| problème de connexion | |
|
+27130491 cassie59260 tequila lucienditlulu Bonny mathéo50 snoopette Martouffe(Admin) Alchimiste beachlife laumé delphine70 dithydrum starfiles Cpichoune Dalenvert Alidou littlman lucylla mamapro pierrot3 babsie aymen Almarkan Laeti (modératrice) vava69 (modérateur) nenephant 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nenephant
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Cher Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: problème de connexion Ven 7 Déc - 23:04 | |
| Depuis que je suis rentré du boulot je n'arrive pas à me connecter voici le message d'erreur qu'il me mets sans arrêt Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/bureau.php on line 89 Pseudo ou mot de passe incorrect. Si vous n'avez pas fait d'erreur, ne vous inquiétez pas, ceci est peut être dû a une surcharge du serveur. Retour page d'acceuil Quelqu'un pourrait-il m'aider | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: problème de connexion Ven 7 Déc - 23:06 | |
| je crois que c'est un bug général non ? | |
|
| |
Laeti (modératrice)
Nombre de messages : 985 Age : 36 Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: problème de connexion Ven 7 Déc - 23:09 | |
| Oui, chez moi non plus ça ne marche pas. Même message d'erreur. | |
|
| |
nenephant
Nombre de messages : 19 Age : 46 Localisation : Cher Date d'inscription : 19/10/2006
| Sujet: Re: problème de connexion Ven 7 Déc - 23:12 | |
| Merci de vos réponses ça me rassure car je ne voyais pas de post dessus alors je croyais que j'étais la seule J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps | |
|
| |
Almarkan
| Sujet: Même problème Sam 8 Déc - 2:07 | |
| J'ai le même maudit problème. Sauf que il vient de commencer aujourd'hui. Le problème c'est que si je ne suis pas connecter d'ici demain matin mon hôpital fermera ses portes... puisque j'ai 8 chercheurs à payer et l'argent pour 1journée et demi de paye. Donc pitié. Aidez-moi. Almarkan | |
|
| |
aymen
| Sujet: Re: problème de connexion Sam 8 Déc - 5:03 | |
| j'ai cru au début que mon compte est piraté je suis rassuré maintenant pour Almarkan pas de crainte : le jeu se mettra en pose automatiquement après 24h | |
|
| |
Almarkan
| Sujet: Merci Sam 8 Déc - 7:50 | |
| Merci Aymen sa me rassure un peu. J'espère que le bug n'empêchera pas la pose après 24 heures... Je l'espère. Maisje te remercies je vais mieux dormir.
Bonne nuit maintenant je vais me coucher. Déjà 23:50 au Canada (Québec)
Tk sa pas rapport bye bye. | |
|
| |
babsie
| Sujet: connexion + courrier aux administrateurs Sam 8 Déc - 8:07 | |
| Bonjour Laeti et Vava, en plus d'avoir constaté que j'ai perdu tout mon matériel et bien d'autres choses, je n'ai plus accès au site, je ne suis pas la seule semble-t-il. J'ai écrit hier aux administrateurs (à Martial) le message m'est revenu (mailer failure notice) comme je me suis servie d'un ancien message reçu sur ma bal, je ne sais pas s'il a changé d'adresse, comme je ne peux plus avoir accès au site, je ne peux pas écrire au départ du site, vous voyez, c'est compliqué ... Pouvez-vous me communiquer une adresse qui fonctionne Merci ++ Babsie | |
|
| |
pierrot3
| Sujet: Re: problème de connexion Sam 8 Déc - 10:53 | |
| Moi aussi ça bug! En plus je vais perdre beaucoup de patient faute de place! Il y auras des dédomagement? | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: problème de connexion Sam 8 Déc - 10:58 | |
| Je vous informe que laeti et moi avons prévenu les admins. Babsie je ne peux malheuresement pas te donner leur adresse car c'est une adresse privée seuls les modérateurs l'avons mais ne t'inquiète pas les admins sont prévenus | |
|
| |
mamapro
| Sujet: connexion Sam 8 Déc - 12:38 | |
| pourquoi mon compte hospital n'existe plus, j'avais bien avancer dans le jeu et maintenant je peu plus me connecte j'ai 60 000 sthetos environ 40 000 point toutes mes pieces sont ouvert et le centre de recherche aussi et depuis hier soir impossible de se connecter et cela n'a rien avoir avec ma connexion alors je voudrai savaoir comment faire ? car ce n'est pas normal surtout que j'avais recharger pour 10 euros et 5 code merci de me repondre? | |
|
| |
lucylla
| Sujet: Re: problème de connexion Sam 8 Déc - 12:38 | |
| kikou a tous j ai le meme probleme depuis hier soir 19h environ et sa marche toujours pas vivement ke sa se remette vite !!!!!!! | |
|
| |
littlman
| Sujet: probleme de connection Sam 8 Déc - 13:28 | |
| Moi aussi j'ai ce probleme depuis hier soir, je ne sais plus me connecter, probleme de surcharge du serveur??? aidez moi svp!!!!!! merci merci | |
|
| |
Alidou
| Sujet: Re: problème de connexion Sam 8 Déc - 13:35 | |
| euh... vous lisez les topics avant de poster sérieux???? c'est expliqué au moins 3 fois rien que dans celui-ci!!! ça marche pas pour tout le monde, ça arrive de temps en temps. Le mode pause de 24h devrait empêcher pas mal de soucis (enfin j'espère vu que je suis limite ^^) Point! | |
|
| |
vava69 (modérateur)
| Sujet: Re: problème de connexion Sam 8 Déc - 13:43 | |
| merci alidou je n'aurais pas répondu mieux arrétez de demander ce qui arrive j'ai prévenu les admins c'est tout ce que je peux faire pour l'instant et les admins régleront le soucis dès qu'ils pourront | |
|
| |
Dalenvert
| Sujet: Re: problème de connexion Sam 8 Déc - 14:34 | |
| - Alidou a écrit:
- Le mode pause de 24h devrait empêcher pas mal de soucis (enfin j'espère vu que je suis limite ^^) Point!
Ah oui ! Et comment tu fais pour mettre ton compte en pause sans te connecter toi ???? T'as un boule de cristal qui te dit : "Demain gros bug, tu ne pourras pas te connecter" ? | |
|
| |
vava69 (modérateur)
| |
| |
Alidou
| Sujet: Re: problème de connexion Sam 8 Déc - 15:32 | |
| merci vava69 je n'aurais pas répondu mieux vous devez péter des câbles des fois avec certains messages boulets bon allez j'arrête le flood... bonne journée | |
|
| |
Cpichoune
| Sujet: Re: problème de connexion Sam 8 Déc - 16:14 | |
| | |
|
| |
starfiles
| Sujet: pas de connection Sam 8 Déc - 17:40 | |
| coucou
moi aussi depuis hier impossible de me connecter j'ai un message d'erreur toujours le même
Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/urg/bureau.php on line 61 Pseudo ou mot de passe incorrect. Si vous n'avez pas fait d'erreur, ne vous inquiétez pas, ceci est peut être dû a une surcharge du serveur. Retour page d'acceuil
vivement que ce soit réparer le jeu me manque
Bisous | |
|
| |
pierrot3
| Sujet: Re: problème de connexion Sam 8 Déc - 17:48 | |
| a moi aussi il me manque!! | |
|
| |
dithydrum
| Sujet: Re: problème de connexion Sam 8 Déc - 18:54 | |
| Ben pareil, impossible de me connecter | |
|
| |
Dalenvert
| Sujet: Re: problème de connexion Sam 8 Déc - 21:44 | |
| - vava69 (modérateur) a écrit:
- Plutôt que de poser des questions qui n'ont pas lieu d'être posées d'une façon qui ne devrait pas être non plus fais une recherche sur le mode vacances ou mode pause et tu comprendras mieux...
Ce serait encore plus rapide, pour toi, de répondre. Mais bon, faut bien que tu montres que t'es le bossaillon ici. | |
|
| |
vava69 (modérateur)
| Sujet: Re: problème de connexion Sam 8 Déc - 23:30 | |
| c'est ça tu as tout compris ... | |
|
| |
Dalenvert
| Sujet: Re: problème de connexion Dim 9 Déc - 15:50 | |
| Toujours impossible de me connecter. Dommage, j'aimai bien ce jeu... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème de connexion | |
| |