Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Aucun patient heureux

Aller en bas 
+6
pasca
lennie21
totofeman
mitsu
noémi@
Agami
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Agami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyMer 14 Juin - 12:32

Bonjour,

Je viens de commencer et aucun de mes patients n'est satisfait du service...

porutant j'ai mi des bancs, de la température, un médecin (2/20),...

alors que dosi je faire?

amicalement

agami
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyMer 14 Juin - 12:43

salut Very Happy
il faut avoir plusieurs medecins avec une bonne moyenne
ils sont plus cher mais plus compétents donc la satisfaction des patients augmente elle aussi Smile
il y a aussi l'attente qui rentre en compte et donc l'intêret d'acheter au fur et à mesure les différents locaux sans oublier d'acheter suffisement de materiel...
a toi de voir ce que tu veux faire en premier Smile
situ gardes tes medecins tu progresseras mais... plus lentement
j'espère t'avoir un peu aidé pour ton début Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyMer 14 Juin - 12:59

question.. le but c'est d'être le plus présent dans l'interface ou pas? ou se déconnecter pendant x heures et revenir après?

Tu me conseilles observation ou tromoa?
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyMer 14 Juin - 13:10

bhein... en fait faut alterné en fonction des résultats (c'est ce que j'ai fait) moi acheté la salle d'attente en 1er aprés comme je disais c'est toi qui voit... Wink
en ce qui concerne la présence je me connecte 1 à 2 fois par jours ça dépends j'ai vu que certain y vont + ou - selon les occupation de chacuns Basketball ou study ou sunny (lol)aprés faut voir le nombre croissant des patients Smile
Revenir en haut Aller en bas
Agami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyMer 14 Juin - 14:31

j'ai 1 médecin j'en prend 1 autre? je viens d'acheter ma salle de trauma 2?
Revenir en haut Aller en bas
mitsu




Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/03/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyMer 14 Juin - 14:41

salut

Si le temps d'attente de tes patients est superieur à 30min, oui, je te conseille de prendre un autre medecin.

mitsu
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyMer 14 Juin - 15:35

à mon avis même 2 medecins c'est peu quand j'ai commencé j'en ai pris 3 (généraliste et chirurgien compris)
maintenant j'ai ai 6 au total et j'ai tout aux urgences Smile
peut être que pour certain c trop pour moi c'est une bonne moyenne.... Wink
là je " mets de côté" pour acheter l'annexe...
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyMer 14 Juin - 22:48

deja si tu achete le secretaria il attendent moins donc sont plus facilement "satisfesable"
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Agami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyJeu 15 Juin - 0:45

arf trauma du j'ai achete flut...
Revenir en haut Aller en bas
Agami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyJeu 15 Juin - 0:48

au niveau des heures d'observation il faut les gardes combien de temps?

moi j'en ai un avec 26h/24h...
Revenir en haut Aller en bas
lennie21

lennie21


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyJeu 15 Juin - 2:50

Le temps d'observation est de 24h, alors si ton patient est rendu à 26h tu peut le renvoyer chez eux. Dès que le 24h est fait, tu peut renvoyer le patient chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyJeu 15 Juin - 8:44

mais surtout fais attention à ne pas les faire partir avant par mégarde Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Agami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyJeu 15 Juin - 10:48

Quand j'arrive il ya plein de nouveaux passient puis quand je clic pour voir les patients en observation, quand je reviens l'ensemble de snouveaux patients ont disparu c'est normal?
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyJeu 15 Juin - 11:01

c'est parce qu'ils ont déménagé vers "patients en attente" et ne sont donc plus dans "nouveaux patients"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyJeu 15 Juin - 14:54

he oui... ils plus nouveaux puisqu'ils attendent Very Happy Very Happy
surtout garde bien ton principe: patients en obsv puis les autres
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyVen 16 Juin - 11:49

oui sinon tu te retrouve avec une pénurie de place dans ta salle d'observation et tu es obligé de mettre tes patients dehors alors qu eut les as déjà soignés ! En plus ils payent pas ou peu je crois.
Sinon au début ne vientpas tout le temps tu as en moyenne unpatientpar heure au début je crois aet soit tu viens à heure fixe toutes les heures soit tu ne vient qu'une ou deux fois par jour car si tu viens plus régulièrmeent qu'une fois par heure à chaque fois que tu viens même s'il n'y a personne le chrono qui fait que tu as un patient l'heure suivante se rement à 0.
Revenir en haut Aller en bas
Agami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyVen 16 Juin - 23:45

ah je comprend mieux.. merci bcp..

j'en suis à 81 points je sais pas bcp mais faut le temps lol
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyLun 19 Juin - 11:50

oui tu vas voir au départ ça va lentement mais dès que tu commence à avoir des points tu augmente vite ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Agami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyLun 19 Juin - 11:56

psychiatre ca fait quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Morphine

Morphine


Nombre de messages : 58
Age : 40
Date d'inscription : 26/05/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyLun 19 Juin - 12:00

pour l'instant rien. C'est la grande question de savoir s'il faut en engager un ou pas...
Revenir en haut Aller en bas
totofeman

totofeman


Nombre de messages : 646
Age : 38
Localisation : mably prés de raonne dans la Loire en France en Europe sur Terre dans la galaxie X3P0ZX
Date d'inscription : 18/03/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyMar 20 Juin - 11:23

moi je dirais qu'il faut en engager au moins un par ce que a mon avis ça servira plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://totofeman.skyblog.com
Agami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyMar 20 Juin - 15:28

J'en ai un Wink quelle chance de tomber dessus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Agami




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 14/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyMar 20 Juin - 20:51

J'ai eu un prob tout mes médecins on disparu.. j'ai du en réembaucher...
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptyMer 21 Juin - 9:51

peut être que tu as fais comme moi: j'ai trop acheté d'un coup sans faire gaffe q'il y avait encore les salaires des medecins a verser...résultat affraid le lendemain quand je suis allée voir les patients eh bien j'en ai eu un de mort pour manque de personnel...ce qui est bête c'est que j'en avais des vraiment bons Crying or Very sad alors je fais attention maintenant....
Revenir en haut Aller en bas
miss_caro




Nombre de messages : 14
Age : 36
Date d'inscription : 19/08/2006

Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux EmptySam 19 Aoû - 14:35

un ptite kestion sur la salle d'observation

si je laisse un patient 26h/24h par exemple c'est moi que sa regarde c'est juste a cause de la place que sa jou ??

mais si je le laisse par exemple 22h/24h sa fait quoi ?? il décede je pense ... et si un patien decede on perd quoi dans l'histoire ???

merci pour les reponses !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aucun patient heureux Empty
MessageSujet: Re: Aucun patient heureux   Aucun patient heureux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aucun patient heureux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» problème avec chirurgie
» je n'ai aucun patient
» Pourquoi aucun patient ne vienne ???
» je nai pas de patient
» patients pas heureux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: