Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 problème avec le personnel

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
plessisbouchard




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 15/01/2008

problème avec le personnel Empty
MessageSujet: problème avec le personnel   problème avec le personnel EmptyMar 15 Jan - 21:55

Bonjour,

Je viens de recruter un médecin avec 7 étoiles coutant 250 sthétos. lors de la validation, il y a eu un bug informatique sur le site. lorsque je suis venue sur la page du personnel, à ma grande surprise le médecin avait 0 étoile et ne coutait 0 sthétos.
je me suis déconnectée en pensant qu'il s'agissait d'une erreure. lors de ma reconnection mon directeur m'a signalé que mon médecin avait gagné un niveau d'étoile.
maintenant, je me retrouve avec un médecin avec 1 étoile alors que tous mes médecins ont entre 7 et 8 étoiles.

Pouvez-vous réparer ce bug svp? Je ne veux pas voir ma moyenne de satisfaction des patients baissée à cause de ce bug.

Merci pour votre intervention rapide
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

problème avec le personnel Empty
MessageSujet: Re: problème avec le personnel   problème avec le personnel EmptyMer 16 Jan - 21:47

malheuresement ici on ne peut te donner que des conseils, on ne peut pas modifier des paramètres sur ton compte. Seuls les admins peuvent faire ça or si tu les attend ton medecin sera déjà niveau 10 donc le seul truk qu'on peut faire c'est te conseiller
Personnellement je te conseille de virer ton medecin dès la fin de son contrat
Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec le personnel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de personnel
» problème personnel
» probleme avec mes patients
» probleme avec patient
» Problème avec les patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: