| Patients renvoyés pour faute de place | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nabou12
| Sujet: Patients renvoyés pour faute de place Ven 3 Aoû - 17:25 | |
| Bonjour Lorsqu'il n'y a plus de place en observation, mes ptients sont renvoyés. jusque là c'est normal. Oui, mais .... peut-on éviter cela ? (je rpécise que je vérifie toujours qu'il 'y ait aucun patient en état de sortir qui soit resté dans l'hopital) Et cela a-t-il une influence sur le jeu (hormis els stat') Vous en remerciant ... | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place Ven 3 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
batteriegirl
| Sujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place Ven 3 Aoû - 18:43 | |
| PLUS ON SE CONNECTE PLUS ON A DE PATIENT ? | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place Ven 3 Aoû - 22:59 | |
| lis les post it avant de psoter notament pour les nouveaux ... | |
|
| |
nabou12
| Sujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place Lun 6 Aoû - 12:17 | |
| je suis niveau 1 j'ai acheté toutes mes salles et j'ai posté car pour moi les autres post ne répondaient pas à question.. A savoir est-ce normal? et peut-on l'éviter.. pas en se conenctant moins, mais si j'avais un erreur d emanip' dans ma reflexion... et je comrpend pas en quoi se conencter permets d'en avoir moins en observation ? Merci | |
|
| |
vava69 (modérateur)
Nombre de messages : 1462 Age : 34 Localisation : Bordeaux (33) Date d'inscription : 09/05/2006
| Sujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place Lun 6 Aoû - 14:20 | |
| bah quand tu commence à avoir un certain nombre de points si tu te connecte toutes les 2 heures tu vas avoir 30 patients à chaque fois donc forcément à la fin de la journée tu n'aura plus de p^lace. A l'inverse si tu ne te connecte qu'une fois tu aura 50 patients et donc il te restera de la place. J'ai pris l'exemple de quelqu'un qui a pas mal de poits puique ça doit être ton cas. Donc si tu n'a plus de places bah tu reviens jouer quand tu as des patients à virer d'observation. | |
|
| |
nabou12
| Sujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place Mar 7 Aoû - 15:22 | |
| Ah ok merci VAVA masi dernière question est-ce que le nombre de patients renvoyés faute de place au observations a-t-il un impact sur mon jeu...? | |
|
| |
noémi@
| Sujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place Mar 7 Aoû - 16:43 | |
| Pas spécialement... Ca te fait des points et des shtétos en moins... | |
|
| |
vava69 (modérateur)
| Sujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place Mar 7 Aoû - 22:05 | |
| oui tu dois avoir des points et des sthétos en moins je te conseille d'arréter de soigner tes patients quand tu n'a plus de place en observation | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place | |
| |
|
| |
| Patients renvoyés pour faute de place | |
|