Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 connexion?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

connexion? Empty
MessageSujet: connexion?   connexion? EmptyLun 29 Jan - 13:13

le site est remis en marche c'est super mais depuis à chaque connexion ça m'écrit ça:

Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.2/myhospit/www/chir/patients.php on line 28

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.2/myhospit/www/chir/patients.php on line 29

Warning: mysql_select_db() [function.mysql-select-db]: A link to the server could not be established in /home.2/myhospit/www/chir/patients.php on line 29

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: Can't connect to local MySQL server through socket '/var/run/mysqld/mysqld.sock' (2) in /home.2/myhospit/www/chir/patients.php on line 30

Warning: mysql_query() [function.mysql-query]: A link to the server could not be established in /home.2/myhospit/www/chir/patients.php on line 30

Warning: mysql_fetch_array(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home.2/myhospit/www/chir/patients.php on line 31

Warning: mysql_close(): no MySQL-Link resource supplied in /home.2/myhospit/www/chir/patients.php on line 36
Erreur de connexion

Ceci est dû à une trop longue période d'inutilisation ou à un problème lié au navigateur.
Retour page d'acceuil

suis-je la seule dans ce cas? et que cela signifie?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

connexion? Empty
MessageSujet: Re: connexion?   connexion? EmptyLun 29 Jan - 23:13

non moi ça m'y fait aussi
il y a encore des problemes à résoudre.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
 
connexion?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de connexion
» pas de connexion
» bug connexion :S
» Problème connection
» Connexion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: