Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 probleme avec patient

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
paulineb72




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/05/2007

probleme avec patient Empty
MessageSujet: probleme avec patient   probleme avec patient EmptySam 12 Mai - 13:56

coucou j'ai un probleme avec mes patients quand je regarde en attente il me dise que j'ai 20 patients par exemple et quand je clique sur "soigner" le dossier n'apparait pas et lorsque que je retroune sur patient en attente il n'y a plus personne.sa fai longtemg que cela m'arrive et rien a changer donc...je c'est plus quoi faire quelqu'un peut m'expliquer ce qu'il ce passe merci
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

probleme avec patient Empty
MessageSujet: Re: probleme avec patient   probleme avec patient EmptyDim 13 Mai - 18:02

Que te dire si ce n'est que c'est un beug. En plus si j'ai bien compris ça t'arrive depuis longtemps? il faut que tu écrives aux admin et leur expliquer tout ça et prier pour qu'il trouve la solution.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
 
probleme avec patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour les nouveaux
» probleme patient
» problème patient en chirurgie
» probleme de patient
» probleme sur les RDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: