| Noms patients | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dodkk
Nombre de messages : 23 Localisation : 7.8 Date d'inscription : 23/02/2006
| Sujet: Noms patients Dim 26 Fév - 16:28 | |
| Je propose de mettre des nom de "Mr et Mme" comme nomdes patients, genre "Bon Jean", "Pard Léo" etc... | |
|
| |
scalpel
| Sujet: nom des patients Dim 26 Fév - 16:41 | |
| c vrai que des fois, ya pas des masses de recherche ^^, surtout pour les médecins : docteur D. Ou bien des fois, c'est peut-être des petites blagues privées, réservés aux "gens qui savent" (genre le nom de la prof de math ou ce genre de choses ) non? | |
|
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: Noms patients Dim 26 Fév - 21:33 | |
| Oui j'avoue que des fois il n'y a pas beaucoup recherche mais le jeu me prend beaucoup de temps et je m'occuperai plus tard des nom En fait j'ai prévu de différencier les patients, créer des catégorie, fille / garcon, enfant, adulte, vieille personne, bébé Il y aura des noms et des maladies différentes pour tous voila | |
|
| |
Nemeth
Nombre de messages : 29 Localisation : Salle de disséction euh..d'opération numéro 4 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Noms patients Dim 26 Fév - 22:09 | |
| Maladie de vieux : la canicule... | |
|
| |
Mumu
Nombre de messages : 9 Localisation : Six feet under Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: Re: Noms patients Mer 1 Mar - 1:03 | |
| - Dodkk a écrit:
- Je propose de mettre des nom de "Mr et Mme" comme nomdes patients, genre "Bon Jean", "Pard Léo" etc...
J'en ai deux ! Mr et Mme Bitachkaro ont une fille, Collette ! Et Mr et Mme Kamionhéthaunbaffe, Raymon !^ Un classic; Mr et Mme Auchon ont un fils, Paul ! Allez, deux avec mon prénom; Mr et Mme Hourd ont un fils, Axel ! Et Mr et Mme Hère ont un fils, Axel ! ^^ | |
|
| |
Nemeth
Nombre de messages : 29 Localisation : Salle de disséction euh..d'opération numéro 4 Date d'inscription : 26/02/2006
| Sujet: Re: Noms patients Mer 1 Mar - 1:59 | |
| C'est nul... | |
|
| |
Mumu
Nombre de messages : 9 Localisation : Six feet under Date d'inscription : 01/03/2006
| |
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: Noms patients Mer 1 Mar - 23:13 | |
| C'est vrai car tu es très rigolo mumu | |
|
| |
Mumu
| Sujet: Re: Noms patients Mer 1 Mar - 23:15 | |
| - Martouffe(Admin) a écrit:
- C'est vrai car tu es très rigolo mumu
Quel fayot aussi ce marty (bon j'arrête, je vais me faire des ennemis après ) | |
|
| |
rose22
Nombre de messages : 120 Localisation : 8.9 France, Europe Date d'inscription : 01/03/2006
| Sujet: c vrai attention Mer 1 Mar - 23:25 | |
| | |
|
| |
Nemeth
| Sujet: Re: Noms patients Mer 1 Mar - 23:33 | |
| Te faire de l'admin du site ton ennemis..hum..pas tres strategique | |
|
| |
scalpel
| Sujet: Re: Noms patients Mar 7 Mar - 23:49 | |
| Nemeth > je note ta conception de la meilleure façon de gérer un hôpital... Mais apparament ce n'était pas encore suffisant de cirer les bottes du patron puisque tu as perdu.. Jusqu'où vas-tu aller cette fois ?
> Monsieur et madame Honléneud ont un fils, comment s'apelle t il? Helmuth Monsieur et madame Moutapoilong ont une fille ? Emma Monsieur et madame Nouissement ont une fille? Eva Monsieur et madame Ouquoi ont 2 fils ? Ted et Bill
C'est tout pour aujourd'hui! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Noms patients | |
| |
|
| |
| Noms patients | |
|