| Mise en pause : vacances | |
|
+8kloangel Martouffe(Admin) noémi@ zefsteph totofeman beautifulm pot-flour Dr BEAUJOUIN 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Dr BEAUJOUIN
| Sujet: Mise en pause : vacances Sam 22 Juil - 21:50 | |
| Bonjour,
Voila, je reviens chez moi après avoir été en vacance pendant 1 semaine ; quand je suis revenue, j'ai eu 177 patients, et + de 170 patients renvoyés pour faute de place !!!! Mais je trouve que c'est bizarre, car je pensais que le jeu se mettait automatiquement en pause après 24h d'inactivité ??????? Ou alors j'ai mal compris ???
Ce serait bien s'il y avait vraiment l'option de "mise en pause" pour laisser le jeu et le retrouver à notre retour tel qu'il était au départ.
Voila | |
|
| |
pot-flour
Nombre de messages : 68 Age : 38 Localisation : Dijon (21) Date d'inscription : 27/05/2006
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Sam 22 Juil - 23:27 | |
| ton jeu a effectivement été mis en pause. seulement pendant 24h après ta dernière visite il continuai toujours. ce qui justifie le nombre de patient que tu as quand même reçu. | |
|
| |
Dr BEAUJOUIN
| |
| |
beautifulm
| Sujet: pause Dim 23 Juil - 12:52 | |
| ben ca promet car moi je dois partir pendant 1 mois la semaine prochaine !! dans quel etat je vais retrouver mon hopital? | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Dim 23 Juil - 19:39 | |
| Non mais le jeu se met en pause au bout de 24h normalement il ne doit avoir aucun souci. sinon c'est un beug ou alors s'il y a eut des modification c'est peut-être que le joueur est allé voir son compte pendant quelques secondes et su coup ça a recommencer une journée de 24h. | |
|
| |
Dr BEAUJOUIN
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Dim 23 Juil - 20:55 | |
| Non, mon mot de passe est super difficile et y'a que moi qui le connaît ! Et pis, je ne suis pas revenue sur mon compte !!! J'aimerais bien récupérer mes médecins ! sinon c'est trop nul !
Dernière édition par le Dim 23 Juil - 21:16, édité 1 fois | |
|
| |
zefsteph
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Dim 23 Juil - 20:57 | |
| Bin touches-en 2 mots à l'admin dans "contact", lui seul peut t'informer. | |
|
| |
Dr BEAUJOUIN
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Mer 26 Juil - 21:30 | |
| Alors, Je vais partir de nouveau en vacances, donc je n'aurais pas Internet... et je n'ai pas du tout envie de perdre de nouveau mon meilleur médecin (je l'ai récupérer dans les annonce mais avec la note du début alors qu'il était à 9/10 et + de 50% d'éxpérience... et là tout recommence à zéro !) Pfff je ne vais pas pouvoir partir en vac la concience tranquille avec les histoires de médecins qui démissionnent si on n'augmente pas leur salaire en notre absence ! Et je ne voudrais pas que les admins se sente agressés mais c'est un peu pénible ce problème. Quand on part en vac, on aimerait retrouver le jeu comme on l'a laissé au départ et ce serait plus simple non ? que d'attentre 24h passée pour que le jeu se mette en "arrêt" ! Mais bon.... Bref | |
|
| |
beautifulm
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Mer 26 Juil - 21:32 | |
| ou se trouvent les demandes d augmentation de nos medecins? | |
|
| |
Dr BEAUJOUIN
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Mer 26 Juil - 22:01 | |
| Après avoir entré ton pseudo et mdp... donc à l'écran d'acueil...
Pourquoi ? | |
|
| |
beautifulm
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Mer 26 Juil - 23:35 | |
| parce que j en ai jamais vu et que l un de mes medecin a disparu | |
|
| |
Dr BEAUJOUIN
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Jeu 27 Juil - 9:12 | |
| | |
|
| |
noémi@
| |
| |
Dr BEAUJOUIN
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Jeu 27 Juil - 15:52 | |
| Ah ben ! T'as eu de la chance toi noemia ! Ou alors moi c'était un bug ???? Car moi j'ai rien vu et mes médecins ont disparus Entièrement d'accord avec toi ! Ce serait super s'il existait cette fonction pour être sûre de laisser le jeu et le retrouver tel qu'il était qu'on l'a laissé... et ça ne poserait pas de problèmes ! Faudrais en parler aux admins... | |
|
| |
Martouffe(Admin) Admin
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Ven 28 Juil - 16:30 | |
| Je vais régler ce problème pour les augmentations, vous pourrez partir l'esprit tranquil | |
|
| |
kloangel Admin
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Ven 11 Aoû - 18:03 | |
| et quand votre ordi vous lachera sans que vous ayez pu mettre pause vous serez dégouté et ralerez parceque vous n'avez pas toujour l'occasion de mettre en pause et que tout vos medecins seront partis | |
|
| |
noémi@
| |
| |
tkkg
Nombre de messages : 8 Age : 65 Localisation : loiret Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Dim 13 Aoû - 14:18 | |
| il y a une autre posibiliter laisser votre compte a un joueur qui sent occuperas pendant votre absence | |
|
| |
totofeman
Nombre de messages : 646 Age : 38 Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX Date d'inscription : 18/03/2006
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Dim 13 Aoû - 16:56 | |
| moi j'aime bine ce systeme de mise en pose ou au bout de 24h il s met en pose. | |
|
| |
elsalsero
Nombre de messages : 185 Age : 48 Localisation : Brooklyn, NY Date d'inscription : 23/07/2006
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Dim 13 Aoû - 18:43 | |
| | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Lun 14 Aoû - 13:55 | |
| Oui mais le problème du doc Beaujoin, c'est plutôt qu'il avait perdu un doc pour ne pas l'avoir augmenté à temps et je sais plus trop quoi... C'est plutôt ça qu'il faudrait "revoir"...sauf si cela a été fait évidement (perso, je n'ai pas eu de soucis à ce niveau) | |
|
| |
ptite_cat
Nombre de messages : 11 Age : 34 Localisation : France Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Mar 15 Aoû - 11:06 | |
| Je viens de rentrer de vacance après 1 semaine d'absence. Mon hospital est devenue pitoyable !! je l'ai retrouveé dans un sale état, j'ai perdu des points, presque toute mes patients sont mort !! et je n'est plus des bonne note au dessus de 5, comment faire?? | |
|
| |
noémi@
| |
| |
pasca
Nombre de messages : 460 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Jeu 17 Aoû - 0:11 | |
| moi je suis revenue aujourd'hui et tout va bien: tous mes médecins, aucun patient de mort... | |
|
| |
kloangel Admin
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances Jeu 17 Aoû - 12:04 | |
| c'est tres bizarre que ton hopital soit dans un sale état es tu sure que personne n'a joué en ton absence? car normalement au bout de 24h ou tu ne t'es pas connecté TOUT se bloque (je dis bien tout y compris les augmentations martial a regle ça) envoie moi un MP avec ce que tu as perdu on verra si c'est une defaiance du jeu a peut etre te rembourser | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise en pause : vacances | |
| |
|
| |
| Mise en pause : vacances | |
|