Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Possiblité de vendre des objets d'occasion

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
clair85




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/05/2009

Possiblité de vendre des objets d'occasion Empty
MessageSujet: Possiblité de vendre des objets d''occasion   Possiblité de vendre des objets d'occasion EmptySam 16 Mai - 2:11

Bonjour à tous Razz

Une petite amélioration qui pourrait peut être en aider certains :

Il serait intéressant de pouvoir vendre des objets (bancs, véhicules, casernes, médicaments...) à moitié prix de leur prix d'achat. Cela peut être une alternative pour les personnes qui ont beaucoup investi et qui n'ont plus de stéthos.

exemple : perso j'ai 60 bancs alors que 25 sont suffisants et je voudrais bien m'en débarrasser

Qu'en pensez-vous????

A bientôt et bon jeuxà tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
moumouille16




Nombre de messages : 25
Age : 33
Date d'inscription : 10/01/2009

Possiblité de vendre des objets d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Possiblité de vendre des objets d'occasion   Possiblité de vendre des objets d'occasion EmptySam 16 Mai - 13:38

oui sa pourrait etre bien
Revenir en haut Aller en bas
clement08

clement08


Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : gespunsart
Date d'inscription : 02/01/2008

Possiblité de vendre des objets d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Possiblité de vendre des objets d'occasion   Possiblité de vendre des objets d'occasion EmptyDim 17 Mai - 20:57

oui sa pourais etre bien et même pourquoi pas mettre des sponsor et gagner de l'argent toutes les semine grace au sponsort
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clement08108.skyrock.com
lylou53

lylou53


Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : pays de la loire
Date d'inscription : 26/05/2009

Possiblité de vendre des objets d'occasion Empty
MessageSujet: re possibilité de vendre des objets d'occasion   Possiblité de vendre des objets d'occasion EmptyMar 26 Mai - 5:16

Moi je trouve l'idée sympa, car moi meme j'ai trop de bancs qui ne me servent a rien et j'ai du matériel que j'ai acheté en trop par erreur. ce qui serait bien aussi c'est d'avoir des petits jeux pour gagner quelques sthétos par non plus énormément mais en faisant des petits quizz ou autres, car c'est pas évident d'avancer sans argent...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Possiblité de vendre des objets d'occasion Empty
MessageSujet: Re: Possiblité de vendre des objets d'occasion   Possiblité de vendre des objets d'occasion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Possiblité de vendre des objets d'occasion
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie vie du jeu-
Sauter vers: