Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Pour une fois merci!!!

2 participants
AuteurMessage
laura1760

Pour une fois merci!!! Empty
MessageSujet: Pour une fois merci!!!   Pour une fois merci!!! EmptyVen 2 Nov - 21:35

J'imagine que vous êtes conscient que cette rubrique est fais pour normalement nous lamenter. Wink mais vue que la rubrique remerciment nexite pas jai décider de poster a tous les administrateur et gens qui travail a ce site, à lexeption de lhabitude, un message de milles merci! milles mercis davoir vite remis le site sur pied et merci de travailler darrache pied a améliorer le jeux. pous ma part jadore vraiment lidée de votre jeux il est bien penssé et jentretiens toujours une hate de revoir ou chuis rendu! bravo pour lart de nous faire langir Smile

encore une fois merci a vous et continuer a men faire voir tongue

laura tremblay
québec chicoutimi
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)

Pour une fois merci!!! Empty
MessageSujet: Re: Pour une fois merci!!!   Pour une fois merci!!! EmptyLun 5 Nov - 11:47

Non la rubrique nouveautés du jeu est ici pour parler de toutes les nouveautés du jeu et du forum et pas du tout pour vous lamenter ou pour remercier (enfin vous pouvez quand même :p)
Revenir en haut Aller en bas

Pour une fois merci!!!
Page 1 sur 1