Mon Hôpital
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mon Hôpital

Jeu de gestion d'hôpital online et gratuit
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Patients renvoyés pour faute de place

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
nabou12

nabou12


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2007

Patients renvoyés pour faute de place Empty
MessageSujet: Patients renvoyés pour faute de place   Patients renvoyés pour faute de place EmptyVen 3 Aoû - 17:25

Bonjour

Lorsqu'il n'y a plus de place en observation, mes ptients sont renvoyés. jusque là c'est normal.

Oui, mais .... peut-on éviter cela ? (je rpécise que je vérifie toujours qu'il 'y ait aucun patient en état de sortir qui soit resté dans l'hopital)

Et cela a-t-il une influence sur le jeu (hormis els stat')

Vous en remerciant ...

flower
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Patients renvoyés pour faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place   Patients renvoyés pour faute de place EmptyVen 3 Aoû - 18:00

Déjà, si tu te connectes moins, tu n'auras plus ce soucis.
A moins de te connecter régulièrement de façon à avoir un "roulement" dans tes patients...

Ensuite, en utilisant la fonction rechercher, tu aurais trouver une réponse (même beaucoup plus d'ailleurs..) comme ci dessous:
https://myhospital.forum2jeux.com/Archives-c6/Archives-de-la-partie-vie-du-jeu-f12/observation-t952.htm?highlight=observation

Enfin, quand tu postes, en fonction de ta question, précises ton niv (1 ou 2) car certains locaux changent de "taille d'accueil"...

Voilà et bon jeu à toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
batteriegirl




Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 03/08/2007

Patients renvoyés pour faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place   Patients renvoyés pour faute de place EmptyVen 3 Aoû - 18:43

PLUS ON SE CONNECTE PLUS ON A DE PATIENT ?
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Patients renvoyés pour faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place   Patients renvoyés pour faute de place EmptyVen 3 Aoû - 22:59

lis les post it avant de psoter notament pour les nouveaux ...
Revenir en haut Aller en bas
nabou12

nabou12


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2007

Patients renvoyés pour faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place   Patients renvoyés pour faute de place EmptyLun 6 Aoû - 12:17

je suis niveau 1
j'ai acheté toutes mes salles

et j'ai posté car pour moi les autres post ne répondaient pas à question..

A savoir est-ce normal?
et peut-on l'éviter.. pas en se conenctant moins, mais si j'avais un erreur d emanip' dans ma reflexion...

et je comrpend pas en quoi se conencter permets d'en avoir moins en observation ?

Merci
flower
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Patients renvoyés pour faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place   Patients renvoyés pour faute de place EmptyLun 6 Aoû - 14:20

bah quand tu commence à avoir un certain nombre de points si tu te connecte toutes les 2 heures tu vas avoir 30 patients à chaque fois donc forcément à la fin de la journée tu n'aura plus de p^lace. A l'inverse si tu ne te connecte qu'une fois tu aura 50 patients et donc il te restera de la place.
J'ai pris l'exemple de quelqu'un qui a pas mal de poits puique ça doit être ton cas. Donc si tu n'a plus de places bah tu reviens jouer quand tu as des patients à virer d'observation.
Revenir en haut Aller en bas
nabou12

nabou12


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 22/06/2007

Patients renvoyés pour faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place   Patients renvoyés pour faute de place EmptyMar 7 Aoû - 15:22

Ah ok

merci VAVA

masi dernière question
est-ce que le nombre de patients renvoyés faute de place au observations a-t-il un impact sur mon jeu...?

flower
Revenir en haut Aller en bas
noémi@




Nombre de messages : 1154
Age : 47
Date d'inscription : 10/06/2006

Patients renvoyés pour faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place   Patients renvoyés pour faute de place EmptyMar 7 Aoû - 16:43

Pas spécialement...
Ca te fait des points et des shtétos en moins...
Revenir en haut Aller en bas
vava69 (modérateur)

vava69 (modérateur)


Nombre de messages : 1462
Age : 34
Localisation : Bordeaux (33)
Date d'inscription : 09/05/2006

Patients renvoyés pour faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place   Patients renvoyés pour faute de place EmptyMar 7 Aoû - 22:05

oui tu dois avoir des points et des sthétos en moins je te conseille d'arréter de soigner tes patients quand tu n'a plus de place en observation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Patients renvoyés pour faute de place Empty
MessageSujet: Re: Patients renvoyés pour faute de place   Patients renvoyés pour faute de place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Patients renvoyés pour faute de place
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» employers pour le transport des patients
» renvoye pour faute de place
» patients partis pour manque de place
» Comment faire pour avoir plein de points et de patients
» patient décédé pour faute d'aucun médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mon Hôpital :: Archives :: Archives de la partie question-
Sauter vers: