Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Patients renvoyée par faute de place

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zoulie




Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 11/09/2006

Patients renvoyée par faute de place Empty
MessageSujet: Patients renvoyée par faute de place   Patients renvoyée par faute de place EmptyMer 1 Nov - 16:19

Bonjour !
Je me demande si cest normal....parceque sur 50 patiens....jai eu 14 patiens renvoyées par faute de place...quand je vais pour les soignées ! je me demande si pourquoi il les enleve pas quand quil sont déja partie par faute de place....nous on perd de largent...puis on aurais pu en soignée dautre!? Est ce un bug????
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Patients renvoyée par faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyée par faute de place   Patients renvoyée par faute de place EmptyMer 1 Nov - 21:30

ben ou t'avais déjà des patients que t'avais oublié de soigner ou alors c'est un beug
Revenir en haut Aller en bas
ToM0292

ToM0292


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2006

Patients renvoyée par faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyée par faute de place   Patients renvoyée par faute de place EmptyJeu 2 Nov - 10:21

les 14 patients renvoyés pour faute de places sont des patients que tu n'as pas pu acceuillir dans ton hopital car tu ne peux avoir que 50 patients en salle d'attente et si la salle d'attente est complète alors les patients sont renvoyés dans d'autres hopitaux.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Patients renvoyée par faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyée par faute de place   Patients renvoyée par faute de place EmptyJeu 2 Nov - 11:35

Bonjour! Very Happy
Tom0292, Zoulie a dit que sur 50 patients, 14 sont partis pour fautes de place...
Elle en a soignée: 50-14=36
Sinon elle aurait dit: J'ai eu 14 patients de renvoyés pour fautes de places (sans précisés les 50) et là, cela aurait pu vouloir dire qu'elle avait eu:
50+14=64

Tu vois ce que je veux dire, Tom0292 ? ( ce n'est pas de l'agression mais une explication Smile )

Zoulie, je crois également que tu as du oublié de soigner tout tes patients et qu'ils sont partis car avec les nouveaux tu avais du dépasser le cota à ce momoent là....
Mais tu parles des "nouveaux patients" ou de ceux qui doivent aller "en observation"?
Car si c'est ceux qui doivent aller en observations, cela, oui ils te coutent cher (médicaments, 0 en satisfaction...) donc pas de points, ni de stéthos et les stathistiques en baissent... pale
Quant aux autres ils partent mais ne coutent rien sauf que tu ne touches rien et que tu n'as pas de points c'est donc moins grave... Wink

Je comprends que tu dises "on aurais pu en soigner d'autres, pourquoi ils les enlèvent pas avant..." Mais je pense que le jeu est facile déjà, alors si on a pas des petits "soucis" comme ça.... Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ToM0292

ToM0292


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 30/09/2006

Patients renvoyée par faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyée par faute de place   Patients renvoyée par faute de place EmptyJeu 2 Nov - 14:25

noémia a écrit:
Bonjour! Very Happy
Tom0292, Zoulie a dit que sur 50 patients, 14 sont partis pour fautes de place...
Elle en a soignée: 50-14=36
Sinon elle aurait dit: J'ai eu 14 patients de renvoyés pour fautes de places (sans précisés les 50) et là, cela aurait pu vouloir dire qu'elle avait eu:
50+14=64

Tu vois ce que je veux dire, Tom0292 ? ( ce n'est pas de l'agression mais une explication Smile )

Zoulie, je crois également que tu as du oublié de soigner tout tes patients et qu'ils sont partis car avec les nouveaux tu avais du dépasser le cota à ce momoent là....
Mais tu parles des "nouveaux patients" ou de ceux qui doivent aller "en observation"?
Car si c'est ceux qui doivent aller en observations, cela, oui ils te coutent cher (médicaments, 0 en satisfaction...) donc pas de points, ni de stéthos et les stathistiques en baissent... pale
Quant aux autres ils partent mais ne coutent rien sauf que tu ne touches rien et que tu n'as pas de points c'est donc moins grave... Wink

Je comprends que tu dises "on aurais pu en soigner d'autres, pourquoi ils les enlèvent pas avant..." Mais je pense que le jeu est facile déjà, alors si on a pas des petits "soucis" comme ça.... Laughing Laughing

oui ok g compris pas de pb noemia
Revenir en haut Aller en bas
cecile19

cecile19


Nombre de messages : 88
Age : 32
Date d'inscription : 28/10/2006

Patients renvoyée par faute de place Empty
MessageSujet: mmmmmmmmmm   Patients renvoyée par faute de place EmptyJeu 2 Nov - 15:18

à mon avies c'est plutôt qu'elle avait 50 patients et 14 en trop donc ils ont étaient renvoyés !!! Mais bon je ne suis pas si sur !

Bon eju à vous tous !!!
Revenir en haut Aller en bas
cris

cris


Nombre de messages : 212
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2006

Patients renvoyée par faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyée par faute de place   Patients renvoyée par faute de place EmptyJeu 2 Nov - 15:19

ouai je pense que c'est ça
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Patients renvoyée par faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyée par faute de place   Patients renvoyée par faute de place EmptyJeu 2 Nov - 16:36

Et bien si c'est cela, j'ai mal compris silent ou elle s'est mal expliquée, notre Zoulie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patients renvoyée par faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyée par faute de place   Patients renvoyée par faute de place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patients renvoyée par faute de place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patients renvoyés pour faute de place
» renvoye pour faute de place
» patients partis pour manque de place
» Fautes d'orthographe
» Faute d'orthographe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie plaintes et réclamations-
Sauter vers: