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des anomalies du jeu
» problèmes patients
» pays pas dans la liste
» problème de connexion
» Les problèmes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: