Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Probleme de nombre de patient

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
DrDjo#8




Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 31/07/2006

Probleme de nombre de patient Empty
MessageSujet: Probleme de nombre de patient   Probleme de nombre de patient EmptySam 5 Aoû - 6:04

bjr alors jai un petit souci je ne c pas de koi c du mais il y a quelque jour javai bcp bcp de patient dans mon hopital a chaque fois que je me connecté donc moi content je lai soigné (tout de meme rager de devoir en revoyé faute de place) depuis hier je nes presque plus de patient c a d eviron 1 par heure et jai lancer mes recherche pas terminé toute donc mon argent baisse car je soigne peu de patient je comprend pas
si vous avez une idée? parceke je commmence a perdre de largent un peu trop je trouve.bon jeu a tous et merci davance pour vos reponses
Revenir en haut Aller en bas
Docteur No

Docteur No


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/04/2006

Probleme de nombre de patient Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nombre de patient   Probleme de nombre de patient EmptySam 5 Aoû - 15:38

moi aussi ce matin j'en avait que 40 alors que d'habitude j'en ai beaucoup plus car j'ai plus de 30 000 points.

c'est pas grave ça ne m'a pas mis sur la paille mais bon, j'aimerais comprendre
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Probleme de nombre de patient Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nombre de patient   Probleme de nombre de patient EmptyVen 11 Aoû - 18:25

ça peut arriver c'est aleatoire si ça se reproduit envoyez un mail a martial en cliquant sur "contact"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de nombre de patient Empty
MessageSujet: Re: Probleme de nombre de patient   Probleme de nombre de patient Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de nombre de patient
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de nombre de patient ?
» probleme de patient
» problème patient en chirurgie
» probleme avec patient
» probleme patient

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: