Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 vava tu sers a rien

Aller en bas 
+3
810mali810
patsevs
sopra1234
7 participants
AuteurMessage
sopra1234




Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France, Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: vava tu sers a rien   vava tu sers a rien EmptyJeu 3 Avr - 23:17

tavu tu sert que a effacer des sujet mais jen reécrit car tu a effacer celui du beug alors qu'il était correct donc tu fais n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
patsevs




Nombre de messages : 27
Localisation : st-lin,laurentide Quebec(canada)
Date d'inscription : 17/02/2008

vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: Re: vava tu sers a rien   vava tu sers a rien EmptyJeu 3 Avr - 23:47

assitôt quil se sent pris il capote et cest pas quoi faire (vava69) alors plus facile de effacer le sujet et faire comme si de rien c'était produit hey vava69 comment ca on N'EST ENCORE L'À TU NOUS AS PAS FAIS VIRER ,je vais te le dire pourquoi, on n'est plusieur contre toi et en plus tu est imbécile c'est toi qui va se faire virée.
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: Re: vava tu sers a rien   vava tu sers a rien EmptyVen 4 Avr - 1:14

Haha!!! Voir que Vava a effacé pour une troisième fois!! Bon, cette fois-ci, je vais lui donner un peu plus de fil à retorde!! pirat Suspect Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: Re: vava tu sers a rien   vava tu sers a rien EmptyVen 4 Avr - 1:25

Oh aussi... J'ajouterais que je comprend pourquoi Vava nous a pas bloqué. J'ai créer un forum (meilleur que celui-ci, mais bref...) et j'Ai remarqué qu'il faut cocher un onglet spécial pour permettre aux modos de bloquer des utilisateurs. Bref, VAva n'a pas ce droit. Tout ce que j'ai à dire, c'est profitons-en! pour ce faire, répondez à tout les posts de plainte. Plaignez-vous, exprimez votre opinion. Créez de nouveaux posts. Alors à son réveil, VAva aura 100 posts à effacer!!
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: Re: vava tu sers a rien   vava tu sers a rien EmptyVen 4 Avr - 1:26

perj'ai supprimé le dernier message car il n'est absolument pas constructif
mais je tenais à te dire bravo car tu as réussi à critiquer le plus de choses possibles en 4 lignes : ça devient du n'importe quoi on parle d'un soucis et il faut que tu critique tout le jeu.
Surtout que je suppose que tu ne connais rien au php vu que là tes réflexions elles étaient celles de quelqu'un qui n'y connait pas grand chose...
Donc on revient au sujet de départ maintenant s'il te plait .
_________________
vava69, modérateur

N'oubliez pas de lire la FAQ et d'utiliser la fonction rechercher avant de poster



sopra1234




Age : 17
Inscrit le : 06 Mar 2008
Messages : 11
Localisation : France, Nice Sujet: Re: Probleme d'alliance Lun 31 Mar - 17:37
________________________________________
désolé si tu comprend pas car comme tu peux le voir il y a des personnes qui m'ont compris donc au lieu de me critiquer répond pourquoi chaque week end sa me fait cela sinon tu peux esquiver le sujet comme pour le niveau 3







patsevs




Inscrit le : 17 Fév 2008
Messages : 28
Localisation : st-lin,laurentide Quebec(canada) Sujet: vava69 Hier à 14:57
________________________________________
il fait juste esquiver les sujets et tu vient me dire que je ne sais pas de quoi je parle tu est juste bon a effacer les véritées pis en plus tu as 17 ans et tu vas venir me faire la morale t'est un comique pis on s'est tous ce que tu vas faire j'ai du barer le sujet car blablablabla.



810mali810




Age : 18
Inscrit le : 19 Fév 2008
Messages : 270
Localisation : Montréal, Québec, Canada Sujet: Re: Probleme d'alliance Hier à 15:39
________________________________________
Ouais... Il ignore même les mp gentils et poli.
_________________
Veuillez cliquer: http://www.myhospital.fr/patext.php?user=22148&serveur=3




patsevs




Inscrit le : 17 Fév 2008
Messages : 28
Localisation : st-lin,laurentide Quebec(canada) Sujet: Re: Probleme d'alliance Hier à 20:07
________________________________________
toi la 810mali810 que ca fait juste 2 semaine qui joue pis qui se prends pour le boss occupe toi de ce qui te regarde deux pique



810mali810




Age : 18
Inscrit le : 19 Fév 2008
Messages : 270
Localisation : Montréal, Québec, Canada Sujet: Re: Probleme d'alliance Hier à 23:30
________________________________________
C quoi qui te prend? First, ça fait 1 mois et demi. Ça fait deux jours moins que toi. Fak, la ferme. Pis... Si tu lirais le message, tu t'aperceverais que j'tais de ton côté. Pis, c quoi que t'ai fait! À ce que je sache je t'ai jamais rien fait. Pis, j'me prend po pour mon p'ti boss. Mieux, j'commence à me taper royalement de ce jeux poche. Si j'étais polie, c'était parce que je voulais devenir modo. Et, c'était pas pour faire ma p'tite boss. Au contraire, je voulais rendre le forum plus vivable en arrêtant de bloquer tout les posts d'alliance et en corrigeant à la place. Mais, de toute façon, j'men fiche. Je c très bien qu'après ce post, je serai jamais modo dans ce jeu. Et j'men fiche, car on vient de me promettre une place de modo dans un forum et un jeu 100 fois mieux qu'ici. Et, je promet que je ferai tout pour que le forum reste amusant et ne devienne pas comme celui-ci.
_________________
Veuillez cliquer: http://www.myhospital.fr/patext.php?user=22148&serveur=3




patsevs




Inscrit le : 17 Fév 2008
Messages : 28
Localisation : st-lin,laurentide Quebec(canada) Sujet: Re: Probleme d'alliance Aujourd’hui à 1:35
________________________________________
désoler je croyait que tu addressait a moi car j'était en train de sauter une coche avec ce christ de fatiguant de vava69 quand j'écris il efface le probleme et ne règle rien trop ti-coune DÉSOLER 810MALI810 sans rancune



810mali810




Age : 18
Inscrit le : 19 Fév 2008
Messages : 270
Localisation : Montréal, Québec, Canada Sujet: Re: Probleme d'alliance Aujourd’hui à 1:40
________________________________________
Lol! Ça va!! no problemo! J'avoue que j'en ai profité aussi pour me défouler contre vava. Au début, début, il me tapais sur les nerfs. Puis, j'me suis dit qu'il faisait juste sa job avec ses messages automatiques pourrais. Mais là... J'ai fait une demande de modo que tu peux lire dans la section aide (offre d'aide). Il m'a dit: j'y pense, oui, je t'en donne des nouvelles. Voilà 12 jours que j'attend... Je lui envoie des mp et il fait juste pas me répondre, quand je sais très bien qu'il se connecte. Dans le fond, il voulait donner bonne figure dans le forum, mais il veut rester le seul p'tit boss unique, fak il m'envoie littéralement promener. FAk, je fais de même avec lui et j'abadonne ce jeu.
_________________
Veuillez cliquer: http://www.myhospital.fr/patext.php?user=22148&serveur=3




patsevs




Inscrit le : 17 Fév 2008
Messages : 28
Localisation : st-lin,laurentide Quebec(canada) Sujet: Re: Probleme d'alliance Aujourd’hui à 2:31
________________________________________
tu fais bien et moi aussi je vais quitter ce jeu de merde



tequila




Inscrit le : 05 Juil 2007
Messages : 293
Localisation : metz Sujet: Re: Probleme d'alliance Aujourd’hui à 3:31
________________________________________
Je vois qu'il enerve pas que moi ce vava, moi aussi il me tape sur les nerfs



810mali810




Age : 18
Inscrit le : 19 Fév 2008
Messages : 270
Localisation : Montréal, Québec, Canada Sujet: Re: Probleme d'alliance Aujourd’hui à 4:53
________________________________________
Lol! Et oui... Et on dirait que c'est lui qui gère tout ici. Normalement, les modos sont au services des admins. Mais les admins de ce jeu sont invisibles ou... tués par les modos!!! Je gage que demain, soit qu,il bloque ce post, soit qu'il nous vire tous!! Enfin, ce serait pas politiquement correct, fak il fera quelque chose d'autre. On verra bien, effacer tout ce qui le concerne? (lol! Je note les posts!)
_________________
Veuillez cliquer: http://www.myhospital.fr/patext.php?user=22148&serveur=3



Non enregistré : Mais Tequila disait qu’elle était d’accord et une autre personne prenait la parole.

patsevs




Inscrit le : 17 Fév 2008
Messages : 29
Localisation : st-lin,laurentide Quebec(canada) Sujet: probleme de modérateur Hier à 22:34
________________________________________
notre modérateur est un christ épais un ti-coune qui se prends pour un autre (je fais juste mon job c'est tout )fuck you tes juste un trou du cul et j'en est rien a chier que tu demande a me barrer car j'en est rien a chier de se jeu de merde.

ASTA LA VISTA BABY



p.s même si tu effaces ou bloque le sujet au moin je suis sur que tu le verras petit con



sopra1234




Age : 17
Inscrit le : 06 Mar 2008
Messages : 15
Localisation : France, Nice Sujet: Re: probleme de modérateur Hier à 23:20
________________________________________
t'a vu il a bloquer le sujet car monsieur il a peur d'affronter les probleme changer de moderateur mettez quelqu'un qui n'a pas peur de nous parler au lieu de mettre quelqu'un qui bloque tout les sujets METTEZ QUELQU'UN QUI A DES COUILLES
moi je dis se que je pense pas comme certains qui ont peur je sais qu'il en a plein qui ont n'en marre de toi vava mais il ont peur de toi donc il te le dise pas regarde compte combien ta bloquer des sujet pour nous faire chier PUTAIN lache nous parce que on fais des fautes d'ortographe tu bloque parce que on demande le pourquoi du comment tu bloque aussi on parle d'un beug tu bloque parle au lieu de bloquer et vous aussi les autre dite lui qu'il abuse arreter d'avoir peur

810mali810




Age : 18
Inscrit le : 19 Fév 2008
Messages : 275
Localisation : Montréal, Québec, Canada Sujet: Re: probleme de modérateur Aujourd’hui à 0:34
________________________________________
Bon, ben... il s'avère que j'ai enregistré les messages. Et j'ai une envie de les réafficher. Ça n'affiche pas très bien, mais c'est lisible

j'ai supprimé le dernier message car il n'est absolument pas constructif
mais je tenais à te dire bravo car tu as réussi à critiquer le plus de choses possibles en 4 lignes : ça devient du n'importe quoi on parle d'un soucis et il faut que tu critique tout le jeu.
Surtout que je suppose que tu ne connais rien au php vu que là tes réflexions elles étaient celles de quelqu'un qui n'y connait pas grand chose...
Donc on revient au sujet de départ maintenant s'il te plait .



Copier coller des messages précédents

sopra1234




Age : 17
Inscrit le : 06 Mar 2008
Messages : 15
Localisation : France, Nice Sujet: Re: probleme de modérateur Aujourd’hui à 1:16
________________________________________
Nous virer parce que on dit la vérité désoler c'est mon caractère de dire la vérité désolé vava tu sert a rien excepter bloquer pour rien



810mali810




Age : 18
Inscrit le : 19 Fév 2008
Messages : 275
Localisation : Montréal, Québec, Canada Sujet: Re: probleme de modérateur Aujourd’hui à 1:40
________________________________________
Sérieux, qu'un admin vienne faire un tour par ici avant que Vava efface les messages et qu'il choisisse un autre modo. Pitié, ce forum court à sa perte.
_________________
Veuillez cliquer: http://www.myhospital.fr/patext.php?user=22148&serveur=3




sopra1234




Age : 17
Inscrit le : 06 Mar 2008
Messages : 15
Localisation : France, Nice Sujet: Re: probleme de modérateur Aujourd’hui à 1:52
________________________________________
les admin devrait vite agir car je connais plusieurs personnes qui ont quitter le jeu a cause de vava et je connais aussi des personnes qui vont areter a cause de lui il sert vraiment a rien vava regarder ses message il repond a aucun problème il dit que atention votre sujet est bloquer car il .... et quand on a un problème il est jamais la pffff quel modo



810mali810




Age : 18
Inscrit le : 19 Fév 2008
Messages : 275
Localisation : Montréal, Québec, Canada Sujet: Re: probleme de modérateur Aujourd’hui à 3:49
________________________________________
Ouais... Moi aussi, j'ai quitté le jeu que je trouvais quand même, malgré tout ces bugs... intéressant. Je trouve ça dommage. Je veux juste exprimer mon opinion dans l'espoir que l'admin lise ce message et vire Vava. Le seul problème, c'est que les admins sont disparus. Mais, continuez d'écrire. Je copie tout sur Word, et quand l'admin sera de retour, j'aurais peut-être un petit courriel à lui écrire.

_____

Lol! Sérieux, j'en revient pas!! Comment Vava a-t-il pu effacer tout nos messages contre lui sans même dire un mot ou prendre sa défense. C'est absurde. Ce n'est pas la job d'un modo, ça: effacer les posts contre lui!!!
_________________
Veuillez cliquer: http://www.myhospital.fr/patext.php?user=22148&serveur=3


sopra1234




Age : 17
Inscrit le : 06 Mar 2008
Messages : 16
Localisation : France, Nice Sujet: vava tu sers a rien Hier à 22:17
________________________________________
tavu tu sert que a effacer des sujet mais jen reécrit car tu a effacer celui du beug alors qu'il était correct donc tu fais n'importe quoi




patsevs




Inscrit le : 17 Fév 2008
Messages : 31
Localisation : st-lin,laurentide Quebec(canada) Sujet: Re: vava tu sers a rien Hier à 22:47
________________________________________
assitôt quil se sent pris il capote et cest pas quoi faire (vava69) alors plus facile de effacer le sujet et faire comme si de rien c'était produit hey vava69 comment ca on N'EST ENCORE L'À TU NOUS AS PAS FAIS VIRER ,je vais te le dire pourquoi, on n'est plusieur contre toi et en plus tu est imbécile c'est toi qui va se faire virée.




810mali810




Age : 18
Inscrit le : 19 Fév 2008
Messages : 284
Localisation : Montréal, Québec, Canada Sujet: Re: vava tu sers a rien Aujourd’hui à 0:14
________________________________________
Haha!!! Voir que Vava a effacé pour une troisième fois!! Bon, cette fois-ci, je vais lui donner un peu plus de fil à retorde!!
_________________
Veuillez cliquer: http://www.myhospital.fr/patext.php?user=22148&serveur=3





810mali810




Age : 18
Inscrit le : 19 Fév 2008
Messages : 284
Localisation : Montréal, Québec, Canada Sujet: Re: vava tu sers a rien Aujourd’hui à 0:25
________________________________________
Oh aussi... J'ajouterais que je comprend pourquoi Vava nous a pas bloqué. J'ai créer un forum (meilleur que celui-ci, mais bref...) et j'Ai remarqué qu'il faut cocher un onglet spécial pour permettre aux modos de bloquer des utilisateurs. Bref, VAva n'a pas ce droit. Tout ce que j'ai à dire, c'est profitons-en! pour ce faire, répondez à tout les posts de plainte. Plaignez-vous, exprimez votre opinion. Créez de nouveaux posts. Alors à son réveil, VAva aura 100 posts à effacer!!
_________________
Veuillez cliquer: http://www.myhospital.fr/patext.php?user=22148&serveur=3
Revenir en haut Aller en bas
sopra1234




Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France, Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: Re: vava tu sers a rien   vava tu sers a rien EmptyVen 4 Avr - 1:56

L'union fait la force vava69 arete de peter plus haut que ton cul
Revenir en haut Aller en bas
sopra1234




Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France, Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: Re: vava tu sers a rien   vava tu sers a rien EmptyVen 4 Avr - 1:58

demain se message sera plu la pourquoi parce que une personne qui sert a rien va l'effacer a vous de deviner qui c'est je sais qu'il se reconnaitra





lol!
Revenir en haut Aller en bas
sopra1234




Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France, Nice
Date d'inscription : 06/03/2008

vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: Re: vava tu sers a rien   vava tu sers a rien EmptyVen 4 Avr - 2:02

il y a un sondage anonyme pour se qui ont peur de vava aller voter dans la rubrique questions merci d'etre franc c'est anonyme
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: Re: vava tu sers a rien   vava tu sers a rien EmptyVen 4 Avr - 2:25

Je suis 100% d'accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: Re: vava tu sers a rien   vava tu sers a rien EmptyVen 4 Avr - 2:25

Même que tu as 300% raison!
Revenir en haut Aller en bas
tequila

tequila


Nombre de messages : 433
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: Re: vava tu sers a rien   vava tu sers a rien EmptyVen 4 Avr - 3:25

En tous cas c'est pas a moi qu'il fait peur, je lui ai déjà adressé un message en MP et devinez quoi ??? Ben il n'a pas répondu !!! Ça vous étonne ?? Pas moi . J'espère que dans la vrai vie il n'est pas comme ça, sinon v'là les problème qu'il va avoir, il ne récoltera que des ennemis je le plains le pauvre VAVA.
Revenir en haut Aller en bas
810mali810

810mali810


Nombre de messages : 273
Age : 34
Localisation : Montréal, Québec, Canada
Date d'inscription : 19/02/2008

vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: Re: vava tu sers a rien   vava tu sers a rien EmptyVen 4 Avr - 3:31

Ouais, ben, c'est ça qui a été l'élément déclencheur de ma frustration. j'avais demandé pour être modo, voir: https://myhospital.forum2jeux.com/divers-f4/offre-d-aide-t3387.htm

Il m'avait répondu pratiquement oui,oui, oui. Finalement, après 3 semaines, il m'a pas donné de nouvelles. J'ai écrit deux super gentils messages, mais devinez quoi?! Il m'a pas répondu. Bref, le mot gentil du forum était une façon de garder sa bonne figure, mais au fond de lui-même, il m'a envoyé promener
Revenir en haut Aller en bas
babsie




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: vous n'en avez pas marre?   vava tu sers a rien EmptyVen 4 Avr - 17:27

Cessez donc ces attaques incessantes, c'est indigne!

N'oubliez pas que ceci n'est qu'un jeu

Babsie flower
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: Re: vava tu sers a rien   vava tu sers a rien EmptyVen 4 Avr - 18:15

merci babsie de ton intervention en tout cas sachez que les messages je ne les supprime pas car je veux que les admins sachent pourquoi je demande des suppressions de compte je les envoies dans la partie archive car je ne veux pas que les plus jeunes qui passent par le forum voient les insultes que vous affichez car c'est mon boulot.
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: Re: vava tu sers a rien   vava tu sers a rien EmptyVen 4 Avr - 19:27

non mais ça va pas!
il faut vous calmer tous ici!
je trouve ça inadmissible de se comporter comme vous le faites!
c'est chloé qui écrit, martial va intervenir des que possible
un forum n'est pas un défouloir! peut importe ce que vous pensez de vava, vos posts sont inadmissibles
vava cloture beaucoup de post oui, c'est un accord que nous avons pris car sinon il n'a pas le temps de s'occuper de tout le forum
si quelqu'un voulait l'aider il est le bienvenu (inutile de dire que ce qui le "poussent à bout" ne sont pas les mieux placés pour cela)
un modérateur a pour rôle de faire régner une bonne ambiance et surtout d'éviter les posts inutiles, dégradants, désagréables
vous rendez vous compte l'image du jeu que vous montrez? des enfants jouent à ce jeu!
si vava est fautif alors écrivez nous des mails pour vous expliquer clairement pas comme des gamins sur un forum!
Je compte sur vous pour que ça ne se reproduise jamais!
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





vava tu sers a rien Empty
MessageSujet: Re: vava tu sers a rien   vava tu sers a rien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vava tu sers a rien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question importantes pour vava
» aide svp
» aidez moi je ni comprend rien!!!
» Opération qui n' a servis à rien !
» rien compris veut les régles!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: