Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Problème pour le matériel

Aller en bas 
+4
marie62800
lilierose
kloangel
profileuse
8 participants
AuteurMessage
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyJeu 31 Mai - 18:36

Coucou,
Après avoir vérifié qu'il n'en existait pas d'autre, j'ai décidé d'ouvrir un topic pour savoir si quelqu'un a eu le même problème que moi : je soignais mes patients sans problème et là j'ai une page d'erreur qui s'affiche et au bas la fiche de mon patient (normal quoi !) mais là il me met qu'il me manque le matériel nécessaire.
Je vais donc dans matériel pour recharger et là surprise, en fait je n'ai pas de manque.
Est-ce un bug personnel ou d'autres ont été touchés ????
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyJeu 31 Mai - 19:45

ça arrive quand le serveur est surcharge désolé...
Revenir en haut Aller en bas
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyMar 5 Juin - 20:04

ok c'est pas fondamentalement grave. cependant, je viens de reperdre mon matériel, je recharge mon magasin normalement (100 à chaque) et là je me reconnecte et je n'ai plus de matériel : là ca devient genant !!!!

Edit : 177 000 stethos a chaque fois ca me coute pour mettre mon matériel à niveau de 100 pour chaque. Et encore j'en avais plus de 1000 avant de tout perdre..
Revenir en haut Aller en bas
lilierose

lilierose


Nombre de messages : 18
Age : 39
Date d'inscription : 20/05/2007

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyMar 5 Juin - 20:32

Bonsoir j'ai eu le meme probleme, en soignant mes patients, 3 sont mort parce que je n'avais pas de matériel alos qu'apres chaque visite, je refais le pleins (moi j'essaye d'en avoir 50 de chaque) donc mes patient sont mort, et de plus j'en ai eu pour quasi 10000 stétos pour refaire le plein !! C'est pas normal !!!!

Est ce qu'on va etre dédommagé ?????
Revenir en haut Aller en bas
Http://monzoo.net/myzoo.php?pseudo=lilierose46
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyMer 6 Juin - 12:21

jamais par le forum pour ete dedommage il faut utiliser la fonction contact
Revenir en haut Aller en bas
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyMer 6 Juin - 12:36

tu sais kloangel, je ne demande pas de dédommagement, j'ai suffisamment de stethos pour me permettre de racheter du matériel, c'est juste le bug qui est énervant parce qu'a force ca revient cher mais au départ je voulais juste vous prévenir.
Revenir en haut Aller en bas
marie62800

marie62800


Nombre de messages : 34
Age : 63
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 27/10/2006

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyMer 6 Juin - 12:43

j'ai eu le meme probleme hier je soignais mes patients et d'un coup un page d'erreur et tout mon materiel avait disparu
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyMer 6 Juin - 15:39

On ne peut rien faire pour l'instant!
Quand le 4eme serveur sera ouvert tout ira mieux je pense...
Je repondais a la queston : va t on etre dedommagé?
C'est la seule chose que je peux faire
Revenir en haut Aller en bas
erythrine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyMer 6 Juin - 23:03

Citation :
Il vous manque du matériel pour soigner les patients
voilà le message que j'ai quand je clique sur "autres hopitaux" maintenant Crying or Very sad
pourtant ça marchait bien avant
help !
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyJeu 7 Juin - 1:06

tu as verifie ton materiel au moins? j'ai essayé et d'ici tout marche
Revenir en haut Aller en bas
titine_13




Nombre de messages : 1
Age : 36
Date d'inscription : 02/05/2007

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Ras le bol de ce bug de matériel   Problème pour le matériel EmptyMar 12 Juin - 21:10

Pour moi, c'est la deuxième fois que cela arrive : une première fois la semaine dernière et la deuxième fois hier !!!
Après ce problème la première fois, j'ai envoyé un message aux contacts pour leur signaler le bug, et je pensais qu'ils me répondraient ......... mais RIEN !!!
Non seulement personne ne fais rien pour nous dédommager, mais en + cela continue et personne ne s'excuse !
Je trouve cela inadmissible, car si certains ont assez d'argent pour se permettre de racheter à chaque fois du matériel après les bug (tant mieux pour eux, je ne suis pas jalouse, c'est qu'ils l'ont mérité), ce n'est pas le cas de tout le monde ... Et ce n'est surement pas comme cela qu'on pourra évoluer et passer au deuxième niveau !!!
Qu'en pensez-vous ??? En plus deux de mes patients sont décédés à cause de ce probème !!!
Désolée pour ma franchise et ma brutalité, mais ma colère est néanmoins légitme il me semble ...
Revenir en haut Aller en bas
Elles

Elles


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 07/06/2007

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyMar 12 Juin - 23:31

ça vient tout juste de me faire !! c'est très chiant !! je suis débutante je peux pas me permettre ça !!!
Comment je fais ???
Revenir en haut Aller en bas
http://commanderinchief.supersite.fr/
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyMar 12 Juin - 23:32

je t'ai répondu il me semble ton pseudo me dit qqchose
de plus si les serveurs 3 en ont assez des bugsje leur propose de s'inscrire sur le serveur 1 ou 2 et de me demander de transferer leur compte
ilsgarderont leur argent, salles achetées etc mais pas leur medecin et materiel (on peut vous ajouter un forfiait d'argent pour racheter du matriel)
Revenir en haut Aller en bas
profileuse




Nombre de messages : 229
Age : 38
Localisation : dans les bras de mon chéri, là où je suis le mieux !
Date d'inscription : 01/05/2007

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyJeu 14 Juin - 12:08

Klo y a t il une chance que lorsque vous aurez créé le serveur 4, le serveur 3 ait moins de bugs ??? parce que presque tous mes médecins sont à 10/10 et à 100% et recommencer a 0 avec des new médecins, je sais pas si ça me tente...
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyJeu 14 Juin - 12:20

le probleme c'est que on a pas ouvert de nouveau serveur mais c'est comme si puisque les nouveaux inscrits s'inscrivent uniquemet sur serveur 1 et 2 donc le serveur3 n'est pas PLUS surchargé chaque jour...
c'est pour ça que je propose aux gros joueurs de demenager le truc c'est que c'est tres long de tout demenager car c'est manuellement!!!
je peux peut etre transferer vos medecins pour quelques uns si il le faut mais je le ferai pas pour tout le monde , vous me comprenez je pense....
Ce que vous pouvez faire:
vous vous inscrivez sur serveur 1 ou 2
vous ne supprimez pas votre anien compte.
vous me faites un mail avec:

-votre ancien serveur
-votre nouveau serveur

-votre ancien pseudo
-votre nouveau pseudo

-votre argent actuellement
-vos salles achetées
-vos recherches effectuées
-vous réembauchez le meme nombre de personnel et vous me dites le niveau et salaire qu'ils avaient sur votre autre compte je changerai ça
surtout vous ne supprimez pas l'ancien avant de voir si ça marche de l'autre coté et avant que j'ai pu verifier en gros si vous ne m'avez pas raconté d'histoire

et je vois si j'ai le temps de transferer (ça ne sera donc pas immediat)
Revenir en haut Aller en bas
erythrine




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 06/06/2007

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyLun 18 Juin - 19:29

j'ai vérifié mon matériel et je ne comprend toujours pas pourquoi ça ne marche pas No

ce qui m'embête, c'est que j'ai une alliance, qu je paye cher du reste, mais qui ne me rapporte rien en l'occurrence confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
Laeti (modératrice)

Laeti (modératrice)


Nombre de messages : 985
Age : 36
Localisation : Molsheim, tout près de Strasbourg
Date d'inscription : 01/09/2006

Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel EmptyMar 19 Juin - 11:51

Tu peux toujours rompre l'alliance le temps que le bug soit réparé. C'est sûr que ça ne sert à rien de payer quelqu'un si tu ne peux pas soigner ses patients.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème pour le matériel Empty
MessageSujet: Re: Problème pour le matériel   Problème pour le matériel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème pour le matériel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme materiel laboratoire
» problème de matériel chirurgie - niveau 2
» probleme avec la page ou l'on achete materiel de chirurgie
» problème pour les vacances des médecins
» Problème pour se connecter

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: