Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 interdit au moin de 15 ans ! attention

Aller en bas 
+3
vivaldinette
mini_pouce
mimi222
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mimi222

mimi222


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyVen 22 Déc - 0:09

Héhéhéh sa fais longtemps que je ne suis pas venu ! et pour vous prouver que totofoman est un petit pervers voilà un message qu'il ma envoyé le pire c'est que moi mm au début je ne pensé pas sa de lui et je sais vous n'allez pas me croire mais après tout vous faite comme vos voulez ! Et au faite noémi@ vérouille vite ce topic ! pfff voilà le message : alor une petite histoire lol
il été une foi un homme et une femme qui se parlére sur internet, tout de suite le courant passa entre eux et immédiatment l'homme décida d'aller rencontrer cette charmante demoiselle qui semblé être tant a son gout (drole charmante intelligente ...)
alors il alla dans la petite ville de cette princesse il fesait nuit (biensur le trajet est long) et la il frappa à la fenétre de cette demoiselle elle lui ouvri grimpa jusqua ça chambre. dans la nui noir et sur son matela allait commencé une mélé digne du rugby!lol le bel étalon (ouai c moi je sai c dur a croire mai bon lol) commença lui susurer des mot doux au creu de son oreille avnt de lui mordiller cette derniéer pour déscendrej usque dans son cou. ses main par la même occasion ce balladai dans son dos et déggraffa son soutien gorge (car cette demoiselle oui dor avec lol) puis lui enleva son haut avan de la coucher ebtiérement sur le lit.
ses baiser son descendu dans son cou et jusqua sa poitrine. pui il pris sa jambe la bisouta et remonte doucement jusquen heut sa cuisse puis avec ses main il descndi son strin afin que ses levre puisse se frailler un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
mini_pouce

mini_pouce


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : 94 - Val de marne (France)
Date d'inscription : 02/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyVen 22 Déc - 0:49

Oulala que c'est vilain.....

Pff j'm'attendais à pire.... ya vraiment pas de quoi être choquée !!
Revenir en haut Aller en bas
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptySam 23 Déc - 0:55

t'as vraiment un probleme hein toi !
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyDim 24 Déc - 3:59

C'est clair Vivaldinette Laughing ... D'autant plus que les messages de Totofeman sont différents à ton égart Mimi, donc ça me fait bien rire...
Tu serais pas un peu myto? Tu sais ça peu encore se soigner, t'es jeune...Ou alors arrête de regarder la télé!

PS:
Et qui que dit que c'est moi qui vérouille tes posts?
D'autant que Totofeman ou ton "bel étalon" y accède et te fait "une petite signature" dedans...Comme quoi même s'il y a du vrai(et la, beaucoup doute...) lui, il a un minimum d'intelligence ( pas la même que celle de la soi disante princesse) envers lui même, il préfère surpprimer ton post...Ce qui est perso le reste...Tout en sachant vers qui les gens ont le plus confiance...
Revenir en haut Aller en bas
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyDim 24 Déc - 18:30

je crois que si il ne le suprime pas il n'a rien a ce repprocher !
puis si ca peut lui faire plaisir faut la laisser continuer au moins on se prend des beaux fou rires !!!
puis si tu nous mets ces textes c'est que tu est choquées ?
a c'est vrai tu ne mets pas de post qui n'est pas "en dessous de 15 ans "
mdr continue tu me fais trop rire ! tu devrais perser en talent ! Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyMar 26 Déc - 22:40

Cherche pas Mini pouce...Embarassed Embarassed

Comme quoi dans la précipitation on lis mal... Embarassed Embarassed

Même si je ne suis pas toute ta logique Vivaldinette...(tu dis qu'il faut supprimer ces posts et là, cela te fait bien rire...)

PS: Qui est choquée? Si c'est pour moi, à l'age ou je suis... Laughing Je trouve cela plutôt ridicule et bêbête que choquant...


Dernière édition par noémi@ (modératrice) le Jeu 28 Déc - 14:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
mini_pouce

mini_pouce


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : 94 - Val de marne (France)
Date d'inscription : 02/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyJeu 28 Déc - 1:21

J'ai pas vraiment compris....

(De la part de Noemi@: Regardes ci-dessus... Embarassed Embarassed )


Dernière édition par noémi@ (modératrice) le Jeu 28 Déc - 14:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyJeu 28 Déc - 17:09

Non j'ai rien a me reprocher.
On s'était fait un délire moi et mini je te croiais plus mature que ça. c'est dommage je croiai qu'on été amis le pire c'est que je ne sais même pas pourquoi tu m'en veux.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Attila of legend




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyVen 29 Déc - 10:20

noémi@ (modératrice) a écrit:
Cherche pas Mini pouce...Embarassed Embarassed

Comme quoi dans la précipitation on lis mal... Embarassed Embarassed

Même si je ne suis pas toute ta logique Vivaldinette...(tu dis qu'il faut supprimer ces posts et là, cela te fait bien rire...)

PS: Qui est choquée? Si c'est pour moi, à l'age ou je suis... Laughing Je trouve cela plutôt ridicule et bêbête que choquant...
Je suis tout a fait d'accord dans le PS même un quelqu'un qui a 12 ans ne trouve ça pas choquant.
Revenir en haut Aller en bas
mini_pouce

mini_pouce


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : 94 - Val de marne (France)
Date d'inscription : 02/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyVen 29 Déc - 21:09

Oui noémia je trouve ca bébette aussi.... mais enfantin lol
Revenir en haut Aller en bas
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyJeu 4 Jan - 1:01

noémi@ (modératrice) a écrit:

Même si je ne suis pas toute ta logique Vivaldinette...(tu dis qu'il faut supprimer ces posts et là, cela te fait bien rire...)

bah je ne veux choquer ABSOLUMENT PERSONNE
mais il y a une citation qui dit "il n'y a que les imbeciles qui ne changent pas d'avis" !!!
mdr
Revenir en haut Aller en bas
mimi222

mimi222


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: ouou   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyVen 5 Jan - 14:08

Totofoman je sais bien que c'était un délire et puis j'y ais répondu moi aussi ! Et je ne t'enveux pas du tout quand j'ais écris sa j'était énervé contre les mecs et c'est toi qui a pris et j'en suis dsl !!! Mais je suis heureuse que sa face rire certain ! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
mini_pouce

mini_pouce


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : 94 - Val de marne (France)
Date d'inscription : 02/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyDim 7 Jan - 17:57

En fait tu te ridiculises plus qu'autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyLun 8 Jan - 17:44

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
mimi222

mimi222


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: :( :( :( :(   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyLun 8 Jan - 23:05

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mais vous savais quoi je vous en merde tous moi quand j'ais écris sa j'étais énervé contre les mec car ce son tous des pervers ! Vous ne savais pas ce que j'ais vécu ! Je m'en suis pris à totofoman car c'était le mec le plus facile à attendre ! Mais je le redis vous ne savais pas se que j'ais vécu ! Et si vous le saviez je penses que vous serais dsl de me dire que je me ridiculise ! Et puis vous ^tes qui pour me dire sa ! On ne se connais même pas alors moi je dis MERDE ! Désolé pour les grossiéreté mais c'étais necessaire pour vous montrer ce que je ressens ! Et la je trouves que c'est VOUS qui êtes RIDICULE !!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyMar 9 Jan - 18:54

grandi et tu verras ce que c'est la vie mdr !!!
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyJeu 11 Jan - 18:34

On dirait qu'il n'y a que moi et mimi qui faisons de l'action ici
mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyJeu 11 Jan - 22:44

tu parles pour moi ? quoi de l'actions ! ?
Revenir en haut Aller en bas
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyVen 12 Jan - 0:29

oui mimi encore deux tites chose ecrit francais ca serais plus facile a lire
puis t es pas obligée de mettre des post comme ca si tu ne veux pas racontez ton "histoire" ...
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyDim 14 Jan - 23:43

je disait juste que dans le forum ce post été trés actif lool
Pas la peine de s'en prendre tout le temps a mimi je croi qu'elle a compris ton message.
a biento
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
mini_pouce

mini_pouce


Nombre de messages : 176
Age : 37
Localisation : 94 - Val de marne (France)
Date d'inscription : 02/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyMar 23 Jan - 21:06

Non non, tu te ridiculises encore plus....

En fait il faut savoir faire la part des choses. Il n'y a pas que dans ta vie que tout n'est pas rose tu sais?! Tu n'es pas la seule fille qui a eu des problèmes avec de sgarçons et sache quelque chose tu ne seras surement pas la dernière.
Revenir en haut Aller en bas
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyMer 24 Jan - 0:35

totofeman (modérateur) a écrit:
je disait juste que dans le forum ce post été trés actif lool
Pas la peine de s'en prendre tout le temps a mimi je croi qu'elle a compris ton message.
a biento

bah je sais mais juste pour dire apres j'envoie encore une message ici
il y a juste que mimi attaquait et j'aime pas trop la violence !
donc je defend entre autre toi ...


Dernière édition par le Dim 28 Jan - 22:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyDim 28 Jan - 22:14

ben merci c'est gentilje t'engage comme garde du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
vivaldinette

vivaldinette


Nombre de messages : 283
Age : 34
Localisation : bah qq part je suis amnesique !!!
Date d'inscription : 04/09/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyDim 28 Jan - 22:16

hahaha (ironique ... )
Revenir en haut Aller en bas
mimi222

mimi222


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 30/10/2006

interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: sniffff   interdit au moin de 15 ans ! attention EmptyMar 30 Jan - 20:54

Je ne pensais pas que vous réagiriez come sa ! Qui vous dis que ce qui m'est arrivé n'est pas grave ? quoi vous dis que sa arrive à tout le monde ? vous ne savez rien de moi ! vous ne savais pas qui je suis ! et vous vous permettez de m'envoyer balader ! vous me traiter comme une gamine ! oui peut ^tre que je n'ais que 15 ans ! Mais et alors ? Je sais que ce qui m'est arrivé et grave ! Mais je ne suis pas la pour me plaindre ! je voulais juste vous dire que je ne penses pas être ridicule quand je dis sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





interdit au moin de 15 ans ! attention Empty
MessageSujet: Re: interdit au moin de 15 ans ! attention   interdit au moin de 15 ans ! attention Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
interdit au moin de 15 ans ! attention
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» interdit au moin de 15 ans !
» esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE ::
» Noms patients
» ATTENTION AUX PROFITEURS!!!!
» ATTENTION FERMETURE TEMPORAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie divers-
Sauter vers: