Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 bug: plus de materiel!

Aller en bas 
+2
vava69 (modérateur)
katoo
6 participants
AuteurMessage
katoo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2008

bug: plus de materiel! Empty
MessageSujet: bug: plus de materiel!   bug: plus de materiel! EmptyMer 16 Jan - 22:23

coucou!

je viens de me connecter pour soigner mes patients: j'en soigne 2 et au 3éme ils me mettent que mon patient est decede pour faute de materiel alors que j'avais au moin 100 a 200 de chaque!!!

est ce que c'est un bug general ou il n'y a que moi?est ce que je vais etre dedommagé?

j'espere qu'il n'y a pas eu d'autre topic sur ce probleme ce soir car je n'en ai pas trouver sinon vraiment desolé!!

bye !
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

bug: plus de materiel! Empty
MessageSujet: Re: bug: plus de materiel!   bug: plus de materiel! EmptyJeu 17 Jan - 22:26

la seule chose que je peux te dire c'est essaye de contacter les admins par le frmulaire dec ontact du site car seuls eux pourront répondre à tes questions.
Les autres personnes victimes de ce bug postez à la suite et envoyez vous aussi un message aux admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
babsie




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

bug: plus de materiel! Empty
MessageSujet: BUG: plus de matériel   bug: plus de materiel! EmptySam 19 Jan - 16:02

Bonjour,

c'est reparti les bugs pour moi... alors que j'avais plus de 1000 compresses, etc.... soit plus de 1000 de chaque sorte, je me retrouve avec 0 (zéro) partout et mon premier patient du jour décédé.

Merci aux administrateurs de me rendre mon matériel,

babsie
Revenir en haut Aller en bas
mathéo50




Nombre de messages : 87
Age : 45
Localisation : 50
Date d'inscription : 12/07/2007

bug: plus de materiel! Empty
MessageSujet: Re: bug: plus de materiel!   bug: plus de materiel! EmptyLun 21 Jan - 20:16

moi aussi j'ai été victime du même bug dans le service urgence et dans le service chirurgie. Dans les deux, tant qu'à faire. Malheureusement, je ne sais plus exactement le nombre exacte de perte de chaque matériel mais à chaque fois, j'ai environ 1000 matériels de chaque sorte.
J'ai du racheter 1000 matériels de chaque sorte dans les 2 services. Je trouve que les bugs coûte énormement cher en ce moment !
Revenir en haut Aller en bas
louiselouise




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 21/01/2008

bug: plus de materiel! Empty
MessageSujet: Re: bug: plus de materiel!   bug: plus de materiel! EmptyLun 21 Jan - 21:00

moi aussi je suis victime de ce bug. j'ai perdu plusiers patients Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jolieminie

jolieminie


Nombre de messages : 168
Age : 46
Localisation : St-Sauveur, Québec, Canada
Date d'inscription : 14/12/2007

bug: plus de materiel! Empty
MessageSujet: Re: bug: plus de materiel!   bug: plus de materiel! EmptyLun 28 Jan - 21:59

Ca arrange rien au matériel disparue mais pour ma part j'ai pris l'habitude de
vérifier mon matériel avant de soigner mes patient. Plate un peu mais au moins ca permet de ne pas avoir de mort a cause d'un bug.
Revenir en haut Aller en bas
babsie




Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 20/08/2007

bug: plus de materiel! Empty
MessageSujet: bug matériel   bug: plus de materiel! EmptyLun 28 Jan - 22:02

Merci t'as raison c'est un peu plate mais c'est une bonne idée en tout cas

Bises

babsie
Revenir en haut Aller en bas
katoo




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 16/01/2008

bug: plus de materiel! Empty
MessageSujet: Re: bug: plus de materiel!   bug: plus de materiel! EmptyMer 30 Jan - 0:38

c'est une bonne idée sauf que moi le bug est apparu pendant que je soignais des ^patients j'avais du materiel pour en soigner 150 environs j'en soigne 3 et au 4eme bingo la mort a été fatale!!bref il y a plus d'un bug possible en matiére de materiel!je suis devenue un peu parano maintenant des qu'une page s'affiche bizarrement je vais voir le matèriel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bug: plus de materiel! Empty
MessageSujet: Re: bug: plus de materiel!   bug: plus de materiel! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug: plus de materiel!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bug matériel
» Problème pour le matériel
» plus de matériel
» Medicaments et vaccins, instrument de recherche!
» matériel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: