Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

problème de salles depuis la mise à jour

4 participants
AuteurMessage
° Julia °

problème de salles depuis la mise à jour Empty
MessageSujet: problème de salles depuis la mise à jour   problème de salles depuis la mise à jour EmptyJeu 17 Avr - 23:50

Alors voila, hier j'ai vu que je pouvais acheter de nouvelles salles d'observation! Je me suis dit chouaite et hop j'en ai acheté deux!Elles étaient un peu cheres mais bon, utiles. Et puis la ce soir je reviens voir, et ca me dit: extension niveau 2
Et donc forcement puisque je suis au niveau 1 ben je peux pas les avoir logique!
Mais du coup j'ai plus l'argent, et pas les salles non plus Crying or Very sad

Dernière édition par vava69 (modérateur) le Ven 18 Avr - 17:06, édité 1 fois (Raison : Titre ne respectant pas la charte)
Revenir en haut Aller en bas
Martouffe(Admin)
Admin
Martouffe(Admin)

MessageSujet: Re: problème de salles depuis la mise à jour   problème de salles depuis la mise à jour EmptyVen 18 Avr - 11:52

je me suis apercu du bug hier soir
déja es tu sur que l'argent a été débité ?
si oui alors la salle a été achetée et que tu la vois ou non dans le plan, ton nombre de places en observation ou aux urgences à du augmenter
en conséquence ça ne change rien, quand tu passera au niveau 2 tu verra les salles achetées comme déja achetées
si tu n'es pas convaincue envoie moi un mp avec ton pseudo et ton serveur je regarderai
https://myhospital.forum2jeux.com
ndvosges

ndvosges

MessageSujet: Re: problème de salles depuis la mise à jour   problème de salles depuis la mise à jour EmptyVen 18 Avr - 22:04

Bonjour,

Nouveau sur le jeu, j'ai tout acheté !
Et je découvre que je n'ai plus rien ce jour, mais l'argent pas de retour....

Mais si je suis le raisonnement précédent de l'admin, alors ben c'est que mon investissement me servira pour plus tard... Alors ben ont verra... (si c'est confirmé, c'est bien, sinon j'ai perdu quelque 50 000 Sthétos)

bonne soirée

NDVOSGES
http://www.myhospital.fr/patext.php?user=244&serveur=3
dargent

MessageSujet: Re: problème de salles depuis la mise à jour   problème de salles depuis la mise à jour EmptyDim 20 Avr - 3:25

Même chose pour moi j'ai acheté une salle d'observation la 1ère

Peux tu vérifier si j'ai bien eu la salle (ce que je pense)

Mais dommage qu'on ne puisse pas avoir ces salles dès le niveau 1 car là je sature grave il ne me reste qu'une seule place ce soir en observation

Peux tu dire aussi s'il y a un autre moyen d'en avoir ou pas avec l'achat par code svp
http://www.peuplade.fr/home/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: problème de salles depuis la mise à jour   problème de salles depuis la mise à jour Empty

problème de salles depuis la mise à jour
Page 1 sur 1