| Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) | |
|
+6Mahabarata calimerette groporcop amb569 guyane34 kloangel 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kloangel Admin
| Sujet: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Lun 21 Mai - 17:18 | |
| comme vous avez pu le constater j'ai fini ma premiere année de medecine et je suis donc de retour bien décidée a reprendre ce jeu en main J'ai déjà mis a jour la FAQ, ajouter des sujets et créer des formulaires prets a remplir (rendez vous sur la page contact du jeu pour voir ça) J'ai aussi répondu a de nombreux mails et régler qques problemes
Maintenant j'aimerai savoir le travail qu'il me reste à accomplir et vous m'aideriez beaucoup en me fesant la liste de tout ce qui ne fonctionne pas actuellement sur le jeu.
Merci de ne pas réponde aux messages des autres, de ne poster ici que pour enoncer un probleme
pour que ce soit bien clair suivez le schéma suivant:
serveur: pseudo: niveau: problème:
Profitez en je ne sais pas pour combien de temps je suis là!!! merci de votre aide | |
|
| |
guyane34
Nombre de messages : 126 Age : 30 Localisation : 34 Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Lun 21 Mai - 19:38 | |
| serveur: 3 pseudo: guyane34 niveau: 1 problème: aujourd'hui j'ai eu 3 patient patient envoyé en chirurgie dans l'hôpital de mon allié ils avaient comme maladie: -bronchite -coupure -entorse en haut de la page il y avait à chaque fois des messages d'erreurs | |
|
| |
amb569
| Sujet: Chirurgien Mar 22 Mai - 22:40 | |
| serveur: 3 pseudo: amb569 niveau: 2 problème: Je l'ai déja rapporté a martouffe et il m'a répondu qu'il ne savait pas comment le résoudre. Mais comme le problème est persistent et que vous voulez savoir les bugs qui persistent, je le rapporte de nouveau. La cote de satisfaction des chirurgiens est erroné. Un reçois 13/20 ou 1/20 sans aucune raison et tous mes autres chirurgiens reçoivent 1/20. | |
|
| |
kloangel Admin
| Sujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Mar 22 Mai - 22:42 | |
| oui mais ça serait long a changer et ça n'influe pas sur le jeu... | |
|
| |
groporcop
| Sujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Jeu 24 Mai - 2:33 | |
| serveur: 3 pseudo: groporcop niveau: 1 problème: impossible de faire une alliance probleme enoncer dans la partie reserver dans l'alliance serveur 3 | |
|
| |
calimerette
| Sujet: Les patients de mon alliance ne peuvent être soignés! Mar 10 Juil - 20:37 | |
| serveur: 3
Pseudo: Calimerette
Niveau: 2
Problème: J'ai une alliance! J'ai augmenté le salaire car je recevais bon nombre de patients. Je peux en recevoir 21 au total! Mais depuis hier lorsque je vais à autre hopital (dans le service chirurgie) celà me dit que mes patients ne peuvent être soignés car je manque de matériel alors que j'ai beaucoup de matériel, j'ai des chirurgiens, infirmière, brancardiers, ....! Pour moi tout est bon!
Est ce un bug ou celà vient il de moi? | |
|
| |
Mahabarata
| Sujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Mar 8 Avr - 22:21 | |
| | |
|
| |
profileuse
Nombre de messages : 229 Age : 38 Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux ! Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Mar 8 Avr - 22:41 | |
| euh la police et le gouvernement sont occupés avec les JO... peut-être que les admins aussi ???!!! Non sérieusement, il me semble avoir lu dans un post que cela consommerait trop de ressources pour réparer ce bug et que donc les admins avaient décidé de s'occuper d'autre chose. | |
|
| |
tequila
Nombre de messages : 433 Age : 50 Localisation : metz Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Mar 8 Avr - 23:15 | |
| de toute façon c'est pas bien grave, on est tous à la même enseigne. Tous les joueurs ont ce problème donc on est pas désavantagé par rapport au bug | |
|
| |
810mali810
Nombre de messages : 273 Age : 34 Localisation : Montréal, Québec, Canada Date d'inscription : 19/02/2008
| Sujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Mer 9 Avr - 2:09 | |
| Ouais!! Un admin! je ne te connais pas, mais je suis contente que tu sois là!! Le forum est en train de tomber en ruine, alors viens à la rescousse!
Des bugs, disons qu'ils se sont accumulés très rapidement... Par où commencer? Je dirais qu'i faudrait que tu lises quelques messages de la section «plaintes et réclamations». Honnêtement, environ 40 bugs ont été déclarés et 0 ont été résolu. | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) Mer 9 Avr - 18:57 | |
| Non profileuse, résoudre ce bug ne consommerait pas plus de ressources au niveau du serveur mais couterait du temps aux admins, temps qu'apparemment ils n'ont pas... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) | |
| |
|
| |
| Liste des problemes actuels du jeu (mai 2007) | |
|