Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Problème avec le transport des patients

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
viper98




Nombre de messages : 9
Age : 45
Localisation : Québec, Canada
Date d'inscription : 12/08/2008

Problème avec le transport des patients Empty
MessageSujet: Problème avec le transport des patients   Problème avec le transport des patients EmptySam 23 Aoû - 0:40

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un sait à quelle heure se fait la réinitialisation du compteur pour le transport des patients du niveau 1 vers la chirurgie (niveau 2) ????

Je m'explique....je suis au niveau 1 et j'ai une alliance avec une niveau 2. Celle-ci à une capacité de transport de 20 patients par jour. Ça fait 3 jours que nous formons une alliance et ce matin avant de consulter mes patients nous avions atteints 20 patients en 3 jours, donc, en temps normal, je devrai être capable de lui en envoyer beaucoup plus, car pour l'instant, je peux lui en fournir entre 8 et 12 patients par jour, donc, avec 20 patients elle devrait être correcte, mais là, ce matin, j'avais 5 patients qui ont été transférés dans une autre hôpital et pourtant, je suis sûr et certain que je n'ai pas envoyé 20 patients dans une journée !!!!!!

Est-ce que c'est un "bug" ou bien la réinitialisation du compteur journalier ne fonctionne pas ????

J'attends de vos nouvelles.

Bye

Viper98
Revenir en haut Aller en bas
bibendum




Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2008

Problème avec le transport des patients Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le transport des patients   Problème avec le transport des patients EmptyMar 2 Sep - 15:43

j'ai le meme probleme... mon allie peut recevoir 5patients par jour... auj, je m'occupe de mes patients, 4necessitaient des soins chirurgicaux et seulement 2 ont ete envoye chez mon allie, pourtant, j'ai pas envoye 5patients sur un jour vu que c'etait ma premiere connexion depuis 12h...

et c'est pas la premiere fois que ca arrive... ca me met un peu mal a l'aise vis a vis de mon allie vu que je lui avait promis un quotat journalier que je ne peux lui fournir car la moitie des patients est envoye dans un autre hopital au gre de l'humeur du jeu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myhospital.fr/patext.php?user=9097&serveur=5
hera62




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 30/08/2008

Problème avec le transport des patients Empty
MessageSujet: probleme   Problème avec le transport des patients EmptyMar 2 Sep - 18:48

je n'ai pas ce probleme, j'ai envoyer 20 patients a la personne de mon alliance.

les 13 personnes ont ete envoyer aujourd'hui.

il doit sagir d'un petit bug passager
Revenir en haut Aller en bas
bibendum




Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 22/08/2008

Problème avec le transport des patients Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le transport des patients   Problème avec le transport des patients EmptyMer 3 Sep - 0:01

hera62 a écrit:
je n'ai pas ce probleme, j'ai envoyer 20 patients a la personne de mon alliance.

les 13 personnes ont ete envoyer aujourd'hui.

il doit sagir d'un petit bug passager
esperons...

ben, j'ai trop espere, il vient de me refaire la meme chose mais auj, il m'en a tout de meme envoye 2 dans l'hopital de mon allie... le 2eme et le 3eme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myhospital.fr/patext.php?user=9097&serveur=5
Contenu sponsorisé





Problème avec le transport des patients Empty
MessageSujet: Re: Problème avec le transport des patients   Problème avec le transport des patients Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème avec le transport des patients
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème avec les patients
» probleme avec mes patients
» Problème avec les patients
» probléme perde de patients.
» Probleme patients ( niveau 1 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: