Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi

Aller en bas 
+2
Syriana
babsie
6 participants
AuteurMessage
babsie




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi EmptySam 6 Oct - 19:29

Bonsoir,

je me connecte , il est indiqué que 139 patients attendent, je clique pour m'occuper du premier, ils disparaissent tous de plus, il est indiqué que je suis absente depuis 7 heures et 39 minutes ce qui est faux, tout au plus 1 heure.

Lorsque je change d'étage (des urgences en chir) j'ai environ 1000 points de moins.

Je ne reçois pas depuis hier les patients envoyés par mon alliée...

Donc trois bugs pour le prix d'un drunken

Bab's
Revenir en haut Aller en bas
Syriana

Syriana


Nombre de messages : 84
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/08/2007

gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: Re: gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi EmptySam 6 Oct - 20:24

Coucou, je suis l'alliée de babsie Razz

Je lui ai envoyé 10 patients qu'elle n'a jamais reçu ...

Babsie possède 19 places .... et le 11ème bléssé est envoyé dans un autre hôpital Sad(

Ca marche pas !! Sad
Revenir en haut Aller en bas
babsie




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: idem...   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi EmptySam 6 Oct - 22:41

il ne sert à rien que j'écrive aux administrateurs, je ne suis pas sûre qu'ils , reçoivent mes messages, ce soir 21.39 H , 139 patients attendent et disparaissent , je perds des stethos et des points, je n'ai reçu AUCUN patient de mon alliée ce jour !!

Babsie... très désabusée Sad
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: Re: gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi EmptyDim 7 Oct - 11:35

Citation :
il ne sert à rien que j'écrive aux administrateurs
Bah si vu que ce sont les seuls qui pourront t'aider...
Citation :
je ne suis pas sûre qu'ils , reçoivent mes messages,
Bah si si tu envoies un message ils le recevront forcément...
Revenir en haut Aller en bas
babsie




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: : gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi EmptyDim 7 Oct - 16:59

bonjour, deuxième jour de BUG total, plus de patients, plus de points, mais je paie mon alliée, pas de réponse des administrateurs... je patienterai donc jusque demain ... que faire d'autre?

Bab's confused scratch
Revenir en haut Aller en bas
Syriana

Syriana


Nombre de messages : 84
Localisation : 88
Date d'inscription : 15/08/2007

gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: Re: gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi EmptyLun 8 Oct - 0:12

Bonjour

S'il vous plait .... réparez ces bugs mesdames et messieurs les admins, car mon alliée va finir par me mettre à la porte lol!
Revenir en haut Aller en bas
babsie




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: Re: gros bugs: les patients disparaissent et les points auss   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi EmptyLun 8 Oct - 11:49

Bonjour

quel est le délai pour recevoir une réponse des administrateurs??

confused bom Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: Re: gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi EmptyLun 8 Oct - 18:44

il n'y a pas de délais ils le font dès qu'ils peuvent celà peut prendre quelques heures comme quelques semaines dans le pire des cas.
Revenir en haut Aller en bas
oscar




Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 13/06/2007

gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: Re: gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi EmptySam 13 Oct - 17:30

moi aussi j'ai une disparition de patients.
Les carnets de RDV de mes 4 chirurgiens étaient complets pour demain et là, la moitié des patients à disparue Suspect
Je n'ai pas surveillé les points...

Je vais faire attention et j'écrirai si ça recommence.
Revenir en haut Aller en bas
babsie




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: encore une fois pour ma pomme   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi EmptyLun 22 Oct - 12:42

ce matin, j'avais 5 médecins, ils me demandent tous les 5 des augmentations, je les accepte toutes, je reviens deux heures plus tard, plus de médecin, il ne me reste qu'à engager des médecins à 3 ou 4 sur 10 ..... c'est pas chouette tout ça??

Allez verrouille-moi ça et qu'on passe à autre chose cher vava. bom
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: Re: gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi EmptyMar 23 Oct - 20:33

Citation :
Allez verrouille-moi ça et qu'on passe à autre chose cher vava.
Ptdr tu crois toujours que je m'acharne à bloquer tous les sujet du forum parceque j'adore ça bah c'est bien je vois que ta remise en cause n'a pas donén grand chose...
Je ne vois absolument pas pourquoi je bloquerais ce sujet, il est à la bonne place le titre est correct et le bug n'est pas déjà signalé...
Revenir en haut Aller en bas
malou70




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/11/2007

gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: Re: gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi EmptyVen 16 Nov - 13:02

j'ai le même problème que babsi
Que faut il faire ?
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: Re: gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi EmptyVen 16 Nov - 22:36

envoyer un mmessages aux admins par le formulaire de contact Wink
Revenir en haut Aller en bas
LOULOUTE92




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/11/2007

gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: Re: gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi EmptySam 17 Nov - 12:32

moi c'est pareil j'ai le même probleme j'ai perdu des points de plus de 300000 stétos je suis passé à plus de 3 000 000 de stéthos et mes points je suis passé de plus de 50 000 points à moins de 4 500 et maintenant quand je me connecte j'ai des patients et quand je click sur le premier, ils disparaissent tous il y a un gros soucis là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: Re: gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi EmptySam 17 Nov - 13:45

Citation :
moi cé pareil jé le meme probleme jé perdu des des point de + de 300000 stétos je sui passer a + de 3 000 000 de stéthos et mé point je sui passer de + de 50 000 point a - de 4 500 et maintenant quand je me connecte j'ai des patien et quan je clik sur le premier, ils disparaissent tous ya un gros souci là

En tout cas le language sms est interdit sur le forum donc j'édite pour cette fois mais la prochaine fois tu évite
et relis toi aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty
MessageSujet: Re: gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi   gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes patients disparaissent , mes points aussi ..bis répétita
» GROS BUGS (observations)
» patients qui disparaissent
» patients qui disparaissent
» GROS BUG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: