| problème avec les secrétaires | |
|
+47angequimper titia audrey52 Maguy23 Maeva krys Emilie28 Dr_sylvie laurent54 anoukette mini_pouce vava69 (modérateur) nadichou Lullaby007 TITOU1818 andronikov myriam16 cris charmeuse zioulie LeTassP noémi@ bbrose daydreameuse starbuck Docteur No Vincent bitterlemo adi72 totofeman nathy6905 nefertari rose22 Morphine gupsy Laeti (modératrice) Elibas zouly poussin12 elsalsero pot-flour Ayla Martouffe(Admin) kloangel pasca candy bnnj 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Mer 6 Sep - 19:44 | |
| Pour pouvoir engager des secrétaires il faut être au niveau 2 ! Si tu es au niveau 2 tu vas dans personnel et il y a une rubrique "secrétaire". Tu n'as plus qu'à engager celles que tu veux !!! Mais il y a toujours un bug donc au bout de 10 patients elles ne bossent plus !!!! | |
|
| |
bitterlemo
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : belgium Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Jeu 7 Sep - 14:04 | |
| moi aussi voila 4 jours que leur journée est finie lol | |
|
| |
bitterlemo
Nombre de messages : 6 Age : 58 Localisation : belgium Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: secretaires renvois? Jeu 7 Sep - 15:48 | |
| que risque t on si l'on renvois ses secretaires? merci de vos reponses | |
|
| |
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Jeu 7 Sep - 16:53 | |
| Rien du tout. Je pense que c'est ce que tout le monde fait maintenant | |
|
| |
Vincent
Nombre de messages : 55 Localisation : Roanne Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Ven 8 Sep - 11:34 | |
| oui moi aussi j'ai le même problème | |
|
| |
Docteur No
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Ven 8 Sep - 12:30 | |
| Idem je les renvoie pour en réembaucher d'autre (secrétaire = partisante du moindre effort) | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Ven 8 Sep - 21:48 | |
| Moi je dis si vous trouvez les secretaires inutile ben ne les engagez pas, si vous en voulez vous les virer dés que vous les avez utilisé voila bon jeu | |
|
| |
starbuck
Nombre de messages : 2 Age : 58 Localisation : Belgique, Liège Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Sam 9 Sep - 1:13 | |
| Ben moi j'en ai 7 ou 8 des secrétaires et je fais confiance au webmaster espérant qu'il va solutionner le problème mais chacun son optique bien sur | |
|
| |
daydreameuse
Nombre de messages : 3 Localisation : Lyon Date d'inscription : 02/04/2006
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Mer 13 Sep - 14:56 | |
| On tourne un peu en rond avec ce problème de secrétaires... Je voudrais au moins savoir si c'est prévu comme ça qu'on ne puisse "utiliser" une secrétaire qu'une fois ou bien si c'est un bug à corriger... Parce que c'est sûr que c'est pas très éthique de les virer tous les jours ! Au moins ya pas de problème d'augmentation ! | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Mer 13 Sep - 21:36 | |
| masi non c'est un beug.ils ont voulu en fait faire des secretaires qui traitent 10 dossiers tous les jours et seulement 10 mais voila il se trouve que les secretaire le lendemain ne puissent pas être réutilisées et sur ce dernier point c'est un beug. | |
|
| |
Ayla
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Jeu 14 Sep - 9:29 | |
| - Docteur No a écrit:
- (secrétaire = partisante du moindre effort)
partisane... - Poussin12 a écrit:
- Qu'elle feignasse!
Quelles "feignasses"... - zouly a écrit:
- elles ne deignent plus travailler
Elles ne daignent... Je corrige les fautes... eh Oui, j'ai l'habitude, je corrige régulièrement les fautes que mes chefs font dans les courriers qu'ils me donnent à taper (hihihi, j'suis secrétaire...) - Morphine a écrit:
- Pff y'a pas à dire les fonctionnaires...
Et en plus... je suis une secrétaire fonctionnaire... | |
|
| |
bbrose
Nombre de messages : 6 Localisation : Noisy Le Grand Date d'inscription : 11/05/2006
| Sujet: Bonjour a tout le monde Ven 15 Sep - 13:39 | |
| Je me décide a vous signaler qu'en ce qui concerne les infirmières je n'ai pas de problèmes en procédant comme suit: - en rentrant sur la page je vais directement sur obsevation et chaque fois j'ai le compte rendu des patients restants ainsi que ceux qui ont étés renvoyés avec les sommes reçues. - ensuite je clic sur : Patients pour commencer de soigner ou diriger ceux-ci. Je ne vais jamais sur le compte rendu des infirmières qui ne donne rien sauf de me signaler que la journée est terminée. Cependant le travail est fait.Pour ce qui est du jeu en lui même, il est évident que certains soient impatients de voir arriver plus de fonctions avec le niveau 2 mais, ne dit-on pas, la patience est mère de sureté ou encore, Rome ne s'est pas faite en un jour voir même, qui va piano va sano, ainsi de suite Laissons le temps au temps ( j'allais l'oublier celle-la ) et ainsi avoir un jeu non baclé et attractif pour tous et toutes. Je suppose que la majorité ne possede pas, comme moi les connaissance pour s'atteller a faire progresser le jeu donc, attendons...les découvertes n'en seront que plus belles. Bonne journée a toutes et a tous | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Ven 15 Sep - 14:45 | |
| | |
|
| |
LeTassP
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Mer 11 Oct - 12:37 | |
| Ouai moi aussi j'ai le même problème, ça fait trois jour que c'est marqué journée fini | |
|
| |
zioulie
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Granby,Québec Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Ven 13 Oct - 3:06 | |
| Voilà moi aussi c'est de même!!! j'ai engager 2 secr. et depuis lundi elle me disent que leurs journées est fini!
Bravo quand même au adminis.!!!! Tres bon jeux, a vrai dire c'est l'un des jeux sur internet que dure aussi longtemps avec moi! | |
|
| |
charmeuse
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Dim 12 Nov - 1:03 | |
| moi aussi j'ai le meme probleme depuis deux jours | |
|
| |
charmeuse
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Dim 12 Nov - 1:03 | |
|
| |
charmeuse
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Dim 12 Nov - 1:04 | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Dim 12 Nov - 2:13 | |
| mdr si avec ca on a pas compris !! | |
|
| |
charmeuse
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Lun 13 Nov - 17:01 | |
| oup désoler j'avais pas remarquer que je l'avais envoyer autant j'ai eu de la difficulter avec mon internet il fallait toujours que j'actualise alors je croyais pas qui l'envoyais a chaque fois. encore désoler | |
|
| |
myriam16
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Mar 14 Nov - 14:45 | |
| Au secours, j'ai acheter le secrétériat depuis 4 jours mais, j'ai jamais vu de secrétaire à embaucher mais, ou se cache t'elle les fainéantes!!!!!!!!!!!!! aidez moi svp je croyais qu'il suffisait d'acheter le secrétériat, dans le personnel j'ai que des médecins à ambaucher!!!!!!!!!!!!!!!!!
merci
myriam | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Mar 14 Nov - 15:04 | |
| | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires Mar 14 Nov - 20:46 | |
| | |
|
| |
andronikov
| Sujet: la galère continue... Ven 17 Nov - 1:55 | |
| ce problème de secrétaire a usage unique (mais payée chaque jour) perdure chez moi aussi... est-ce normal que ce soit réglé pour certains et pas pour tous ? | |
|
| |
noémi@
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec les secrétaires | |
| |
|
| |
| problème avec les secrétaires | |
|