Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 rien compris veut les régles!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

rien compris veut les régles!! Empty
MessageSujet: rien compris veut les régles!!   rien compris veut les régles!! EmptySam 18 Mar - 15:01

Je somprend pas comment marche le jeu.
Je voudrais qu'on m'explique les régles et l'essentiel a faire il parait qu'il faut des bancs dans la salle d'attente comment on fait pour les avoir et des radiateurs aussi.
et puis sinon on prend quoi comme medecin? chirurgien généraliste psy? même si on est qu'au urgences? et comment on fait pour renouveller leur contrat?
et les patients pourquoi ils ont pas content?
et pourquoi ya des images qu'on voit pas comme les photo des patients?
et aussi ma salle dattente indique tout le temps 15/15 mais je voi pas les patien pk?
merci de répondre a toute mes questions.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

rien compris veut les régles!! Empty
MessageSujet: Re: rien compris veut les régles!!   rien compris veut les régles!! EmptySam 18 Mar - 15:54

Lisez les premier pas dans l'aide s' il vous plait

Votre but premier est de soigner le mieux possible un maximum de patients. Les soigner vous rapportera des Sthétos (monnaie du jeu) mais aussi des points. Vos points font votre renommée, plus vous en aurez et plus vos patients seront nombreux.

Commençons tous d'abord par engager un médecin. Cliquez sur "Personnel" dans le menu à gauche. Vous n'avez pas de médecin au départ. Cliquez ensuite sur "Annonces" pour consulter le marché de l'emploi des médecins. Choisissez le médecin qui vous convient le mieux et cliquez sur "Engager". Revenez sur votre personnel, vous avez votre premier médecin.

Pour soigner des patients il vous faut ensuite acheter du matériel. Cliquez sur "Matériel" dans le menu a gauche. Dans cette section vous pourrez acheter tous ce dont vous aurez besoin. Remplissez les cases des produits qui vous intéresse avec un chiffre qui désigne la quantité puis cliquez sur le bouton "Acheter".

Vous êtes enfin prêt à accueillir vos premiers patients. Rendez vous dans "Patients" sur le menu de gauche. Ici apparaît votre temps d'absence de l'hôpital. Le nombre de nouveaux patients est en fonction de ce temps. Si vous n'avez aucun patient, revenez un peu plus tard sinon consultez les petits dossiers pour soigner vos patients...
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

rien compris veut les régles!! Empty
MessageSujet: Re: rien compris veut les régles!!   rien compris veut les régles!! EmptySam 18 Mar - 20:50

merci une autre question comment on fait pour que les patien soit satisfait un peu au moins lol
sinon felicitation pour ce jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

rien compris veut les régles!! Empty
MessageSujet: Re: rien compris veut les régles!!   rien compris veut les régles!! EmptyDim 19 Mar - 14:45

La satisfaction dépend du niveau de tes médecin et de leur temps d'attente. Pour un médecin niveau 5, le patient peut être au maximum satisfait a 5/10. Si il attend moins de 30 min toujours 5/10 et après c'est un point en moins toute les 30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

rien compris veut les régles!! Empty
MessageSujet: Re: rien compris veut les régles!!   rien compris veut les régles!! EmptyDim 19 Mar - 14:52

ok merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Contenu sponsorisé





rien compris veut les régles!! Empty
MessageSujet: Re: rien compris veut les régles!!   rien compris veut les régles!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rien compris veut les régles!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» si j'ai ,bien tout compris !!
» Nouvellle et n'a pas troop compris le jeu ;D
» aide svp
» salut vouler vous visiter mon hopital
» aidez moi je ni comprend rien!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: