Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 problème avec le directeur.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
syamiz




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/08/2007

problème avec le directeur. Empty
MessageSujet: problème avec le directeur.   problème avec le directeur. EmptyVen 7 Sep - 18:45

J'ai renvoyé involontairement mon directeur..Est-ce que qqn pourrait me dire si je peux le reprendre et si oui comment?!
MErci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

problème avec le directeur. Empty
MessageSujet: Re: problème avec le directeur.   problème avec le directeur. EmptyVen 7 Sep - 19:04

oui tu peux en reprendre un il te suffit de cliquer sur Urgences (en haut des pages là où sont inscrits les étages urgences, chirurgie, ...)
puis de cliquer sur embaucher un directeur.
Revenir en haut Aller en bas
tequila

tequila


Nombre de messages : 433
Age : 50
Localisation : metz
Date d'inscription : 05/07/2007

problème avec le directeur. Empty
MessageSujet: Re: problème avec le directeur.   problème avec le directeur. EmptyLun 12 Nov - 22:31

moi aussi j'ai involontairement renvoyé mon directeur, j'en ai donc réengager un autre mais voilà a chaque fois que je me connecte je perd des points soit disant parce que son moral n'est pas bon. hors celui ci a un moral à 100 % je me demande pourquoi je perd des points alors. De plus je trouve ça dommage qu'il n'y ai pas un message de confirmation quand on renvoi son personnel car là j'ai vraiment pas fait exprès de le renvoyer, pis une fois que c'est cliqué ben on peux plus rien faire c'est déjà trop tard. Ça serait bien que par la suite on puisse confirmé nos actes.
En tous cas je tiens tout de même à vous remercier pour tous votre travail pour le bon fonctionnement du site, je sais que c'est beaucoup de travail. Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème avec le directeur. Empty
MessageSujet: Re: problème avec le directeur.   problème avec le directeur. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
problème avec le directeur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec le Directeur...
» Problème avec une alliance
» Problème directeur!!!!
» Problème directeur
» Problème avec les patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: