Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Problème avec une alliance

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oxygo




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/03/2008

Problème avec une alliance Empty
MessageSujet: Problème avec une alliance   Problème avec une alliance EmptyJeu 24 Avr - 14:12

Bonjour, je suis depuis peu en allience avec une personne du niveau 2, seulement quand je dois lui en envoyer j'ai le message suivant:

Envoie du patient dans l'hopital de [ et rien, y a pas son pseudo en bout ! ] et puis 3 patients plus tard j'ai " envoie du patient dans un autre hopital " encore pire...

J'ai fais une recherche sur le forum, comment distinguer le bug du problème des ambulanciers ?

Merci, oxygo
Revenir en haut Aller en bas
said06




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008

Problème avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une alliance   Problème avec une alliance EmptyJeu 24 Avr - 14:54

Pour quand il y a pas de speudo sa c'est pas grave cela me la deja fait mais sa les envoi quand meme chez ton allier mais par contre demande a ton allier s'il a assez de place pour soigner tout les patient que tu lui envoi c'est peut-etre pour cela que tu envoi des patient dans d'autre service
Revenir en haut Aller en bas
oxygo




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/03/2008

Problème avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une alliance   Problème avec une alliance EmptyJeu 24 Avr - 15:57

Je lui ai envoyé un mail, mais bon je sais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
oxygo




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/03/2008

Problème avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une alliance   Problème avec une alliance EmptyJeu 24 Avr - 17:31

Question : c'est une ambulance par jour et par patient ? si on a 4 ambulances on a ne peut lui donner que 4 patients par jour ?
Revenir en haut Aller en bas
said06




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008

Problème avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une alliance   Problème avec une alliance EmptyJeu 24 Avr - 17:45

oui et un ambulancier par ambulance au bout de 10 ambulances tu auras les hélicoptère qui pourront en prendre 3 patients par jours
Revenir en haut Aller en bas
oxygo




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/03/2008

Problème avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une alliance   Problème avec une alliance EmptyJeu 24 Avr - 18:44

Raa et c'est un allé retour ambulance par jour seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
said06




Nombre de messages : 21
Date d'inscription : 21/04/2008

Problème avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une alliance   Problème avec une alliance EmptyJeu 24 Avr - 18:48

oui et 3 par hélico
Revenir en haut Aller en bas
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

Problème avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une alliance   Problème avec une alliance EmptyVen 25 Avr - 0:19

En effet, le nombre de patients pouvant être reçu se compte par jour et non par connexion
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Problème avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une alliance   Problème avec une alliance EmptySam 26 Avr - 0:47

Je pense que tu lui a envoyé 3 patients et qu'après elle n'avait plus de places et donc là c'est envoyé dans un autre hosto Wink
Revenir en haut Aller en bas
oxygo




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/03/2008

Problème avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une alliance   Problème avec une alliance EmptySam 26 Avr - 17:14

Ok par contre je ne vois toujours pas son nom de pseudo quand je lui envoie des patients ... je suis obligé d'allé voir dans exterieur et de verifier les statistiques des patients envoyés, de comparer avec les précedents chiffres pour savoir combien je lui en ai envoyé par jour ... un peu galère...
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Problème avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une alliance   Problème avec une alliance EmptyDim 27 Avr - 12:56

bah non pas du tout quand tu vois pas de pseudo c'est comme si le pseudo y était donc tu sais que ça a été envoyé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème avec une alliance Empty
MessageSujet: Re: Problème avec une alliance   Problème avec une alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec une alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les patients
» problème avec le directeur.
» probleme avec mes patients
» problème avec le personnel
» problème avec chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: