Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Problème de connexion

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
stejsf




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2008

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyVen 23 Jan - 16:07

Bonjour Smile

Voilà, mon compte se trouve sur le serveur 4 et là, je ne peux pas me connecter Crying or Very sad
Car sur la page d'accueil, quand je veux mettre le bon serveur, je clique sur la flèche pour faire défiler les serveurs et il n'y en a que 3 ! Il y a les serveurs 1, 2 et 3 ! Il n'y a plus de serveurs 4 et 5 !!!

Comment faire pour me connecter Question scratch

Merci pour vos réponses

Stejsf (du serveur 4... je précise parce que ma soeur s'est aussi inscrite avec ce pseudo, mais sur un autre serveur)
Revenir en haut Aller en bas
mitika




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2008

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyVen 23 Jan - 17:01

Salut, as-tu tjrs ce problème ?? la meme chose m'est arrivé et c'est parce que j'étais pas sur la bonne page d'accueil, alors ca a fonctonnié un moment et après plus. Si jamais essaie avec ce lien : http://www.myhospital.fr/index.php

quote="stejsf"]Bonjour Smile



Voilà, mon compte se trouve sur le serveur 4 et là, je ne peux pas me connecter Crying or Very sad
Car sur la page d'accueil, quand je veux mettre le bon serveur, je clique sur la flèche pour faire défiler les serveurs et il n'y en a que 3 ! Il y a les serveurs 1, 2 et 3 ! Il n'y a plus de serveurs 4 et 5 !!!

Comment faire pour me connecter Question scratch

Merci pour vos réponses

Stejsf (du serveur 4... je précise parce que ma soeur s'est aussi inscrite avec ce pseudo, mais sur un autre serveur)[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
stejsf




Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 25/11/2008

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyVen 23 Jan - 18:24

waouhhh !! c'est bien ça !! cheers

Merci beaucoup Laughing Very Happy Smile

en effet, j'étais sur une page d'accueil qui avait un autre url (http://www.myhospital.fr/patext.php?user=66...... et plein d'autres lettres et chiffres) et pourtant, ça ressemble vraiment à la page d'accueil normal...

bon, ben maintenant, ça marche !

et encore un très grand merci à toi, Mitika ! Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
mitika




Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 19/11/2008

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptyVen 23 Jan - 21:33

eh ben super !!! heureuse d'avoir pu te venir en aide ! bon jeu à toi !




stejsf a écrit:
waouhhh !! c'est bien ça !! cheers

Merci beaucoup Laughing Very Happy Smile

en effet, j'étais sur une page d'accueil qui avait un autre url (http://www.myhospital.fr/patext.php?user=66...... et plein d'autres lettres et chiffres) et pourtant, ça ressemble vraiment à la page d'accueil normal...

bon, ben maintenant, ça marche !

et encore un très grand merci à toi, Mitika ! Laughing Smile
Revenir en haut Aller en bas
Uriell




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 29/02/2008

Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion EmptySam 24 Jan - 0:46

En fait, la page qui ne fait apparaître que les 3 premiers serveurs est celle qui s'affiche lorsque l'on va visiter un autre hôpital.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de connexion Empty
MessageSujet: Re: Problème de connexion   Problème de connexion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de connexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme de connexion au compte nouvellement cree
» problème de connexion
» Probleme de connexion sur le serveur 3 !!!!
» probleme de connexion au compte
» connexion?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: