Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 probleme de nombre de patient ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
la bigourdane

la bigourdane


Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : tarbes hautes pyrénnées
Date d'inscription : 10/03/2009

probleme de nombre de patient ? Empty
MessageSujet: probleme de nombre de patient ?   probleme de nombre de patient ? EmptyJeu 16 Juil - 13:19

Bonjour je suis vraiment désolée si cette question a déjà été posée mais je ne comprend toujours pas la reponse.
QUESTION: combien faut il de brancardier pour 20 patients.
QUESTION: je peux recevoir 20 patients par jour mais mon alliance n'arrive pas a me les envoyer ,elle m'envoie que 10 patients par jour et pas tous les jours pourquoi?
si c'est un bug merci de le reparer,et si ce n'est pas un bug alors dite moi comment je dois faire pour que mon alliance me donne 20 patients par jour.
merci d'avance la bigourdane
Revenir en haut Aller en bas
dede838




Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/02/2009

probleme de nombre de patient ? Empty
MessageSujet: Re: probleme de nombre de patient ?   probleme de nombre de patient ? EmptyJeu 16 Juil - 14:45

bonjour,
1 brancardier te suffit
pour ton alliance s'est aleatoire, un jour ne fait pas l'autre. plus ton allier se connecte, plus il a de patient et plus il t'en envoi, mais toi tu ne peux rien faire.
sauf gagner des stetos et acheter le max d'ambulance et helico et ambaucher tes pilotes.
a+
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de nombre de patient ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de patient
» Nombre de patient o_O
» nombre de patient
» Nombre de patient en rendez-vous.
» Pour les nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: