Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 probléme de mise en pause

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
frenchgirl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

probléme de mise en pause Empty
MessageSujet: probléme de mise en pause   probléme de mise en pause EmptyJeu 15 Nov - 1:01

bonsoir,

je reviens de 3 jours d'absence et je suis vraiment trés décue: mon hôpital est dans un sale état, j'ai perdu mon meilleur médecin qui était au maximum de sa progression alors qu'en me connectant il me demandait une augmentation que j'ai acceptée, mon directeur est à 77% de fatigue, mes patients ont tous un temps d'attente supérieur à 300 minutes et une satisfaction à 0.Pourtant il me semblait avoir lu que la mise en pause se faisait au bout de 24h?
personne n'a joué en mon absence puisque j'étais chez moi (je ne rentre pas dans les détails mais c'est impossible de toute facon que quelqu'un se soit connecté à ma place)

je suis dégoutée au point d'avoir envie de tout lacher, vu le temps que je passe sur ce jeu....

Edit: le temps de taper ce message et d erevenr sur mes patients, j'en avais 2 nouveaux à déjà 399 minutes d'attente... confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

probléme de mise en pause Empty
MessageSujet: Re: probléme de mise en pause   probléme de mise en pause EmptyJeu 15 Nov - 21:23

Bon alors premièrement j'ai envi de te dire que ton temps d'attente élevé n'a absolument rien à voir et pour savoir ça il aurait fallu lire le post it de la partie questions intitulé "pour les nouveaux"
ensuite la pause se fait effectivement au bout de 24h si tu as perdu ton medecin je ne sais pas quoi te dire à part que je pense pas que ce soit un bug
Et pour la fatigue de ton directeur ça c'est autre chose mais à la rigueur ce n'est pas très grave
Revenir en haut Aller en bas
frenchgirl




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 15/11/2007

probléme de mise en pause Empty
MessageSujet: Re: probléme de mise en pause   probléme de mise en pause EmptySam 17 Nov - 11:04

j'ai lu le post-it, fait des recherches et c'est pour ca que j'ai posté, ca ne correspondait pas à mon cas...
mais merci de ta réponse
tout semble rentré plus ou moins dans l'ordre aujourd'hui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme de mise en pause Empty
MessageSujet: Re: probléme de mise en pause   probléme de mise en pause Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme de mise en pause
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mise en pause : vacances
» problème de salles depuis la mise à jour
» Problème avec le transport des patients
» Mise au point par rapport au jeu.
» probleme sur les RDV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: