Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Opération qui n' a servis à rien !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doc




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2006

Opération qui n' a servis à rien ! Empty
MessageSujet: Opération qui n' a servis à rien !   Opération qui n' a servis à rien ! EmptySam 26 Aoû - 23:28

"Bonjour, suite a un probleme technique tout le materiel a disparu. J'ai donc
remis a tous le monde du matériel en grande quantité et 24 heures d'absence.
Merci de votre compréhension"

Les admins ont augmenté le matériel des joueurs mais pas les vaccins et les médicaments ce qui coûtent le plus cher,je trouve cela plutôt bête d' augmenté les les dossier et les crayons car cela coûte 2 Sthétos ne n'est rien par rapport aux médicaments et vaccins qui nous coûtent entre 10 Sthétos et 40 Sthétos surtout quand le stock de chacun des médicaments et vaccins étaient de 100 cela fait trés mal ! Donc pour moi sa na servis à rien ce que les admins ont fait ! Juste servis pour les petits hôpitaux ! donc voila inutile ce qu' ils ont faits les admins pour ma part !

ps: un conseil n' achetez plus trop de stock les bugs sont souvent sur ce jeux parfois on se demande si ce n'est pas une version bêta, entre le 2 éme niveau qui tarde de venir et les bugs permanents !

voila c' ést mon coup de geule et mon ral le bol !!! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Opération qui n' a servis à rien ! Empty
MessageSujet: Re: Opération qui n' a servis à rien !   Opération qui n' a servis à rien ! EmptyDim 27 Aoû - 3:48

j'ai expliqu' dans le post suivant
Revenir en haut Aller en bas
 
Opération qui n' a servis à rien !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aide svp
» aidez moi je ni comprend rien!!!
» vava tu sers a rien
» rien compris veut les régles!!
» temps d'attente ? je comprend rien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: