noémi@
| Sujet: Chirurgien cloné ? Mer 18 Oct - 9:58 | |
| Salut!
Hier, dans mon agenda, j'ai prévu des opérations pour mes chirurgiens...Deux d'entre eux avez des opérations de 8 à 10h et de 14 à 16h et le troisième de 10à 12h et de 16 à 18h. Ce matin, quand je suis allée soigner mes patients des urgences, et bien l'un des docs qui été en pleine opération, s'est retrouvé en train de soigner 3 des patients venu des urgences Je ne savais pas que nos chirurgiens été des surhommes J'aimerai bien en faire autant: être au boulot et profiter de ma famille, dormir et faire la fête Je sais que c'est pas bien grave, mais il serait quand même plus intérréssant de ne pouvoir compter que sur nos medecins disponibles ainsi, il pourrait y avoir des primes et autres compentations pour ses derniers (ou quelque chose comme ça) et d'un autre côté, on ne pourrait pas s'occuper "correctement" des patients venant des urgences : à nous de bien gérer les agendas des medecins... La fin de mon post est plus une suggestion qu'une réclamation, mais, c'était poour faire le lien entre ce petit "soucis" et une solution possible
Bon jeu à chacun! | |
|
pasca
Nombre de messages : 460 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Chirurgien cloné ? Mer 18 Oct - 16:37 | |
| c'est clair d'autant plus qu'il y a des médecins de garde à chaque fois logiquement; donc où est l'intérêt de ceux-là si ce sont d'autres qui soignent? | |
|
mini_pouce
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : 94 - Val de marne (France) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Chirurgien cloné ? Mer 18 Oct - 17:29 | |
| Dans le même genre il y a les patients des urgences qui sont 2 fois en observation pour des problèmes différents et arrivés à des moments différents... c'est pas très logique mais bon.... | |
|
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Chirurgien cloné ? Mer 18 Oct - 21:05 | |
| c'est vrai que j'ai pas bien remarqué ces petites incohérence mais maintenant que vous le dites c'est vrai que c'est pas logique. | |
|
tchintccha
| Sujet: Re: Chirurgien cloné ? Mer 18 Oct - 21:08 | |
| Il y a pas mal de chose pas logique et qui commence à durer.... Personnellement je commence à ne plus être trop motivé pour jouer à ce jeu, bien que j'espère ques les modifications se feront assez rapidement.
Alors les administrateurs SVP revenez vite avant qu'on s'en lasse tous.....
Bon courage à tous !!!!! | |
|
mini_pouce
Nombre de messages : 176 Age : 37 Localisation : 94 - Val de marne (France) Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Chirurgien cloné ? Sam 21 Oct - 23:11 | |
| je suis d'accord avec toi ... moi aussi je commence à être soulée.... | |
|
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: Chirurgien cloné ? Lun 19 Fév - 21:24 | |
| je vais essayé de voir comment réglé ce problème | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chirurgien cloné ? | |
| |
|