Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Pour la premiére fois:REGLE DU FORUM

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
vegeta789

vegeta789


Nombre de messages : 5
Age : 36
Date d'inscription : 16/08/2006

Pour la premiére fois:REGLE DU FORUM Empty
MessageSujet: Pour la premiére fois:REGLE DU FORUM   Pour la premiére fois:REGLE DU FORUM EmptyDim 19 Aoû - 23:39

Puisque j'ai remarqué qu'il n y avait pas de régle de forum,j'ai décidé d'en écrire un.
Ce n'est pas la bonne place,je le sais.



Pour la premiére fois et parce que de plus en plus les opérateurs ont du mal à faire leur travail et les joueurs contestent leurs décisions, je vous écris les règles du forum.
Le forum a été créé pour vous permettre de dialoguer entre amis sur mon hopital et de résoudre vos probléme.
N'oubliez pas que le forum est une communauté où tout le monde a le droit de donner son opinion librement, à condition de respecter les règles ci-dessous.

Chaque nouvelle personne qui poste la première fois dans le forum doit être accueilli avec respect et attention. Pensez que ce joueur peut poser une question qui pour vous à une réponse évidente. Mais il sera plus utile de répondre à sa demande que de lui demander de chercher ailleurs.

Les propos à connotation raciste, sexuelle ou vulgaire sont formellement interdits. Les opérateurs ont tous pouvoirs pour bannir le responsable et effacer les messages de ce genre. Il en va de même pour toutes les images relatives à ces sujets.

Les insultes sont interdites. Etant toutefois des êtres humains, nous savons que quelques mots peuvent être insérés par mégarde dans un post. Ceux là ne seront pas réprimandés s'ils sont rares et non blessants envers la communauté.

Le forum est un lieu de vie et d'échange sur le sujet pour lequel il est dédié. Tout message qui déroge à cette règle est étudié par les modérateurs qui seuls décident de la suite à y apporter.

Il est interdit de parler de politique , de religion ou de tout sujet abordant les croyances , les races ou pouvant amener un certain trouble sans l'accord d'un opérateur qui s'engagera à surveiller ce sujet. Le nom de l'opérateur devra obligatoirement être indiqué sur le premier message du topic.

Il est SRICTEMENT INTERDIT de donner sur le forum, son nom, adresse, numéro de téléphone, mail, son âge, motdepasse ou tout renseignement sur vous. Seul votre identifiant est utilisé. Tout message de ce genre sera effacé par les opérateurs ou modérateurs et le joueur sera averti ou banni selon les renseignements fournis.

Tout message à caractère agressif, toute polémique déclenchée dans le seul but de nuire ou porter tort à une personne du forum, pourront être verrouillés ou supprimés par les opérateurs et les responsables bannis selon les cas.

Tous les messages doivent être rédigés dans un français correct. Ils doivent être clairs et compréhensibles par tous. Les raccourcis, abrégés, formulations à la SMS pourront être corrigés ou supprimés par les modérateurs et opérateurs.

Essayez au maximum de lire l'historique du forum qui souvent révèle la réponse à votre question.

Les modérateurs, opérateurs et administrateurs ont tous pouvoirs pour que ce forum reste un lieu d'échange agréable, constructif et amical pour tous. Merci de faire preuve de compréhension lorsqu'ils effectuent des modifications sur vos messages, ils ne le font pas contre vous mais uniquement dans l'intérêt du forum.

Toute insulte, quelque qu'elle soit contre un modérateur ou un opérateur sera immédiatement sanctionnée par un bannissement définitif du jeu.

Si vous rencontrez un problème avec un opérateur ou un modérateur, vous devez alerter un administrateur.

Arrow PS:lire la fac avant de poster un message!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Pour la premiére fois:REGLE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Pour la premiére fois:REGLE DU FORUM   Pour la premiére fois:REGLE DU FORUM EmptyLun 20 Aoû - 9:57

Ce n'est pas à toi d'écrire les règles du forum loin de là les règles doivent être écrite par un administrateur du forum ou validé par ce dernier.
De plus des règles ont déjà été écrite je ne sais plus si c'est dans la faq ou dans les annonces mais il y a 9 règles principales à respecter.
De plus ton sujet n'a rien à faire ici donc je le déplace partie divers.
Je te remercie quand même pour ce que tu as essayé de faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Pour la premiére fois:REGLE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Pour la premiére fois:REGLE DU FORUM   Pour la premiére fois:REGLE DU FORUM EmptyMer 22 Aoû - 17:16

C'est ici, dans les Annonces Officielles.
Mais je vais également la faire paraitre dans les autres parties du forum.

https://myhospital.forum2jeux.com/Annonces-officielles-c2/Annonces-f1/A-LIRECHARTRE-DU-FORUMA-LIRE-t1213.htm
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la premiére fois:REGLE DU FORUM Empty
MessageSujet: Re: Pour la premiére fois:REGLE DU FORUM   Pour la premiére fois:REGLE DU FORUM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la premiére fois:REGLE DU FORUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour une fois merci!!!
» gros bugs: les patients disparaissent et les points aussi
» Pour le forum
» questions posées plusieurs fois
» Amélioration pour le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie divers-
Sauter vers: