Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 temps d'attente ? je comprend rien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
docteurDory

docteurDory


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : rhone alpe
Date d'inscription : 31/05/2009

temps d'attente ? je comprend rien Empty
MessageSujet: temps d'attente ? je comprend rien   temps d'attente ? je comprend rien EmptyLun 1 Juin - 12:10

voilà je comprend pas (il faut dire aussi que je suis toute nouvelle sur le jeu j'ai commencé il y a 1jour)


donc après avoir pas mal de message sur le forum j'ai appris qu'au niveau 1 avec moins de 1 000point j'aurais 1 patient par heure. c'est véridique, j'ai bien 1patient par heure.


Par contre quand je me connecte 1 fois toutes les 1h les patients ont un delai d'attente bien suppérieur!
Par exemple: je me connecte après 1h et 1minute d'absence, j'ai un patient. Son délai d'attente était de 85minutes! chez moi 1h = 60min confused

quelqu'un pourrait m'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
docteurDory

docteurDory


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : rhone alpe
Date d'inscription : 31/05/2009

temps d'attente ? je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente ? je comprend rien   temps d'attente ? je comprend rien EmptyLun 1 Juin - 12:54

je viens de voir un autre messsage où il est noté que le temps d'absence et le temps d'attente n'ont rien avoir.

je crois que j'ai une partie de réponse.
Revenir en haut Aller en bas
ltp168

ltp168


Nombre de messages : 64
Date d'inscription : 02/03/2009

temps d'attente ? je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente ? je comprend rien   temps d'attente ? je comprend rien EmptyMar 2 Juin - 16:01

temps d'absence = temps réel écoulé entre 2 connexions
temps d'attente = durée qui diminue si tu augmentes ton nombre de médecins et si tu achètes le secrétariat, il faut que ce temps d'attente soit inférieur à 30 minutes si tu veux avoir la note maximale.
Revenir en haut Aller en bas
docteurDory

docteurDory


Nombre de messages : 37
Age : 38
Localisation : rhone alpe
Date d'inscription : 31/05/2009

temps d'attente ? je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente ? je comprend rien   temps d'attente ? je comprend rien EmptyMar 2 Juin - 16:50

merci de l'info

au début je pensais qu'il y avait un rapport de durée entr'eux mais en fait c'est pas le cas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





temps d'attente ? je comprend rien Empty
MessageSujet: Re: temps d'attente ? je comprend rien   temps d'attente ? je comprend rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
temps d'attente ? je comprend rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» aidez moi je ni comprend rien!!!
» salle dattente
» je comprend pas =(
» aider moi je ne comprend plus
» aide svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: