Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Ne pas cliquer 50 fois sur patient suivant

2 participants
AuteurMessage
Dr.Benjamin

Dr.Benjamin

Ne pas cliquer 50 fois sur patient suivant Empty
MessageSujet: Ne pas cliquer 50 fois sur patient suivant   Ne pas cliquer 50 fois sur patient suivant EmptyMar 9 Oct - 22:16

slt, voila les cours ont repris c plus les vacnces ça me plaisais bien de me faire mes 50 patient toute les 2 h un par un mais la j'ai plus le temps donc je sais pas si ce sujet existe deja mais serais possible de creer un raccourcis pour les personnes qui ont un peut moins de temps par moments ?

ps; si ce sujet existe deja vava, peux-tu me donner le lien merci d'avance Wink
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)

Ne pas cliquer 50 fois sur patient suivant Empty
MessageSujet: Re: Ne pas cliquer 50 fois sur patient suivant   Ne pas cliquer 50 fois sur patient suivant EmptyMer 10 Oct - 20:08

oui il existe pas mal de sujets à ce propos mais moi je suis pas un chercheur de lien c'est à toi de te renseigner j'ai mis un post dans la partie faq sur l'utilisation de la fonction rechercher tu n'as donc pas d'escuse.
Sinon par rapport à ton sujet j'ai envi de te répondre qu'il existe déjà les secrétaires pour remédier à ce problème mais malheuresement elles bug.
Ah j'allais oublier : le titre "important et super pratique" n'est pas explicite je suis donc obliger de modifier.
Revenir en haut Aller en bas

Ne pas cliquer 50 fois sur patient suivant
Page 1 sur 1