Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 problème avec chirurgie

Aller en bas 
+7
kikanoet
cathydu72
Laeti (modératrice)
profileuse
babsie
oxygo
blanfabi
11 participants
AuteurMessage
blanfabi




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 07/11/2007

problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: problème avec chirurgie   problème avec chirurgie EmptyMer 21 Mai - 20:13

Bonjour,

Voila àa fait un moment que j'ai une alliance mais je ne comprend pas pourquoi aucun patient de mon allié ne vient dans mon service de chirurgie alor que je possède les employés, le bon nombre dans la caserne et les amubulances.
Répondez-moi vite s'il vous plaît.

FABIEN
Revenir en haut Aller en bas
oxygo




Nombre de messages : 107
Date d'inscription : 31/03/2008

problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: Re: problème avec chirurgie   problème avec chirurgie EmptyMer 21 Mai - 20:17

Il t'en envoie au moins ???
Revenir en haut Aller en bas
babsie




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: aucun patient   problème avec chirurgie EmptyJeu 22 Mai - 0:11

Bonsoir,

as-tu vérifié si ton allié se connecte? Mets le dans tes amis et tu pourras voir quand il vient sur le site... moi je n'y viens plus qu'une petite fois pas jour , j'y venais 4 à 5 fois dans le temps mais tant que nous n'aurons pas le troisième niveau.... qu'est-ce qu'on s'ennuie faut le dire ....je suis 30 ème du niveau 1

babsie
Revenir en haut Aller en bas
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: Re: problème avec chirurgie   problème avec chirurgie EmptyJeu 22 Mai - 13:56

Bonjour,

Allons babsie, il ne faut pas perdre espoir, l'été arrive et le niveau 3 avec lui normalement !!!!
Pour le sujet, je pense aussi que c'est parce que ton allié ne se connecte pas, au besoin, envoie-lui un message pour le lui demander
Revenir en haut Aller en bas
blanfabi




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 07/11/2007

problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: Re: problème avec chirurgie   problème avec chirurgie EmptyVen 23 Mai - 20:21

ben je ne sais pas, je consate jsute c eproblème, qui est répeter à chaque alliance. Sa fait au moins 6 alliance que j'accpete et le m^me phénomène se produit.
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: Re: problème avec chirurgie   problème avec chirurgie EmptySam 24 Mai - 18:43

Laisse leur au moins le temps de se connecter ! lol Comme l'ont dit les autres, met ton allié dans tes amis pour voir si effectivement il se connecte, et si au bout de quelques jours tu n'as toujours pas de patients reviens nous voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
blanfabi




Nombre de messages : 8
Age : 29
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 07/11/2007

problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: Re: problème avec chirurgie   problème avec chirurgie EmptyDim 25 Mai - 21:11

d'accord
Revenir en haut Aller en bas
cathydu72




Nombre de messages : 4
Age : 54
Localisation : la suze sur sarthe
Date d'inscription : 18/05/2008

problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: Re: problème avec chirurgie   problème avec chirurgie EmptyDim 5 Oct - 0:14

J'ai le meme problème sauf que moi mon allié se connecte et meme lui m'a posé la question . voici un copier coller de son courrier :

--> Bonjour Cathy Je ne comprends pas pourquoi mes malades qui doivent aller en chirurgie ne vont pas chez toi. est ce un bug.

aidez nous ! svp est ce que quelqu'un c pourquoi ??? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.megalopeople.com
kikanoet




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008

problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: bug en chirurgie?   problème avec chirurgie EmptyDim 5 Oct - 0:40

pr moi c pareil
je ne comprends pas, mon allié prétend qu'il m'a envoyé 10 patients ce jour, j'ne ai reçu 3
Y a-t-il une solution???
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: Re: problème avec chirurgie   problème avec chirurgie EmptyDim 5 Oct - 14:33

je suis l'allier de kikonoet et je confirme j'envois 10 pacient et il en reçoit trés peu, ça me marque qu'il vont dans un autre hopital, alors qu'il a de la place et tout se qu'il faut pour acceuillir.

c'est un peu dommage il y perd en réputation en sous et en plus il paye pour ça :s
Revenir en haut Aller en bas
Cpichoune

Cpichoune


Nombre de messages : 632
Date d'inscription : 08/07/2007

problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: Re: problème avec chirurgie   problème avec chirurgie EmptyDim 5 Oct - 16:44

et combien peut-il en recevoir par jour?
Revenir en haut Aller en bas
kikanoet




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 21/07/2008

problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: Re: problème avec chirurgie   problème avec chirurgie EmptyDim 5 Oct - 18:10

je peux accueillir 25 patients (la je viens d'en recevoir 6 en un coup!) je ne sais aps combien ont été envoyés!??
Revenir en haut Aller en bas
Kanda

Kanda


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 25/09/2008

problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: Re: problème avec chirurgie   problème avec chirurgie EmptyDim 5 Oct - 20:38

bah j'en ai envoyer 6 ce matin donc c'est normal aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Weedina




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 25/09/2008

problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: Re: problème avec chirurgie   problème avec chirurgie EmptySam 17 Jan - 6:35

salut,

Moi aussi j'ai des problémes lors des 2 alliances que j'ai eu, pourtant les joueurs se conecte. actuellement au niveau 2, je suis en alliance avec un joueur qui m'a dit qu'il envoy des patients dans un autre hôpital, alors que je peut encore en recevoir d'autres. On a essayé de rompre et recommencer l'alliance, mais j'ai l'impression que ce n'est pas trés éfficace.
Revenir en haut Aller en bas
eliore72




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 24/11/2008

problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: Re: problème avec chirurgie   problème avec chirurgie EmptySam 17 Jan - 19:53

si ton alliance t envoi plus de patient j'ai lu sa dans les archive ces que ta acheter du matériel et il faut que sa se mette a jour sinon tu rompe l alliance et tu la reprend moi sa met arriver et quand j'ai repris mon alliance c étai reparti
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec chirurgie Empty
MessageSujet: Re: problème avec chirurgie   problème avec chirurgie Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec chirurgie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme avec le service chirurgie
» probleme avec les patients allant en chirurgie
» Probleme d'envoi de patient en chirurgie
» problème de matériel chirurgie - niveau 2
» problème patient en chirurgie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: