Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE ::

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr_SaRy_

Mr_SaRy_


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/07/2007

esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE :: Empty
MessageSujet: esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE ::   esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE :: EmptySam 25 Aoû - 21:06

afro geek Basketball albino albino albino albino albino albino albino Suspect albino sunny king queen farao Sleep drunken clown Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Evil or Very Mad What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No pig alien silent tongue confused Basketball Basketball cheers bom lol! cherry cheers Basketball queen sunny No
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE :: Empty
MessageSujet: Re: esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE ::   esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE :: EmptySam 25 Aoû - 21:21

ton message est une question je ne vois donc pas ce qu'il fait dans la partie plaintes et réclamations ... je le déplace donc dans le forum "questions" et sinon pour répondre à ta question : non la répétition de smilies n'est pas interdite mais n'utilise que des smilies apropriés ne les utilise pas juste pour faire joli...
Revenir en haut Aller en bas
do

do


Nombre de messages : 254
Age : 36
Date d'inscription : 03/06/2007

esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE :: Empty
MessageSujet: Re: esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE ::   esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE :: EmptyMer 29 Aoû - 17:59

moi j'adooooooore les smilies Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE :: Empty
MessageSujet: Re: esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE ::   esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE :: Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE ::
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demandes d'augmentation à répétition
» interdit au moin de 15 ans !
» interdit au moin de 15 ans ! attention
» des maladies ..
» Inventer des quetes dans mon hopital

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: