Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mise en pause : vacances

Aller en bas 
+8
kloangel
Martouffe(Admin)
noémi@
zefsteph
totofeman
beautifulm
pot-flour
Dr BEAUJOUIN
12 participants
AuteurMessage
Dr BEAUJOUIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptySam 22 Juil - 21:50

Bonjour,

Voila, je reviens chez moi après avoir été en vacance pendant 1 semaine ; quand je suis revenue, j'ai eu 177 patients, et + de 170 patients renvoyés pour faute de place !!!!
Mais je trouve que c'est bizarre, car je pensais que le jeu se mettait automatiquement en pause après 24h d'inactivité ??????? Ou alors j'ai mal compris ???

Ce serait bien s'il y avait vraiment l'option de "mise en pause" pour laisser le jeu et le retrouver à notre retour tel qu'il était au départ.

Voila
Revenir en haut Aller en bas
pot-flour

pot-flour


Nombre de messages : 68
Age : 37
Localisation : Dijon (21)
Date d'inscription : 27/05/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptySam 22 Juil - 23:27

ton jeu a effectivement été mis en pause. seulement pendant 24h après ta dernière visite il continuai toujours. ce qui justifie le nombre de patient que tu as quand même reçu.
Revenir en haut Aller en bas
http://potflour.skyblog.com
Dr BEAUJOUIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyDim 23 Juil - 10:18

Ah bon ! Shocked Shocked Neutral

Et je viens de voir que j'ai perdu mon meilleur médecin !!! C'est trop nul ! Il a surement demander une augmentation pendant mon absence (et si jamais de n'acceptait pas, il part a une heure précise No ) et 1 ou 2 autres médecins.

Je pense sérieusement qu'on devrait instaurer un mode de "pause" car ce n'est vraiment pas génial ça ! Sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
beautifulm




Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: pause   Mise en pause : vacances EmptyDim 23 Juil - 12:52

ben ca promet car moi je dois partir pendant 1 mois la semaine prochaine !! dans quel etat je vais retrouver mon hopital?
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyDim 23 Juil - 19:39

Non mais le jeu se met en pause au bout de 24h
normalement il ne doit avoir aucun souci.
sinon c'est un beug ou alors s'il y a eut des modification c'est peut-être que le joueur est allé voir son compte pendant quelques secondes et su coup ça a recommencer une journée de 24h.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Dr BEAUJOUIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyDim 23 Juil - 20:55

Non, mon mot de passe est super difficile et y'a que moi qui le connaît ! Et pis, je ne suis pas revenue sur mon compte !!!

J'aimerais bien récupérer mes médecins ! Suspect sinon c'est trop nul ! No pale


Dernière édition par le Dim 23 Juil - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zefsteph

zefsteph


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/06/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyDim 23 Juil - 20:57

Bin touches-en 2 mots à l'admin dans "contact", lui seul peut t'informer.
Revenir en haut Aller en bas
Dr BEAUJOUIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyMer 26 Juil - 21:30

Alors,

Je vais partir de nouveau en vacances, donc je n'aurais pas Internet... et je n'ai pas du tout envie de perdre de nouveau mon meilleur médecin (je l'ai récupérer dans les annonce mais avec la note du début No alors qu'il était à 9/10 et + de 50% d'éxpérience... et là tout recommence à zéro !)

Pfff je ne vais pas pouvoir partir en vac la concience tranquille avec les histoires de médecins qui démissionnent si on n'augmente pas leur salaire en notre absence ! Neutral

Et je ne voudrais pas que les admins se sente agressés mais c'est un peu pénible ce problème. Quand on part en vac, on aimerait retrouver le jeu comme on l'a laissé au départ et ce serait plus simple non ? Rolling Eyes que d'attentre 24h passée pour que le jeu se mette en "arrêt" ! Mais bon....

Bref
Revenir en haut Aller en bas
beautifulm




Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyMer 26 Juil - 21:32

ou se trouvent les demandes d augmentation de nos medecins?
Revenir en haut Aller en bas
Dr BEAUJOUIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyMer 26 Juil - 22:01

Après avoir entré ton pseudo et mdp... donc à l'écran d'acueil...

Pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
beautifulm




Nombre de messages : 9
Age : 57
Date d'inscription : 20/07/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyMer 26 Juil - 23:35

parce que j en ai jamais vu et que l un de mes medecin a disparu
Revenir en haut Aller en bas
Dr BEAUJOUIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyJeu 27 Juil - 9:12

C'est peut-être un bug ? Suspect

Moi je m'inquiète surtout pour mes médecins parce que je vais partir Samedi matin en vacances ! Rolling Eyes

No No No No
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyJeu 27 Juil - 15:31

Moi, je suis partie en vacances 2 semaines, à mon retour, mes medcins étaient tous présents et m'ont fait leurs demandes d'augmentation à ce moment là,
lors de la connection, certains ont d'ailleurs eu 2 augmentations Neutral
Je suis d'avis de pouvoir mettre le jeu en standby durant nos départs en vacances ou autres comme c'est le cas sur d'autres jeux
C'est bien plus pratique et on aurait moins de mauvaises surprises ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Dr BEAUJOUIN




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 17/06/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyJeu 27 Juil - 15:52

Ah ben ! T'as eu de la chance toi noemia !

Ou alors moi c'était un bug ???? Car moi j'ai rien vu et mes médecins ont disparus confused confused

Entièrement d'accord avec toi ! Ce serait super s'il existait cette fonction pour être sûre de laisser le jeu et le retrouver tel qu'il était qu'on l'a laissé... et ça ne poserait pas de problèmes !

Faudrais en parler aux admins...
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)


Nombre de messages : 244
Date d'inscription : 23/02/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyVen 28 Juil - 16:30

Je vais régler ce problème pour les augmentations, vous pourrez partir l'esprit tranquil
Revenir en haut Aller en bas
https://myhospital.forum2jeux.com
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyVen 11 Aoû - 18:03

et quand votre ordi vous lachera sans que vous ayez pu mettre pause vous serez dégouté et ralerez parceque vous n'avez pas toujour l'occasion de mettre en pause et que tout vos medecins seront partis
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptySam 12 Aoû - 13:22

C'est tout de même un peu différent... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
tkkg




Nombre de messages : 8
Age : 65
Localisation : loiret
Date d'inscription : 11/08/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyDim 13 Aoû - 14:18

il y a une autre posibiliter

laisser votre compte a un joueur qui sent occuperas pendant votre absence sunny
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyDim 13 Aoû - 16:56

moi j'aime bine ce systeme de mise en pose ou au bout de 24h il s met en pose.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
elsalsero

elsalsero


Nombre de messages : 185
Age : 48
Localisation : Brooklyn, NY
Date d'inscription : 23/07/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyDim 13 Aoû - 18:43

j'approuve aussi !!!
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyLun 14 Aoû - 13:55

Oui mais le problème du doc Beaujoin, c'est plutôt qu'il avait perdu un doc pour ne pas l'avoir augmenté à temps et je sais plus trop quoi...
C'est plutôt ça qu'il faudrait "revoir"...sauf si cela a été fait évidement (perso, je n'ai pas eu de soucis à ce niveau)
Revenir en haut Aller en bas
ptite_cat




Nombre de messages : 11
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 15/08/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyMar 15 Aoû - 11:06

Je viens de rentrer de vacance après 1 semaine d'absence. Mon hospital est devenue pitoyable !! je l'ai retrouveé dans un sale état, j'ai perdu des points, presque toute mes patients sont mort !! et je n'est plus des bonne note au dessus de 5, comment faire??
Revenir en haut Aller en bas
http://sweet-dreams0801.sky
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyMar 15 Aoû - 12:58

Essai d'envoyer un mp aux adminis avec tout les détails (avant/aprés), peut être te trouverons t-ils une solution... Wink
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyJeu 17 Aoû - 0:11

moi je suis revenue aujourd'hui et tout va bien: tous mes médecins, aucun patient de mort...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances EmptyJeu 17 Aoû - 12:04

c'est tres bizarre que ton hopital soit dans un sale état es tu sure que personne n'a joué en ton absence?
car normalement au bout de 24h ou tu ne t'es pas connecté TOUT se bloque (je dis bien tout y compris les augmentations martial a regle ça)
envoie moi un MP avec ce que tu as perdu on verra si c'est une defaiance du jeu a peut etre te rembourser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mise en pause : vacances Empty
MessageSujet: Re: Mise en pause : vacances   Mise en pause : vacances Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mise en pause : vacances
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probléme de mise en pause
» Mise au point par rapport au jeu.
» Mise à jour de la correction des bugs
» Mise en quarantaine + recherche de vaccin
» Plan, salles d'observations et mise à jour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: