Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 patients partis pour manque de place

Aller en bas 
+2
Yulka
noémi@
6 participants
AuteurMessage
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

patients partis pour manque de place Empty
MessageSujet: patients partis pour manque de place   patients partis pour manque de place EmptyMer 2 Aoû - 23:30

Je me demandé:
Est -il grave d'avoir bcp de patients qui partent pour manque de place en observation?
Si je me connecte plusieurs fois par jour (ça a du bon les vacances... Wink ) mes observations ne désemplissent pas (logique par ailleurs) alors :
C'EST GRAVE DOCTEUR Question (pour les stats)
Revenir en haut Aller en bas
Yulka




Nombre de messages : 20
Age : 45
Date d'inscription : 02/08/2006

patients partis pour manque de place Empty
MessageSujet: Re: patients partis pour manque de place   patients partis pour manque de place EmptyJeu 3 Aoû - 0:00

il me semble que les patients renvoyés pour faute de place en salle d'observation comptent dans les stats de ton hôpital...

Par contre, ceux renvoyés par manque de place en trauma ne comptent pas. Heureusement car j'ai beau me connecter juste avant de me coucher et le matin dès le réveil, j'ai souvent plus de 50 patients au matin...
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

patients partis pour manque de place Empty
MessageSujet: Re: patients partis pour manque de place   patients partis pour manque de place EmptyJeu 3 Aoû - 11:49

comme le dit kulka c grave pour les stats; car à chaque fois que y'en a un qui est renvoyé tu as un 0 de satisfaction et donc un 0 de plus dans ta moyenne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

patients partis pour manque de place Empty
MessageSujet: Re: patients partis pour manque de place   patients partis pour manque de place EmptyJeu 3 Aoû - 17:48

Oui ok, mais si on veux se connecter plusieurs fois par jour pour avoir moins de patients en attente à la prochaine connection et/ou augmenter ces points,
c'est pas super pratique, alors Sad
Revenir en haut Aller en bas
pasca

pasca


Nombre de messages : 460
Age : 41
Localisation : 95
Date d'inscription : 09/06/2006

patients partis pour manque de place Empty
MessageSujet: Re: patients partis pour manque de place   patients partis pour manque de place EmptyJeu 3 Aoû - 21:17

oui c vrai
moi je préfère attendre que de la place en observation se libère mais après à chacun sa technique...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.praline2.skyblog.com
pitche

pitche


Nombre de messages : 43
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 26/07/2006

patients partis pour manque de place Empty
MessageSujet: Re: patients partis pour manque de place   patients partis pour manque de place EmptyVen 4 Aoû - 10:59

perso, avant de construire un centre de Recherche, j'ai préféré augmenté mes salles Trauma et d'Observation pour ainsi éviter de renvoyer du monde dans ce cas.

Ensuite, je m'attaque au Centre de Recherche et ses 30 000 sthétos silent
Revenir en haut Aller en bas
http://home.tiscali.be/phverheve/pitche/
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

patients partis pour manque de place Empty
MessageSujet: Re: patients partis pour manque de place   patients partis pour manque de place EmptyVen 4 Aoû - 11:20

C'est comme ça que l'on a tous fait (ou à peu prés) Smile
Mais tu verras que quand tu passeras la barre des 10000pts, si tu as l'occasion de venir 2 ou 3 fois par jour, le manque de place en observation se posera pour toi aussi!...
Les admis nous ont déjà répondu à ce sujet mais c'est vrai que c'est un peu pénible... Rolling Eyes
D'un côté, on voudrait pouvoir diminuer les patients en attentes et d'un autre on est "coincé" avec les abservations...
Enfin, qui sait attendre...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lennie21

lennie21


Nombre de messages : 72
Age : 40
Date d'inscription : 10/06/2006

patients partis pour manque de place Empty
MessageSujet: Re: patients partis pour manque de place   patients partis pour manque de place EmptyLun 7 Aoû - 11:02

Oui, moi aussi je trouve ca plate, mais bon avant je venais plusieurs fois par jour, et je me suis rendu compte que je perdais trop de patients et de matériel alors comme je disais dans l'autre post, et bien je me résigne à seulement venir quand ya de la place en observation, au sinon quand elle est pleine, j'arrête même s'il me reste des patients à soigner, et j'attend 24h.
Revenir en haut Aller en bas
kloangel
Admin
kloangel


Nombre de messages : 320
Date d'inscription : 24/02/2006

patients partis pour manque de place Empty
MessageSujet: Re: patients partis pour manque de place   patients partis pour manque de place EmptyJeu 10 Aoû - 18:08

coucou me revoilà.
Les places limitées en observations sont justement faites pour que ça ne soit pas si interessant que ça de venir des dizaines de fois par jour, une fois par jour ou 2 suffisent.
Au niveau 2 tu perdras encore plus de points si tes patients ne peuvent aller en observation mais il y aura plus de place, apres tout c'est normal imagine dans la vraie vie si on te renvoyé pour faute de place et que tonétat s'aggravait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





patients partis pour manque de place Empty
MessageSujet: Re: patients partis pour manque de place   patients partis pour manque de place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
patients partis pour manque de place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Patients renvoyés pour faute de place
» employers pour le transport des patients
» problème de manque de place
» point en négatif, et manque de patients
» Comment faire pour avoir plein de points et de patients

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: