Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 interdit au moin de 15 ans ! attention

Aller en bas 
+3
vivaldinette
mini_pouce
mimi222
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
mimi222

mimi222


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 Empty
MessageSujet: a   interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 EmptyMar 30 Jan - 20:56

ah oui et merci beaucoup totofoman !
Revenir en haut Aller en bas
mini_pouce

mini_pouce


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : 94 - Val de marne (France)
Date d'inscription : 02/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 EmptyMer 31 Jan - 19:51

Bah si tu ne veux pas être ridicule parles nous de ce qui ne va pas au lieu de taper une crise à la noix....
Revenir en haut Aller en bas
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:11

pour ne pas paraitre ridicule arrete de parler ici ... peut etre ... puis ... commencons ds le jeu de gamin ...

qui as commencer a nous deballer sa vie sur totofman ? hein ?
qui a commencer a nous faire rire comme pas possible car Madame decouvre la vie ?

faut pas nous raler dessus nous on a rien a se reprocher !
puis comme dis mini_pouce ... a lieu de faire des mistere raconte si il c'est passé qq chose de terrible puis si tu avais ete abusée tu n'aurais pas reagis comme cca ... !
Revenir en haut Aller en bas
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 EmptyJeu 1 Fév - 0:21

mimi222 a écrit:
Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais vous savez quoi je vous emmerde tous moi quand j'ais écris ca j'étais énervée contre les mecs car ce sont tous des pervers ! Vous ne savez pas ce que j'ais vécu ! Je m'en suis pris à totofoman car c'était le mec le plus facile à atteindre ! Mais je le redis vous ne savez pas se que j'ais vécu ! Et si vous le saviez je penses que vous seriez dsl de me dire que je me ridiculise ! Et puis vous êtes qui pour me dire ca ! On ne se connait même pas alors moi je vous dis MERDE ! Désolé pour les grossiéretés mais c'était necessaire pour vous montrez ce que je ressens ! Et la je trouves que c'est VOUS qui êtes RIDICULE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad


je voulais juste modifier un tit peu pour que ca soit lisible Sad

il y a surement encore des fautes ... mimi ce n'est pas mechant mais fait attention ca va te jouer des tours plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
mini_pouce

mini_pouce


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : 94 - Val de marne (France)
Date d'inscription : 02/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 4:29

genre la vieille lol
Revenir en haut Aller en bas
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 EmptyVen 2 Fév - 21:25

quoi genre la vieille ???
Revenir en haut Aller en bas
luciecdv




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/01/2007

interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 22:58

Eh ben qu'est-ce que c'est que cette discussion???

Tout le monde se connait (en réalité on en virtuel?) ??

mimi22, si tu as des problèmes, tu ferais mieux d'en parler à tes potes plutot que sur un forum! je comprends pas trop ta logique!
Tu dis qu'ils ne te connaissent pas et qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent, et pourtant t'étale ta vie sur le forum... Bizarre bizarre

Evidemment que y a des mecs salauds, mais faut avancer! et tous les mecs ne sont pas des salauds. faut bien les choisir c'est tout!!!
(et pour ne pas paraître trop féministe : vice versa pour les filles... faut bien les choisir!)
Revenir en haut Aller en bas
mini_pouce

mini_pouce


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : 94 - Val de marne (France)
Date d'inscription : 02/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 0:34

nan je disais "genre la vieille" pke ca faisait un peu donneuse de leçon pour l'orthographe mais ce n'était absolument pas mechant.... dsl si je t'ai blessée
Revenir en haut Aller en bas
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 EmptyMer 7 Fév - 23:18

ha non tu ne m'a pas blessée !
j'ai bcp d'humour !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdit au moin de 15 ans ! attention
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» interdit au moin de 15 ans !
» esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE ::
» Noms patients
» ATTENTION AUX PROFITEURS!!!!
» ATTENTION FERMETURE TEMPORAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie divers-
Sauter vers: