| chirurgien qui a disparu .... | |
|
+3dr mary taranna shiroitenshi76 7 participants |
Auteur | Message |
---|
shiroitenshi76
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: chirurgien qui a disparu .... Mer 22 Avr - 1:32 | |
| Bonjour ,
Je vien de me connecter et je m'appercois que mon chirurgien a disparue.Pourtant il n'etati pas fatiguer .....
Es ce normal? Du coup j'ai du en embaucher un autre bien moin competant
Merci de me repondre. | |
|
| |
taranna
Nombre de messages : 45 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: chirurgien qui a disparu .... Mer 22 Avr - 9:20 | |
| meme bug que moi sauf que moi je les ai tous perdus un par un et j'atend encor une reponse lol... | |
|
| |
shiroitenshi76
Nombre de messages : 29 Age : 37 Localisation : Rouen Date d'inscription : 12/04/2009
| Sujet: Re: chirurgien qui a disparu .... Mer 22 Avr - 9:52 | |
| rebonjour
Heuuu ... J'ai un autre probleme mais pateint ne sont pas envoyer dans l'hopital de la pertonne avec qui je suis en alliance c'est pas normale ....
bonne journée | |
|
| |
shiroitenshi76
| Sujet: Re: chirurgien qui a disparu .... Jeu 23 Avr - 0:20 | |
| Bonsoir et voilà ce encore un médecin qui disparais. Ça serais très gentil de réglée ça car je suis pas la seule. Merci d'avance. | |
|
| |
dr mary
| Sujet: Re: chirurgien qui a disparu .... Ven 24 Avr - 17:58 | |
| arrete de vous plaindre tout le ten c'est un jeu gratuit et tout sa peut pas etre sans bug jouer et c'est bon sa viendra ^^ Merci . | |
|
| |
1colette
| Sujet: Re: chirurgien qui a disparu .... Ven 1 Mai - 1:54 | |
| bonjour, je suis dans la meme configuration tous les jours on me suprime un toubib et le plus souvent celui qui est le mieux je ne peu rien à part etre solidere EN ESPERANT QUE TOUT VA RENTRER DANS L' ORDRE | |
|
| |
la bigourdane
Nombre de messages : 52 Age : 51 Localisation : tarbes hautes pyrénnées Date d'inscription : 10/03/2009
| Sujet: Re: chirurgien qui a disparu .... Ven 1 Mai - 18:37 | |
| salut accptez vous les augmentations que vos mèdecins vous demandent? | |
|
| |
taranna
Nombre de messages : 45 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 11/03/2009
| Sujet: Re: chirurgien qui a disparu .... Sam 2 Mai - 0:46 | |
| pour ma part oui ! la cest la dégringolade niveau satisfaction a cause du renouvèlement de tout mes docs ... je suis verte je pouvais passer au niveau 2 et resultat une satisfaction a 3.8... | |
|
| |
moumouille16
| Sujet: Re: chirurgien qui a disparu .... Dim 3 Mai - 0:52 | |
| il faut toujours accepter sinon il parte | |
|
| |
shiroitenshi76
| Sujet: Re: chirurgien qui a disparu .... Dim 3 Mai - 11:29 | |
| Bonjour
Pour ma part il ne demande pas d'augmentation mais il parte apres avoir prit un niveau (il ete niveau 5) J'en est encore 2 qui viennent de partir c'est un peut deroutant d'embaucher a chaque fois... j'espere bientot que cela va changer ...
bizz | |
|
| |
drick-c
| Sujet: disparition Mer 27 Mai - 20:07 | |
| bonjour a tous, même problème pour moi, mes médecins/chirurgiens disparaissent a chaques changement de niveaux. embêtant !! | |
|
| |
shiroitenshi76
| Sujet: Re: chirurgien qui a disparu .... Jeu 28 Mai - 0:41 | |
| Bonsoir
En faite je me suis rendu compte que je ne regarder pas au bonne endroit pour l'augmentation. C'est sur la page d'entrer, ou l page quand tu clic sur urgences ...
Voila en cas ou tu ne savais pas ...
bizzz | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: chirurgien qui a disparu .... | |
| |
|
| |
| chirurgien qui a disparu .... | |
|