Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 interdit au moin de 15 ans !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mimi222

mimi222


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

interdit au moin de 15 ans ! Empty
MessageSujet: interdit au moin de 15 ans !   interdit au moin de 15 ans ! EmptyMar 5 Déc - 23:28

Et voilà comme sa je peut écrire ce que je veux !!! alors qui aime le sexe a par ce pervers de totofoman ?!!
Revenir en haut Aller en bas
mini_pouce

mini_pouce


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : 94 - Val de marne (France)
Date d'inscription : 02/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans !   interdit au moin de 15 ans ! EmptyMer 6 Déc - 0:21

Nan mais sans blagues..... tu le connais d'où pour dire ca??
Revenir en haut Aller en bas
mcgregor

mcgregor


Nombre de messages : 134
Age : 31
Localisation : Nice
Date d'inscription : 23/05/2006

interdit au moin de 15 ans ! Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans !   interdit au moin de 15 ans ! EmptyMer 6 Déc - 10:29

le sexe c'est interdit au moins de 18 ans mais ça n'empechera pas aux personnex de 14 ans comme moi de venir voir ce topic et meme aux autres Laughing
Revenir en haut Aller en bas
mini_pouce

mini_pouce


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : 94 - Val de marne (France)
Date d'inscription : 02/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans !   interdit au moin de 15 ans ! EmptyMer 6 Déc - 11:19

Au moins quelqu'un qui à de la jugeotte !!

Ce n'est pas en interdisant qu'il n'y aura aucun moins de 15 ans de venir qu'ils ne viendront pas !
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

interdit au moin de 15 ans ! Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans !   interdit au moin de 15 ans ! EmptyMer 6 Déc - 16:12

-1: Vas plutôt sur un forum approprié,

-2 Comme te l'as dit Mcgregor,ce n'est pas l'intitulé de ton post qui va empêcher les "-15 ans"de venir, bien au contraire,

-3:Ici, tu ne peux pas écrire ce que TU veux, car la liberté des AUTRES commence là la TIENNE s'arrête et la TU es aux limites de TA liberté .

-4:J'ai eu des mails de Totofeman qui disent que c'est toi qui a un "soucis" avec le sexe...Alors ne fait pas penser aux autres des choses qui ne sont pas...

Alors, conseils:
Calme tes "pulsions" quand tu es ici, règles tes "histoires" avec Totofeman et surtout arrêtes de souiller le forum avec se genre de truc.
Revenir en haut Aller en bas
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans !   interdit au moin de 15 ans ! EmptyMer 6 Déc - 23:12

noémi@ (modératrice) a écrit:
-1: Vas plutôt sur un forum approprié,

-2 Comme te l'as dit Mcgregor,ce n'est pas l'intitulé de ton post qui va empêcher les "-15 ans"de venir, bien au contraire,

-3:Ici, tu ne peux pas écrire ce que TU veux, car la liberté des AUTRES commence là la TIENNE s'arrête et la TU es aux limites de TA liberté .

-4:J'ai eu des mails de Totofeman qui disent que c'est toi qui a un "soucis" avec le sexe...Alors ne fait pas penser aux autres des choses qui ne sont pas...

Alors, conseils:
Calme tes "pulsions" quand tu es ici, règles tes "histoires" avec Totofeman et surtout arrêtes de souiller le forum avec se genre de truc.

enfin qq un qui a su dire ce qui est !!! merci noemi@
Revenir en haut Aller en bas
mini_pouce

mini_pouce


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : 94 - Val de marne (France)
Date d'inscription : 02/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans !   interdit au moin de 15 ans ! EmptyVen 8 Déc - 0:27

C'est clair....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdit au moin de 15 ans ! Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans !   interdit au moin de 15 ans ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdit au moin de 15 ans !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» interdit au moin de 15 ans ! attention
» esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie divers-
Sauter vers: