| patients partis pour manque de place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
noémi@
| |
| |
Yulka
| Sujet: Re: patients partis pour manque de place Jeu 3 Aoû - 0:00 | |
| il me semble que les patients renvoyés pour faute de place en salle d'observation comptent dans les stats de ton hôpital...
Par contre, ceux renvoyés par manque de place en trauma ne comptent pas. Heureusement car j'ai beau me connecter juste avant de me coucher et le matin dès le réveil, j'ai souvent plus de 50 patients au matin... | |
|
| |
pasca
Nombre de messages : 460 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: patients partis pour manque de place Jeu 3 Aoû - 11:49 | |
| comme le dit kulka c grave pour les stats; car à chaque fois que y'en a un qui est renvoyé tu as un 0 de satisfaction et donc un 0 de plus dans ta moyenne | |
|
| |
noémi@
| |
| |
pasca
Nombre de messages : 460 Age : 41 Localisation : 95 Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: patients partis pour manque de place Jeu 3 Aoû - 21:17 | |
| oui c vrai moi je préfère attendre que de la place en observation se libère mais après à chacun sa technique... | |
|
| |
pitche
Nombre de messages : 43 Localisation : Mons (Belgique) Date d'inscription : 26/07/2006
| Sujet: Re: patients partis pour manque de place Ven 4 Aoû - 10:59 | |
| perso, avant de construire un centre de Recherche, j'ai préféré augmenté mes salles Trauma et d'Observation pour ainsi éviter de renvoyer du monde dans ce cas. Ensuite, je m'attaque au Centre de Recherche et ses 30 000 sthétos | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: patients partis pour manque de place Ven 4 Aoû - 11:20 | |
| | |
|
| |
lennie21
| Sujet: Re: patients partis pour manque de place Lun 7 Aoû - 11:02 | |
| Oui, moi aussi je trouve ca plate, mais bon avant je venais plusieurs fois par jour, et je me suis rendu compte que je perdais trop de patients et de matériel alors comme je disais dans l'autre post, et bien je me résigne à seulement venir quand ya de la place en observation, au sinon quand elle est pleine, j'arrête même s'il me reste des patients à soigner, et j'attend 24h. | |
|
| |
kloangel Admin
| Sujet: Re: patients partis pour manque de place Jeu 10 Aoû - 18:08 | |
| coucou me revoilà. Les places limitées en observations sont justement faites pour que ça ne soit pas si interessant que ça de venir des dizaines de fois par jour, une fois par jour ou 2 suffisent. Au niveau 2 tu perdras encore plus de points si tes patients ne peuvent aller en observation mais il y aura plus de place, apres tout c'est normal imagine dans la vraie vie si on te renvoyé pour faute de place et que tonétat s'aggravait... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: patients partis pour manque de place | |
| |
|
| |
| patients partis pour manque de place | |
|