Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 probleme de patient

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
termiterus




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/10/2010

probleme de patient Empty
MessageSujet: probleme de patient   probleme de patient EmptyVen 1 Oct - 20:22

bonjour voila j' ai commencé a jouer a 12h00 et depui je n'ai eu absolument aucun patien, est-ce un bug?
Revenir en haut Aller en bas
Gerbert 23




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2010

probleme de patient Empty
MessageSujet: Re: probleme de patient   probleme de patient EmptySam 2 Oct - 9:35

Salut,
Moi c'est pareil, je trouve que l'on n'a pas beaucoup de patients. Je me suis connecté hier soir et ce matin seulement 8 patients.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 28/10/2010

probleme de patient Empty
MessageSujet: Re: probleme de patient   probleme de patient EmptyJeu 28 Oct - 19:32

Salut, moi c'est pareil depuis ma première connexion, je n'ai eu que 3 patients et en plus, les pauvres sont décèdés. Franchement je ne comprend pas .
Revenir en haut Aller en bas
Gerbert 23




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2010

probleme de patient Empty
MessageSujet: Re: probleme de patient   probleme de patient EmptyJeu 28 Oct - 19:49

Salut Alexandre,
Ce n'est pas normal que tes patients décèdent, est ce que tu as engagé des médecins ? Est ce que tu as acheté des médicaments ?
Les médicaments s'achètent dans l'onglet matériel des urgences, et il faut que tu vérifie souvent ton stock, car si tu n'a plus rien pour soigner tes patients, tu ne risque pas de les sauver !!!
Moi c'était vraiment au début que je n'en recevais pas, maintenant je suis toujours à plein ( maxi 50, à condition d'acheter les différents service de l'étage des urgences).
Si tu n'a pas tout compris, pose des questions, car je crois que personne ne s'occupe vraiment de ce jeu, je veux bien t'aider si besoin, au début.
A+, amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
alexandre




Nombre de messages : 3
Age : 29
Localisation : chalon sur saône
Date d'inscription : 28/10/2010

probleme de patient Empty
MessageSujet: Re: probleme de patient   probleme de patient EmptyJeu 28 Oct - 22:06

Ok merci c'est bien gentil de ta part, pour tout te dire, je pense que maintenant je n'aurais plus de problèmes. Qu'une seule question : si tu est au niveau 2 ou plus, es-ce que tu accepterai d'être mon allié pour que je t'envoi mes clients en cas de chirurgie ou plus à faire. Merci de me répondre ^^. Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Gerbert 23




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2010

probleme de patient Empty
MessageSujet: Re: probleme de patient   probleme de patient EmptyVen 29 Oct - 9:58

Salut,
Désolé mais je suis encore au niveau 1, bien avancé mais encore du travail à faire pour passer au second niveau.
Lorsque j'y serais on pourra peut être se recontacter mais je te souhaite de trouver une alliance avant.
A +, amicalement
Revenir en haut Aller en bas
_LoOve_




Nombre de messages : 9
Localisation : :)
Date d'inscription : 01/11/2010

probleme de patient Empty
MessageSujet: Re: probleme de patient   probleme de patient EmptyLun 1 Nov - 19:21

Je me suis Inscrit A 12 midi et 2 patients seulement es normale ? Smile
*
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Gerbert 23




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 28/09/2010

probleme de patient Empty
MessageSujet: Re: probleme de patient   probleme de patient EmptyLun 1 Nov - 19:57

Salut Loove,
Je crois comprendre que tu t'es inscrit aujourd'hui à midi ? Tu débute donc dans le jeu et c'est normal que tu ai peu de patient .
Penses bien à acheter le matériel pour les soigner, sans en acheter trop au début pour ne pas te ruiner, mais vérifie souvent ton stock si tu ne veux pas voir tes patients dcd.
Embauche 1 ou 2 médecins au départ (choisit les salaires moins chers, ils évolueront à mesure).
Tu verra à mesure que tu va les soigner, si ça se passe bien comme je te le dit plus haut, tu auras de plus en plus de patients et alors, il faudra que tu agrandisse ton étage.
Ne te presse pas au départ, engrange de l'argent pour pouvoir évoluer plus tard.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de patient Empty
MessageSujet: Re: probleme de patient   probleme de patient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de patient
» Pour les nouveaux
» probleme de nombre de patient ?
» patient
» Probleme de nombre de patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: