| interdit au moin de 15 ans ! attention | |
|
+3vivaldinette mini_pouce mimi222 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mimi222
| Sujet: interdit au moin de 15 ans ! attention Ven 22 Déc - 0:09 | |
| Héhéhéh sa fais longtemps que je ne suis pas venu ! et pour vous prouver que totofoman est un petit pervers voilà un message qu'il ma envoyé le pire c'est que moi mm au début je ne pensé pas sa de lui et je sais vous n'allez pas me croire mais après tout vous faite comme vos voulez ! Et au faite noémi@ vérouille vite ce topic ! pfff voilà le message : alor une petite histoire lol il été une foi un homme et une femme qui se parlére sur internet, tout de suite le courant passa entre eux et immédiatment l'homme décida d'aller rencontrer cette charmante demoiselle qui semblé être tant a son gout (drole charmante intelligente ...) alors il alla dans la petite ville de cette princesse il fesait nuit (biensur le trajet est long) et la il frappa à la fenétre de cette demoiselle elle lui ouvri grimpa jusqua ça chambre. dans la nui noir et sur son matela allait commencé une mélé digne du rugby!lol le bel étalon (ouai c moi je sai c dur a croire mai bon lol) commença lui susurer des mot doux au creu de son oreille avnt de lui mordiller cette derniéer pour déscendrej usque dans son cou. ses main par la même occasion ce balladai dans son dos et déggraffa son soutien gorge (car cette demoiselle oui dor avec lol) puis lui enleva son haut avan de la coucher ebtiérement sur le lit. ses baiser son descendu dans son cou et jusqua sa poitrine. pui il pris sa jambe la bisouta et remonte doucement jusquen heut sa cuisse puis avec ses main il descndi son strin afin que ses levre puisse se frailler un chemin. | |
|
| |
mini_pouce
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : 94 - Val de marne (France) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Ven 22 Déc - 0:49 | |
| Oulala que c'est vilain.....
Pff j'm'attendais à pire.... ya vraiment pas de quoi être choquée !! | |
|
| |
vivaldinette
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : bah qq part je suis amnesique !!! Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Sam 23 Déc - 0:55 | |
| t'as vraiment un probleme hein toi ! | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Dim 24 Déc - 3:59 | |
| C'est clair Vivaldinette ... D'autant plus que les messages de Totofeman sont différents à ton égart Mimi, donc ça me fait bien rire... Tu serais pas un peu myto? Tu sais ça peu encore se soigner, t'es jeune...Ou alors arrête de regarder la télé! PS: Et qui que dit que c'est moi qui vérouille tes posts? D'autant que Totofeman ou ton "bel étalon" y accède et te fait "une petite signature" dedans...Comme quoi même s'il y a du vrai(et la, beaucoup doute...) lui, il a un minimum d'intelligence ( pas la même que celle de la soi disante princesse) envers lui même, il préfère surpprimer ton post...Ce qui est perso le reste...Tout en sachant vers qui les gens ont le plus confiance... | |
|
| |
vivaldinette
Nombre de messages : 283 Age : 34 Localisation : bah qq part je suis amnesique !!! Date d'inscription : 04/09/2006
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Dim 24 Déc - 18:30 | |
| je crois que si il ne le suprime pas il n'a rien a ce repprocher ! puis si ca peut lui faire plaisir faut la laisser continuer au moins on se prend des beaux fou rires !!! puis si tu nous mets ces textes c'est que tu est choquées ? a c'est vrai tu ne mets pas de post qui n'est pas "en dessous de 15 ans " mdr continue tu me fais trop rire ! tu devrais perser en talent ! | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Mar 26 Déc - 22:40 | |
| Cherche pas Mini pouce... Comme quoi dans la précipitation on lis mal... Même si je ne suis pas toute ta logique Vivaldinette...(tu dis qu'il faut supprimer ces posts et là, cela te fait bien rire...) PS: Qui est choquée? Si c'est pour moi, à l'age ou je suis... Je trouve cela plutôt ridicule et bêbête que choquant...
Dernière édition par noémi@ (modératrice) le Jeu 28 Déc - 14:33, édité 4 fois | |
|
| |
mini_pouce
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : 94 - Val de marne (France) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Jeu 28 Déc - 1:21 | |
| J'ai pas vraiment compris.... (De la part de Noemi@: Regardes ci-dessus... )
Dernière édition par noémi@ (modératrice) le Jeu 28 Déc - 14:22, édité 2 fois | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Jeu 28 Déc - 17:09 | |
| Non j'ai rien a me reprocher. On s'était fait un délire moi et mini je te croiais plus mature que ça. c'est dommage je croiai qu'on été amis le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi tu m'en veux. | |
|
| |
Attila of legend
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Ven 29 Déc - 10:20 | |
| | |
|
| |
mini_pouce
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Ven 29 Déc - 21:09 | |
| Oui noémia je trouve ca bébette aussi.... mais enfantin lol | |
|
| |
vivaldinette
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Jeu 4 Jan - 1:01 | |
| - noémi@ (modératrice) a écrit:
Même si je ne suis pas toute ta logique Vivaldinette...(tu dis qu'il faut supprimer ces posts et là, cela te fait bien rire...) bah je ne veux choquer ABSOLUMENT PERSONNE mais il y a une citation qui dit "il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis" !!! mdr | |
|
| |
mimi222
| Sujet: ouou Ven 5 Jan - 14:08 | |
| Totofoman je sais bien que c'était un délire et puis j'y ais répondu moi aussi ! Et je ne t'enveux pas du tout quand j'ais écris sa j'était énervé contre les mecs et c'est toi qui a pris et j'en suis dsl !!! Mais je suis heureuse que sa face rire certain ! | |
|
| |
mini_pouce
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Dim 7 Jan - 17:57 | |
| En fait tu te ridiculises plus qu'autre chose... | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Lun 8 Jan - 17:44 | |
| | |
|
| |
mimi222
| Sujet: :( :( :( :( Lun 8 Jan - 23:05 | |
| | |
|
| |
vivaldinette
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Mar 9 Jan - 18:54 | |
| grandi et tu verras ce que c'est la vie mdr !!! | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Jeu 11 Jan - 18:34 | |
| On dirait qu'il n'y a que moi et mimi qui faisons de l'action ici mdr | |
|
| |
vivaldinette
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Jeu 11 Jan - 22:44 | |
| tu parles pour moi ? quoi de l'actions ! ? | |
|
| |
vivaldinette
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Ven 12 Jan - 0:29 | |
| oui mimi encore deux tites chose ecrit francais ca serais plus facile a lire puis t es pas obligée de mettre des post comme ca si tu ne veux pas racontez ton "histoire" ... | |
|
| |
totofeman
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Dim 14 Jan - 23:43 | |
| je disait juste que dans le forum ce post été trés actif lool Pas la peine de s'en prendre tout le temps a mimi je croi qu'elle a compris ton message. a biento | |
|
| |
mini_pouce
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Mar 23 Jan - 21:06 | |
| Non non, tu te ridiculises encore plus....
En fait il faut savoir faire la part des choses. Il n'y a pas que dans ta vie que tout n'est pas rose tu sais?! Tu n'es pas la seule fille qui a eu des problèmes avec de sgarçons et sache quelque chose tu ne seras surement pas la dernière. | |
|
| |
vivaldinette
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Mer 24 Jan - 0:35 | |
| - totofeman (modérateur) a écrit:
- je disait juste que dans le forum ce post été trés actif lool
Pas la peine de s'en prendre tout le temps a mimi je croi qu'elle a compris ton message. a biento bah je sais mais juste pour dire apres j'envoie encore une message ici il y a juste que mimi attaquait et j'aime pas trop la violence ! donc je defend entre autre toi ...
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:17, édité 1 fois | |
|
| |
totofeman
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Dim 28 Jan - 22:14 | |
| ben merci c'est gentilje t'engage comme garde du corps. | |
|
| |
vivaldinette
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention Dim 28 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
mimi222
| Sujet: sniffff Mar 30 Jan - 20:54 | |
| Je ne pensais pas que vous réagiriez come sa ! Qui vous dis que ce qui m'est arrivé n'est pas grave ? quoi vous dis que sa arrive à tout le monde ? vous ne savez rien de moi ! vous ne savais pas qui je suis ! et vous vous permettez de m'envoyer balader ! vous me traiter comme une gamine ! oui peut ^tre que je n'ais que 15 ans ! Mais et alors ? Je sais que ce qui m'est arrivé et grave ! Mais je ne suis pas la pour me plaindre ! je voulais juste vous dire que je ne penses pas être ridicule quand je dis sa ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention | |
| |
|
| |
| interdit au moin de 15 ans ! attention | |
|