Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 probleme de connexion au compte nouvellement cree

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sun67




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 11/02/2008

probleme de connexion au compte nouvellement cree Empty
MessageSujet: probleme de connexion au compte nouvellement cree   probleme de connexion au compte nouvellement cree EmptyLun 11 Fév - 13:46

Bonjour

Je suis une nouvelle utilisatrice du jeu (pour vous dire j'ai meme pas encore commencé à jouer.)

J'ai cree mon compte sur le serveur n°2 et quand je veux me connecter apres l'activation du compte il me dit login ou mot de passe incorrect ou surcharge du serveur.

Que faire dans ce cas me réinscrire sur un autre serveur?

Amicalement
Sun67
Revenir en haut Aller en bas
sweatty83

sweatty83


Nombre de messages : 47
Age : 33
Date d'inscription : 04/08/2007

probleme de connexion au compte nouvellement cree Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au compte nouvellement cree   probleme de connexion au compte nouvellement cree EmptyLun 11 Fév - 19:13

Il me semble qu'on reçoit un email de confirmation avec un lien à valider quand on s'inscrit (j'en suis plus très sure ça remonte à loin mais ça peut être une piste !). Est-ce que tu l'as validé ??
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme de connexion au compte nouvellement cree Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au compte nouvellement cree   probleme de connexion au compte nouvellement cree EmptyLun 11 Fév - 19:29

comme on vient de te le dire, il y a un mail de confirmation qui t'es envoyé normalementsi tu l'as tout de même validé il est possible que ça vienne des informations que tu as entré.
Si ton pseudo contient des accents je crois qu'il faut les remplacer par des ?.
voilà c'est tout ce que je peux te dire si tout ça ne règle pas ton problème essaye de te réinscrire
Revenir en haut Aller en bas
KyraLove




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 11/02/2008

probleme de connexion au compte nouvellement cree Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au compte nouvellement cree   probleme de connexion au compte nouvellement cree EmptyLun 11 Fév - 19:55

J'ai eu le même problème il y a deux jours alors j'ai abandonné et je me suis réinscrite sur le serveur 4 et maintenant je joue tranquillement. Ne serait-ce pas peut-être du au fait qu'il doit être surchargé comme le dis le message qu'on reçoit lorsqu'on rentre nos infos ?
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

probleme de connexion au compte nouvellement cree Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au compte nouvellement cree   probleme de connexion au compte nouvellement cree EmptyMar 12 Fév - 21:23

euh le serveur est très rarement surchargé sauf le serveur 3 mais maintenant les inscriptions ne sont plus autorisées dessus et il ne l'est plus non plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probleme de connexion au compte nouvellement cree Empty
MessageSujet: Re: probleme de connexion au compte nouvellement cree   probleme de connexion au compte nouvellement cree Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probleme de connexion au compte nouvellement cree
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion au compte
» problème de connexion
» Problème de connexion
» re connexion
» Probleme de connexion sur le serveur 3 !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: