Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 crédit de sthétoses ou de matériel occasion.

Aller en bas 
+3
noémi@
vava69 (modérateur)
coul93
7 participants
AuteurMessage
coul93




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2007

crédit de sthétoses ou de matériel occasion. Empty
MessageSujet: crédit de sthétoses ou de matériel occasion.   crédit de sthétoses ou de matériel occasion. EmptyJeu 12 Juil - 19:19

Je ne sait pas si cela a été proposé,mais je me lansse:

Des fois,on a pas assez d'argent pour acheter le matériel ou payer le personnel,ce qui serait bien,c'est la création d'une banque pour demender du crédit,ou qu'un joueur prete de l'argent.
(je sais qui a les packs,mais il faut envoyer des sms,du crédit qui part pour rien,tout le monde n'a pas cette possibilité).

Jee propose aussi la possibilité de vendre du matériel au autre joueur en occasion,une grande partie des jeux virtuels ont cette possibilité.

Vous en pensez quoi??????
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

crédit de sthétoses ou de matériel occasion. Empty
MessageSujet: Re: crédit de sthétoses ou de matériel occasion.   crédit de sthétoses ou de matériel occasion. EmptyJeu 12 Juil - 19:56

le système de banque a déjà été proposé (utilise la fonction rechercher) masi oui je trouve que c'est une bonne idée mais si tu regarde les différents sujets sur la création d'une banque tu t'apercevra que les admins ont répondus, ils ont répondus que pour ne pas être sans argent il fallait lire les consignes pour bien commencer et ainsi pas besoin de créer tout un système de banque Wink
sinon pour la vente aux autres ce n'est aps une mauvaise idée mais je ne sais pas en quoi ce serait utile ...

edit : j'ai un petit peu réfléchi et je trouve que ces idées ne sont pas si mauvaises car si par exemple on est confronté à une erreur du style j'ai ajouté un 0 de trop quand j'ai commandé mon matériel l'une ou l'autre des idées serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
coul93




Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 10/06/2007

crédit de sthétoses ou de matériel occasion. Empty
MessageSujet: Re: crédit de sthétoses ou de matériel occasion.   crédit de sthétoses ou de matériel occasion. EmptyVen 13 Juil - 0:39

Ces suggestion seront elle appliquée?
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

crédit de sthétoses ou de matériel occasion. Empty
MessageSujet: Re: crédit de sthétoses ou de matériel occasion.   crédit de sthétoses ou de matériel occasion. EmptyVen 13 Juil - 1:12

oula lol tu as de l'ambition lol si tout ce qu'on suggrérait était appliqué on aurait des nouveautés toutes les ½ heures mais non les admins n'ont pas le temps ni le courage de tout faire et c'est très compréhensible masi ils font ce qu'ils croient important
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

crédit de sthétoses ou de matériel occasion. Empty
MessageSujet: Re: crédit de sthétoses ou de matériel occasion.   crédit de sthétoses ou de matériel occasion. EmptyVen 13 Juil - 9:10

Moi j'aime bien l'idée de revendre du matos inutile ou en trop.
Même si cela peut nous faire du stock d'avance, il est vrai que pour les niv1 l'achat trop important peu les mettre dans la "mouise"(M---E).

A voir si les admins vont retenir cette idée pour l'avenir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Galopin




Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Edmundston, Nouveau-Brunswick, Canada
Date d'inscription : 16/07/2007

crédit de sthétoses ou de matériel occasion. Empty
MessageSujet: Matos de labo   crédit de sthétoses ou de matériel occasion. EmptyLun 16 Juil - 4:36

Je trouve que si on pourais acheter du matos de laboratoire a d'autres joueur cela pourais être pratique pour les débutant comme mois
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

crédit de sthétoses ou de matériel occasion. Empty
MessageSujet: Re: crédit de sthétoses ou de matériel occasion.   crédit de sthétoses ou de matériel occasion. EmptyLun 16 Juil - 8:56

ah oui pour le matériel du labo c'est pas une mauvaise idée
Revenir en haut Aller en bas
scrubs

scrubs


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/09/2007

crédit de sthétoses ou de matériel occasion. Empty
MessageSujet: Re: crédit de sthétoses ou de matériel occasion.   crédit de sthétoses ou de matériel occasion. EmptyDim 2 Sep - 1:34

en effet acheter du matériel que l'on ne possède pas serait une bonne idée comme sa il y aurait moin de patient qui quitterai notre hôpital pour manque de médicaments et je croit qu'il existe des véhicules!!! idem pour ça lol
Revenir en haut Aller en bas
margo

margo


Nombre de messages : 21
Age : 41
Date d'inscription : 16/09/2007

crédit de sthétoses ou de matériel occasion. Empty
MessageSujet: Re: crédit de sthétoses ou de matériel occasion.   crédit de sthétoses ou de matériel occasion. EmptyLun 24 Sep - 16:25

oui mais peut etre qu'il y a des recherches a faire plus tard

parceque dans l'objectif du niveau 2 c'est ecrit:

avoir acheté le laboratoire et effectuées toutes les recherches disponibles pour l'instant

donc si tu vend ton materiel d'occaz et qu'appes tu doit en r'acheter tu va perdre de l'argent

non?
Revenir en haut Aller en bas
mimiounette

mimiounette


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 23/08/2007

crédit de sthétoses ou de matériel occasion. Empty
MessageSujet: Re: crédit de sthétoses ou de matériel occasion.   crédit de sthétoses ou de matériel occasion. EmptyLun 22 Oct - 18:50

ha oui j'avais pas pensé a sa tu a réson margo car tu ne peut pas le vendre plus chere personne ne te l'achete au meme prix sa sert a rien et si tu le vend moin chere tu perd de l'argent.C'est une bonne idé mais soit l'on ne vendra jamais notre objet ou soit on perd de l'argent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





crédit de sthétoses ou de matériel occasion. Empty
MessageSujet: Re: crédit de sthétoses ou de matériel occasion.   crédit de sthétoses ou de matériel occasion. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
crédit de sthétoses ou de matériel occasion.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crédit de sthétos
» Possiblité de vendre des objets d'occasion
» livres d'occasion pour entrée en 1ere année école d'infirmiè
» Problème pour le matériel
» bug: plus de materiel!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: