Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Pourquoi aucun patient ne vienne ???

Aller en bas 
5 participants

Connaissez vous la réponse à ma question ??
Oui
Pourquoi aucun patient ne vienne ??? Forumbg47%Pourquoi aucun patient ne vienne ??? Forumbd
 47% [ 7 ]
Non
Pourquoi aucun patient ne vienne ??? Forumbg53%Pourquoi aucun patient ne vienne ??? Forumbd
 53% [ 8 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Kala




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

Pourquoi aucun patient ne vienne ??? Empty
MessageSujet: Pourquoi aucun patient ne vienne ???   Pourquoi aucun patient ne vienne ??? EmptyVen 12 Mai - 16:00

Salut !

Je voudrais savoir pourquoi aucun pacient de vient chez moi ?? Dites moi tous ce qu'il faut faire pour en avoir svp !!!!

Bye
Kala
Revenir en haut Aller en bas
chouket76




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Pourquoi aucun patient ne vienne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun patient ne vienne ???   Pourquoi aucun patient ne vienne ??? EmptyVen 12 Mai - 16:59

Rien il te faut les attendre.

Achète un peu de matos et recrute quelques medecins et attend.Ils viennent d'eux meme.
Mais c'est en fonction de tes points : plus tu en a, plus les patients viennent
Revenir en haut Aller en bas
Kala




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

Pourquoi aucun patient ne vienne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun patient ne vienne ???   Pourquoi aucun patient ne vienne ??? EmptyVen 12 Mai - 17:10

chouket76 a écrit:
Rien il te faut les attendre.

Achète un peu de matos et recrute quelques medecins et attend.Ils viennent d'eux meme.
Mais c'est en fonction de tes points : plus tu en a, plus les patients viennent

c'et ce que g fait !!! G du matos, des médecins mais commen gagner des points ?? psk jen ai que 25 !
Revenir en haut Aller en bas
chouket76




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 12/05/2006

Pourquoi aucun patient ne vienne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun patient ne vienne ???   Pourquoi aucun patient ne vienne ??? EmptyVen 12 Mai - 19:16

Les points se gagnent avec les guérisons.

Tes médecins ont des points de compétences allant de 1 à 10.En fonction de ça et du temps qu'attente tes patients, il te donne une note de satisfaction.

Cette note se transforme en points.

Du coup les points te sont attribués avec la guérison : plus tu as des médecins performants et moisn tu fais attendre tes patients plus tes points seront élevé.

Un petit conseil : plus tu as de médecins, plus le temps d'attente est bas. Fais tout de meme attention à leur salaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Kala




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/05/2006

Pourquoi aucun patient ne vienne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun patient ne vienne ???   Pourquoi aucun patient ne vienne ??? EmptyVen 12 Mai - 21:27

slt !

peut etre mais si j'ai PAS de PATIENT comment veux tu que g des points ??
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Pourquoi aucun patient ne vienne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun patient ne vienne ???   Pourquoi aucun patient ne vienne ??? EmptyVen 12 Mai - 21:41

reste 2h sans te connecter puis viens, tu devrais avoir au moins un patient si ce n''est pas la cas dis le moi
Revenir en haut Aller en bas
kilimimi

kilimimi


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/05/2006

Pourquoi aucun patient ne vienne ??? Empty
MessageSujet: patient   Pourquoi aucun patient ne vienne ??? EmptyVen 12 Mai - 22:01

flower
moi c le cas j'ai beau me connecter j'ai de temps en temps des patients mais defois s'est le calme plat!!! enfin bref !! autrement j'aimerai avoir un autre renseignement...j'ai lu les aides mais je comprend pas a quoi sert vraiment le temps d'absence??? jcomprend pas SOS!!
kilimimi Sad
Revenir en haut Aller en bas
shamanak

shamanak


Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : Quebecois
Date d'inscription : 06/05/2006

Pourquoi aucun patient ne vienne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun patient ne vienne ???   Pourquoi aucun patient ne vienne ??? EmptyMar 16 Mai - 5:53

salut

comme le mot le dit soyez patient !! Very Happy
vos patient arriverons graduellement environ 1 par heure et plus vous aurez de point vous aurez plus de patient.

n oublier pas d avoir assez d effectif (matériel) sinon ils vont décédé

donc soyez patient
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pourquoi aucun patient ne vienne ??? Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi aucun patient ne vienne ???   Pourquoi aucun patient ne vienne ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pourquoi aucun patient ne vienne ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je n'ai aucun patient
» problème avec chirurgie
» Aucun patient heureux
» Pourquoi chercheur ??
» pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: