Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
guitou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!! Empty
MessageSujet: pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!!   pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!! EmptyMer 23 Aoû - 19:56

j'ai remarqué que losqu'on soigne un patient, des fois la note sur son dossier est bleu, et d'autre fois elle est rouge. Je n'ai rien vu de logique la dedans, peut etre ais je la reponse devant les yeux!!!

C'était juste pour savoir, ne vous tracasser pas trop dessus....
Revenir en haut Aller en bas
Christa




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 10/06/2006

pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!!   pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!! EmptyMer 23 Aoû - 20:29

D'après moi, quand le temps d'attente est écrit en bleu c'est que le patient attend pendant un temps raisonnable et quand le temps d'attente est écrit en rouge, c'est que le patient attend trop longtemps
Revenir en haut Aller en bas
guitou




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/08/2006

pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!!   pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!! EmptyMer 23 Aoû - 20:34

pas sur des fois c rouge et le temps d'attente est important, et dautre fois c encore rouge mais le temps d'attente est moins long que du bleu!!!!

c'est à setordre les cheveux!!
Revenir en haut Aller en bas
Docteur No

Docteur No


Nombre de messages : 132
Date d'inscription : 08/04/2006

pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!!   pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!! EmptyMer 23 Aoû - 21:34

A mon avis ca ne dépend pas que du temps mais aussi de la note du médecin ou si tu n'as pas le matériel pour le soigné mais de ce cas ton patient serait décédé.
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!!   pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!! EmptyJeu 24 Aoû - 18:39

La note est rouge quand la moyenne est inférieur à 5/10 et elle est bleue quand elle est supérieur à 6/10 (environ)
Aprés tout dépends de la qualification de tes medecins (sup à 6/10 ou inf à 5/10)
Si tu as le necessaire en matériel et en locaux....etc.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!! Empty
MessageSujet: Re: pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!!   pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi du rouge?pourquoi du bleu?!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pourquoi...
» pourquoi des chirurgiens?
» Pourquoi chercheur ??
» pourquoi 50 patients
» plus beaucoup de patients pourquoi?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: