Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Demandes d'augmentation à répétition

Aller en bas 
+3
hatanaha
cris
Moi
7 participants
AuteurMessage
Moi

Moi


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Sur une chaise de bureau :)
Date d'inscription : 14/08/2007

Demandes d'augmentation à répétition Empty
MessageSujet: Demandes d'augmentation à répétition   Demandes d'augmentation à répétition EmptySam 8 Sep - 0:53

Bonjour à tous et à toutes,

Je suis "Moi" (ui, il est bizarre mon pseudo lol), je joue depuis un peu plus d'un mois à ce jeu.

Bon, voici mon problème:
Depuis cet après-midi, je me suis connecté environ 3 ou 4 fois et à chaque fois j'ai dû donner une augmentation à l'ensemble de mon personnel !?
Donc ma question est: est-ce normal ? Est-ce une conséquence inhérente àl'instauration du directeur ?? Ou est-ce que c'est un "bug" ?

Je précise que je n'ai pas dû augmenter 2 médecins à 15H , 3 autres à 17H et 1 autre à 19H. J'ai été dans l'obligation de revaloriser le salaire de TOUS mes médecins à CHAQUE connection... snif

Ce n'est pas tellement gênant d'augmenter la masse salariale, cependant je crains d'oublier de revaloriser les salaires et ainsi de perdre mes meilleurs Docteurs (ce qui est déjà arrivé, car j'ai perdu un Généraliste Niveau 9).

Voilà, j'espère avoir été clair.

Merci d'avance.

(Je m'excuse s'il y a déjà un topic pour mes questions)
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Demandes d'augmentation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'augmentation à répétition   Demandes d'augmentation à répétition EmptySam 8 Sep - 9:37

personnelllemnet je ne pense pas que se soit un bug tout le monde a du un jour ou l'autre augmenter ses médecins c'est normal par contre à ta place j'accepterai de les augmenter tous
Revenir en haut Aller en bas
hatanaha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2006

Demandes d'augmentation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'augmentation à répétition   Demandes d'augmentation à répétition EmptySam 8 Sep - 10:08

Il est fort probable que tu ais engagé tes médecins en même temps...ou tout au moins dans un délai proche...donc il est normal qu'ils évolent de façon parrallèle et réclame des augmentations avec leurs évolutions....tu gagnes 1 point dans leur expérience et tu les payes un peu plus cher...tout à fait logique..non..? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Sur une chaise de bureau :)
Date d'inscription : 14/08/2007

Demandes d'augmentation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'augmentation à répétition   Demandes d'augmentation à répétition EmptySam 8 Sep - 12:30

Non, ça n'est pas un médecin différent que j'ai dû augmenter mais TOUS mes médecins et lors de TOUTES mes connections.
Le problème c'est qu'hier j'ai donné 3 augmentations à tous mes médecins.
C'est à dire que Devembé a eu 3 augmentations, Tuilière en a eu 3, Lacet en a eu 3... etc.

Si j'avais eu à le faire 1 fois pour tout mon personnel et en plusieurs fois, je ne me serais pas inquiété plus que ça.

Hier, j'avais 7 médecins (4 généralistes, 1 chirurgien, 1 psy et 1 manipulateur) et j'ai donné environ 20 augmentations !!!?? lol
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Sur une chaise de bureau :)
Date d'inscription : 14/08/2007

Demandes d'augmentation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'augmentation à répétition   Demandes d'augmentation à répétition EmptySam 8 Sep - 12:39

Mouep... Je viens de me reconnecter et j'ai encore dû donner 4 augmentations à des médecins que j'ai augmenté hier à plusieurs reprises et je précise: ils n'ont pas n'ont pas changé de niveaux.
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Sur une chaise de bureau :)
Date d'inscription : 14/08/2007

Demandes d'augmentation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'augmentation à répétition   Demandes d'augmentation à répétition EmptyDim 9 Sep - 12:47

Hem... Je ne voudrais pas que l'on croit que je suis toujours en train de me plaindre mais j'ai encore dû augmenter mes médecins aujourd'hui et à plusieurs reprises.

La demande de revalorisation salariale de mes médecins n'est pas à imputée à l'augmentation de leurs niveaux étant donné que la jauge de progression des médecins est bloquée depuis environ 3 jours:
- J'ai engagé 2 médecins niveau 7 hier. Cest 2 derniers sont toujours à 0% en progression. Il semblerait que cette partie du jeu soit "gelée" depuis 3 jours. En effet, la jauge de fatigue de mes médecins ne varie pas et le nombre d'heures (contrat minimum) non plus.
Apparemment, plus rien ne varie sauf les salaires.
- Pis je dois dire que ça commence à m'énerver un peu car je perds des médecins d'un bon niveau à cause de cela.

Est-ce que je dois prévenir les admins ou est-ce que c'est un bug (car c'est un bug lol) temporaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Sur une chaise de bureau :)
Date d'inscription : 14/08/2007

Demandes d'augmentation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'augmentation à répétition   Demandes d'augmentation à répétition EmptyDim 9 Sep - 12:57

Lorsque le médecin réclame son augmentation, normalement il y a une page avec:
-le nombre de sthétos voulu en plus
-le nombre d'heures avant son départ s'il n'obtient pas satisfaction.

Beh chez moi à chaque demande le nombre d'heure n'est pas précisé !!??
PuisSi je refuse mon médecin démissionne. Je suis un peu dans le caca lol
Mes médecins ne progressent plus et je ne peux pas renvoyer les médecins médiocres car leur jauge de contrat minimum est bloquée.
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Demandes d'augmentation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'augmentation à répétition   Demandes d'augmentation à répétition EmptyDim 9 Sep - 18:59

ici sur le forum on ne peut rien te dire d'autre que contacts les admins
Revenir en haut Aller en bas
babsie




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

Demandes d'augmentation à répétition Empty
MessageSujet: moi aussi   Demandes d'augmentation à répétition EmptyLun 10 Sep - 6:58

Bonjour,
idem pour moi, je n'arrête pas d'augmenter mes médecins, j'hésite à les virer parce qu'ils ont un bon niveau mais franchement, si c'est un bug, j'espère qu'il sera corrigé, si ce n'en est pas un... et bien l'idée n'est pas géniale.
Bab's confused
Revenir en haut Aller en bas
maxou7294




Nombre de messages : 45
Localisation : 72
Date d'inscription : 19/08/2007

Demandes d'augmentation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'augmentation à répétition   Demandes d'augmentation à répétition EmptyLun 10 Sep - 19:24

Moi j'ai contacter les admins car sur le forum personne ne peut rien faire !
Revenir en haut Aller en bas
Moi

Moi


Nombre de messages : 60
Age : 36
Localisation : Sur une chaise de bureau :)
Date d'inscription : 14/08/2007

Demandes d'augmentation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'augmentation à répétition   Demandes d'augmentation à répétition EmptyLun 10 Sep - 19:35

babsie a écrit:
Bonjour,
idem pour moi, je n'arrête pas d'augmenter mes médecins, j'hésite à les virer parce qu'ils ont un bon niveau mais franchement, si c'est un bug, j'espère qu'il sera corrigé, si ce n'en est pas un... et bien l'idée n'est pas géniale.
Bab's confused

Hello,
Ne vire pas tes médecins lol
Moi j'ai refusé d'en augmenter un de faible de niveau pour voir ce q'il se passerait. Comme je m'y attendais il s'est barré. Pour le remplacé j'ai acheté un autre médecin qui lui aussi me demande sans arrêt de l'augmenter.

'Fin bref, j'ai contacté les admins hier soir et j'espère qu'ils pourront résoudre ce problème dans les plus brefs délais étant donné que je constate que d'autres personnes sont dans mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
lucienditlulu




Nombre de messages : 24
Age : 52
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 24/07/2007

Demandes d'augmentation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'augmentation à répétition   Demandes d'augmentation à répétition EmptyMer 12 Sep - 2:19

j'ai eu pareil et bizarrement depusi que j'ai mis du chauffage ils ne demandent plus d'augmentation

je ne sais pas si c'est ca ....
Revenir en haut Aller en bas
http://macuisineamoi.canalblog.com/
hatanaha




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 06/04/2006

Demandes d'augmentation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'augmentation à répétition   Demandes d'augmentation à répétition EmptyMer 12 Sep - 13:09

Pensez à vérifier que l'ensemble de votre hôpital foncytionne bien..la température a effectivement baissé ! n'oubliez pas de mettre du chauffage ! sunny

Sinon, cette demande d'augmentation à répétition est quelque peu étrange...mais peut être que tout est lié...???

Ou alors, vous êtes tombés sur des praticiens en contrat activité libérale.. lol! et ils sont plus chers que les praticiens salariés !!!..je plaisante... Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demandes d'augmentation à répétition Empty
MessageSujet: Re: Demandes d'augmentation à répétition   Demandes d'augmentation à répétition Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demandes d'augmentation à répétition
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» esque c'est interdit la répétition de smilies ? EXEMPLE ::

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: