| problème avec les brancardiers | |
|
+22sebakine aker dvd59 Medos zioulie laucosa flafrejon nicolas noémi@ taniab Elibas cris totofeman nathie18 klinee neynou juliange Morphine Fefe4901 Martouffe(Admin) kloangel pot-flour 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pot-flour
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: problème avec les brancardiers Mer 30 Aoû - 22:32 | |
| j'ai remarqué que depuis hier son temps de contrat n'a pas changer : Contrat minimum : 0/24 H | |
|
| |
kloangel Admin
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Jeu 31 Aoû - 13:16 | |
| | |
|
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Jeu 31 Aoû - 14:08 | |
| | |
|
| |
pot-flour
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Ven 1 Sep - 14:45 | |
| non pas pour moi dsl de te decevoir Martouffe | |
|
| |
Fefe4901
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Sam 2 Sep - 10:27 | |
| moi ossi c'est toujour a 0/24h je en sais pas pourquoi | |
|
| |
Morphine
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Mar 5 Sep - 20:18 | |
| bon c'est pas le même problème mais c'est aussi à propos des brancardier alors plutot que d'ouvrir un énième post j'écris ça là. J'ai un petit souci avec mon brancardier au niveau de la paye, je paye 270 sthétos à chaque connexion au lieu que ce soit progressif dans la journée. Donc moi qui vient régulièrment ça commence à revenir cher !!! | |
|
| |
juliange
Nombre de messages : 41 Age : 39 Localisation : quelque part dans le grand nord Date d'inscription : 19/08/2006
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Ven 8 Sep - 14:20 | |
| très bon reflexe j'espère que ton probléme va s'arranger ! | |
|
| |
neynou
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Sam 16 Sep - 17:34 | |
| comme morphine
g un probleme a chaque connexion pour les brancardier leur salaire n evolu jamais et a chaque foid on les paye en integralites a chaque fois qu on se connecte | |
|
| |
klinee
Nombre de messages : 87 Age : 43 Localisation : aisne Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Ven 22 Sep - 9:20 | |
| Bonjour, j'ai aussi le probleme de contrat avec les brancardiers , leur contrat est toujours de 0/24 heures Vite, vite les admi il faut revenir nous avons besoin de vous | |
|
| |
nathie18
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Ven 22 Sep - 20:44 | |
| j'ai le meme probleme et cela depuis la mise en place du niveau 2 ! 0/24h... | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Ven 22 Sep - 22:01 | |
| Donc je résume les probleme des brancardiers: leur contra reste a 0/24h et leur salaires est versé a chaque connexion. donc ce sont des beug mais on a l'habitude maintenant mdr | |
|
| |
cris
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Ven 22 Sep - 22:28 | |
| moi aussi ca fait pareil 0h/24h | |
|
| |
Elibas
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Sam 23 Sep - 4:11 | |
| Bonjour,
Je n'ai pas le problème de contrat mais celui des salaires oui | |
|
| |
Morphine
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Dim 24 Sep - 18:20 | |
| Je viens d'envoyer un message aux admins pour leur signaler les deux bugs en citant les personnes concernés qu'ils aient d'un coup une vue d'ensemble du pb sans avoir besoin de venir sur le forum. J'ai toujour seu une réponse rapide en utilisant ce moyen et en le faisant collectif ça évite qu'on y aille tous de son petit message et que les admins n'en ai par dessus la tête... | |
|
| |
taniab
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Ven 29 Sep - 10:18 | |
| idem pour moi les brancardiers sont depuis pratiquement 48h à 0h/24h de leur contrat pour leur paie je vais regarder | |
|
| |
noémi@
| |
| |
nicolas
Nombre de messages : 2 Age : 49 Localisation : France Date d'inscription : 23/08/2006
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Dim 8 Oct - 13:31 | |
| Bonjour, Désolé pour le retard j'ai pas fait attention Et mon bracardier aussi fait du sur place avec son contrat, toujours à 0/24h depuis le passage au niveau 2. | |
|
| |
flafrejon
Nombre de messages : 12 Age : 49 Localisation : doubs Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Lun 9 Oct - 21:50 | |
| salut a tous! moi aussi j'ai ce probleme avec les brancardiers! et j'ai egalement un soucis avec les infirmieres: journée finies!! je suis obligée de licencier et de reembaucher! merci de votre aide! | |
|
| |
laucosa
Nombre de messages : 137 Localisation : Belgique Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: probleme des brancardiers et secrétaires Mar 10 Oct - 8:16 | |
| J'ai el meme probleme avec les bracardiers je les paye a chaque connexion et aussi avec les secrétaires qui reste en "journées finies" | |
|
| |
zioulie
Nombre de messages : 18 Age : 39 Localisation : Granby,Québec Date d'inscription : 16/08/2006
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Ven 13 Oct - 3:00 | |
| Allo! Moi aussi j'ai le même problème 0/24h et ce depuis dimanche | |
|
| |
taniab
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : à l'Est Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Mar 17 Oct - 20:08 | |
| oui je suis débitée de la totalité du salaire de mes brancardiers à chaque fois et comme ils sont à 0/24H pas moyen de les renvoyer Faites quelque chose SVP | |
|
| |
Medos
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Jeu 19 Oct - 0:47 | |
| toujours pas de nouvelle pour ses bugs car moi aussi problème avec les brancardiers ,je les paye a chaque connexion il reste a 0/24h et aussi les secretaire leurs joure et toujours fini | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Ven 20 Oct - 20:30 | |
| ben non toujour pas de réparation. cela dit les admin sont au courant il faut attendre un peu. | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Sam 21 Oct - 11:02 | |
| Moi aussi, maintenant je les paie à chaque connexion... Pour les admis, ils faudraient qu'ils fassent quelques rapidement quand même... Ils nous disent qu'ils vont régler, mais à chaque fois rien ne se passe....Je sais, les études et tout et tout... Mais bon, d'un autre côté, quand on se lance dans la création d'un jeu, il faut essayer gérer les deux, non? Pas à 100% ok, mais un peu quand même...surtout que internet ils l'ont (c'est Martouffe qui l'a dit).... Alors les weekend...Je pense pas qu'il y est cours...Bon, il est vrai qu'il y a des épreuves régulièrement Du repos oui pour le semaine achevée, mais venez nous voir aussi Surtout que certains commencent à ce lasser...
Enfin, voilà ce que j'en pense
Dernière édition par le Mer 15 Nov - 20:44, édité 1 fois | |
|
| |
Medos
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers Sam 21 Oct - 17:34 | |
| Pour ma part je pense qu'il faut rester cool et être patient et quand tout sera règle il nous dédommagerons pour le dérangement causer mais il serai quand mémé sympa que les admins nous donne des nouvelles sur l'évolution des diffèrent bugs invoquer merci d'avance et bonne journée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec les brancardiers | |
| |
|
| |
| problème avec les brancardiers | |
|